habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pour toi Maxi ;)

+13
Save'
Thor ™
Blake Griffin
Cadecis
Massi
WESH? ZOULETTE!
Big Chaude
Bomb™'
Johnny Sins
Derrick Rose
ßunker
MizZery
MeeX'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MeeX'

MeeX'

Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 08:46

Mdrrrrrrr et toi tu Raj pas la fils d'imbécile ? ==' toi t'a été Modo , donc tu crois que t'a des droits sur tout le monde , t'es qu'un bouseux mec assume , t'es pire que Rizarok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bomb™'

Bomb™'

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 08:58

Bon p'tit fils de pute je te nique toi et ta mere. Et oui j'ai des droite. Le 1er droit : DE NIQUE TA MERE BATARD! Mec tu nouveau au HabboCatch tu pu de la bite et tu veut faire le chaud contre moi ? MAIS JE TE BAISE BATARD.
MeeX'

MeeX'

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 09:02

» Bombi™' a écrit:
Bon p'tit fils de pute je te nique toi et ta mere. Et oui j'ai des droite. Le 1er droit : DE NIQUE TA MERE BATARD! Mec tu nouveau au HabboCatch tu pu de la bite et tu veut faire le chaud contre moi ? MAIS JE TE BAISE BATARD.

vu tes propos t'aime renifler ma queue c'est ce que tu sous entend désolé Wink sinon arrete de Raj mdrrr tu doit avoir 11 ans pas plus
Bomb™'

Bomb™'

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 09:06

J'ai 12 ans sa te fait quoi ? Bon p'tite pédale ta vu je clash tu repond pas ta peur ou ? Le gars fait sont chaud avk Maxi,tim et tout il va pas assume se batard.
MeeX'

MeeX'

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 09:10

Et tu n'a pas envie de te montrer plus intélligent , tu préfère garder ta mentalité de 12 ans ? tu clash rien du tout (le prend pas mal) et arrete de t'occuper des affaires des grands , va plutot faire tes devoirs Wink
Bomb™'

Bomb™'

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 09:16

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR. Tu te sent grand ? ta 2 ans d'age mentale et tu parle de mentalité ? Depuis que je tes appris a bandé tu te sent pu pissé ou quoi ? Je me rappel quand je venais sur habbo tu me sucé bien. Maintenant je veut voir si tu fait toujours les même bruit quand tu me suce sale trizo
MeeX'

MeeX'

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 09:20

Questu bave petit ? je te dit salut donc c'est te sucé :awé: d'accoord Wink

t'es un gamin , tu fais le beau la mais t'a rien dans le pentalon , tu sort que de la merde ^^'
Bomb™'

Bomb™'

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 09:47

Tu veut que je t'envoie un photo de ma bite ? Tu va bandé quand tu va la voir. Tu dit p'tit mais tu te fait clash par un p'tit ( RPZ Issam )
Al-Patch91

Al-Patch91

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 10:55

Bon et si vous arretiez les insultes inutiles en attendant que MAXI réponde ...
Bomb™'

Bomb™'

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 11:26

Chut al noob xd
ZakaGraph'

ZakaGraph'

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 11:44

Bon :

Pope fait pas ton beau pck il suffit que tu vois maxi sur habbo tu va dans un appart avec mdp alors cherche pas

Apres tu te mets contre,maxi pck tim a gg un titre tim a voulu faire un match il le fait il gg raj pas c tout
Cadecis
Administrateur
Administrateur
Cadecis

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 11:52

Pope tu veut parler, mais parles biens, j'suis pas ton pote et toi t'es mon chien neguezz j'suis la 9eme merveille du monde t'es le 103eme dalmatien
MeeX'

MeeX'

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 12:02

Pourquoi y'a tout les golios qui se rammene la mdrrr =='

Bomb™'

Bomb™'

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 12:19

Car tu fait ton chaud
MeeX'

MeeX'

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 12:23

J'ai pas dis Pour toi le Habbocatch j'ai dit pour toi Maxi Wink
ZakaGraph'

ZakaGraph'

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 12:25

Et on defend maxi
MeeX'

MeeX'

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 12:28

Oui après l'avoir bien Insulté , vous le défendez parce que sa fédération est de nouveau Officiel et je suis pas le seul a penser sa croyez moi Wink
Maxi'

Maxi'

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 12:54

Bon écoute petit enfant pré-pubert, j'ai autre chose à faire que d'm'amuser à faire de la garderie en bandant comme tu l'fais sur mon clavier, en faisant des sujets qui s'retourne contre moi. Bref, sa va être clair petit AUTISTE, :
De 1, tu as la rage, car tu crois que je n'te veux pas dans ma fédération.
De 2, je n'suce pas TIM, Tim est venue s'excuser envers moi, Ok.
De 3, Le WCE Championship était Vacant, l'Ancien Champion était TIM, il est normal que j'le mette dans l'match malgré le fait qu'il est prit Kurt Angle.
Mais le pire c'est que j'ai aucun compte à t'rendre, C'est pas moi qui gère le Hall Of Fame, mais les Administrateurs.
Tim ma dit qu'il voulait recatcher d'accord malgré le fait qu'il devait revenir au Rumble..
Après soit il quitte le Hall Of Fame et reste WCE Champion (Retour Hall Of Famer possible), soit il quitte et reste dans le Hall Of Fame (Retour Possible)

Et bien sur Pour Terminer, Je n'étais pas connecté.
Peur de toi ? Ta 11 ans tout fièrement et t'ouvre tes fesses de Babouïn ?
Soit ta vie IRL, te tromatise, car, tu es la victime de divers Brute, et tu cherche à t'prouver l'contraire sur du virtuel ?
Enfin Bref, retourne à l'école il est temps.

Dernière édition par Maxi. le 1/10/2012, 12:59, édité 1 fois
The " Show-Off " Aries

The

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 12:58

5 Pages d'insulte en tout genre, il y en a certains je vous aime bien, mais stop honteux, T,T .....

Pope maintenant que maxi ta répondue, tu parle Message privé, et tu arrête de rajouter de la merde sur de la merde

Merci

Cordialement !

:Noel:

MeeX'

MeeX'

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 13:00

Mdrr bah tu voit quand tu veut bonhomme ^^'

A présent , a lock merci d'avoir participer Wink

Maxi'

Maxi'

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 13:03

Après ça se plaint, que j'suis n'respect pas mes conditions d'contrat au Niveau Modération.
Pour Finir Pope, T'aurais pas léché Tim et M3, comme tu la fait au Show de fernandos, t'aurais eu l'air moins KON, Et je n't'aurais pas insulté.
Maintenant garçon tu sais se que sa fait d'se faire insulter.

Oh et puis, je lock et j'te bannis, hein, Quel injustice Laughing

Dernière édition par Maxi. le 1/10/2012, 13:07, édité 1 fois
MeeX'

MeeX'

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 13:06

MDRRRRRRRR je marche seul , j'ai jamais été proche de tim et encore moins de Mehdi Wink

Tu peut lock j'attendai ce que tu avait a me dire
Maxi'

Maxi'

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty1/10/2012, 13:08

J'te bannis aussi, Quel injustice Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour toi Maxi ;)    Pour toi Maxi ;)  - Page 4 Empty

Pour toi Maxi ;)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4