habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~

Aller en bas 
+15
→ Lyes,
Djow Graphisme
Diana.
Luyin
Deezy
» PixelZx ツ
WESH? ZOULETTE!
El Sadico
Xi-Thunder-iX
Akinoro
ZakaGraph'
Brayan.Jr
Bomb™'
The " Show-Off " Aries
Spartak '
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty7/18/2012, 23:38

En vérité sa veut rien dire un les texture c'est pour incrusté le render et donné une forme a la signature le C4D / Stock la base de la créa le fond si tu préfères et la tu joue sur les réglages sa marche comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty7/20/2012, 00:49

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Ziggle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty7/20/2012, 01:07

oula c'est quoi ce truk sur le render ka tete est toute incrusté j'aime la teinte et le BG c'est pas mal poursuit la créa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty7/20/2012, 01:10

c'est fait exprès pour la tête, ca l'fait pas si tu vois sa tête avec aucun truc dessus, toute normal -,-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty7/20/2012, 01:34

non sa le fait vraiment pas la ^^ ( en meme temps faire gagner punk)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty7/20/2012, 01:36

moi j'trouve sa le fait cher pas
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty7/20/2012, 02:49

OMFG!!!! Mdr au pire si ça continue y'aura bientôt plus de render sur vos créas !
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty7/20/2012, 10:13

Mdr djow il trouve toujours un truc pour se sentir meilleur x)

J'aime bien sauf un peu trop incrusté
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty7/20/2012, 11:44

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty7/20/2012, 13:18

@ Maitre Gims a écrit:
Mdr djow il trouve toujours un truc pour se sentir meilleur x)


hmmm Va te coucher je vien déja rarement dans les galeries et on me dit ça c'est même plus la pein que je vienne dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty7/20/2012, 13:34

Je rigoler cest bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty7/20/2012, 13:40

Téma vous êtes bisard moi je la trouve pas trop incrusté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty7/20/2012, 14:38

C'est mieux là j'espère car j'comprend pas moi j'mets 1h voir 2h à faire mes créations, avec du vrai travaille dessus et personne n'aime

mais sur les autres galeries sa fou 1 c4d, sa colle le render dessus, une typo et vous trouvez sa joli quoi ca m'tue..


~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Aaz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty7/20/2012, 14:51

non mais ta beau mettre 5 heure sur une créa sa rend pas tout le temps beau un .. sa arrive de pas réussir et c'est pas très jolie la /:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty7/20/2012, 14:54

Ouai ok depuis que j'ai repris le graphisme sa me sort ça mais quand je vois dans les galeries d'a côté 1c4d sur un fond vous trouvez sa jolie, ce que fais l'type je le fais en 5 minutes tt le monde trouve ça beau, moi jme tape 1h/2h et au final personne n'aime

c'est grave frustrant..
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty7/20/2012, 14:55

c'est la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty7/20/2012, 14:59

Ouai bah ouai *.*
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty7/20/2012, 15:11

BG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty7/20/2012, 15:40

Couscous a écrit:
Ouai ok depuis que j'ai repris le graphisme sa me sort ça mais quand je vois dans les galeries d'a côté 1c4d sur un fond vous trouvez sa jolie, ce que fais l'type je le fais en 5 minutes tt le monde trouve ça beau, moi jme tape 1h/2h et au final personne n'aime

c'est grave frustrant..

Deja quesque t'en c'est qui ont pas mis des reglage il ont pas modifier les couleur et tout ?
et c'est un forum de habbo pas de graphisme dans c'est cas la va sur un forum de graph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty7/20/2012, 16:39

Couscous a écrit:
C'est mieux là j'espère car j'comprend pas moi j'mets 1h voir 2h à faire mes créations, avec du vrai travaille dessus et personne n'aime

mais sur les autres galeries sa fou 1 c4d, sa colle le render dessus, une typo et vous trouvez sa joli quoi ca m'tue..


~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Aaz10
La c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty7/20/2012, 17:14

Quiki/Graph a écrit:
Couscous a écrit:
Ouai ok depuis que j'ai repris le graphisme sa me sort ça mais quand je vois dans les galeries d'a côté 1c4d sur un fond vous trouvez sa jolie, ce que fais l'type je le fais en 5 minutes tt le monde trouve ça beau, moi jme tape 1h/2h et au final personne n'aime

c'est grave frustrant..

Deja quesque t'en c'est qui ont pas mis des reglage il ont pas modifier les couleur et tout ?
et c'est un forum de habbo pas de graphisme dans c'est cas la va sur un forum de graph ^^

Bah pasque sa se voit, toi même tu le sais graphex mdrr..

Nan mais après le Graphisme c'est juste un passe temps sur l'PC, j'veux pas en faire ma passion ou mon métier comme Djow donc pourquoi j'irai sur un forum de graph? si on suis ta logique si ici c'est un forum habbo donc pas de galerie graphisme que des galeries pixel art alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Galerie Graphisme Al'
» Galerie Graphisme
» Galerie graphisme .
» Galerie Graphisme :)
» <\<\<"Galerie graphisme By Quik">/>/>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Pixel-Art - Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser