| Pour toi Maxi ;) | |
|
+13Save' Thor ™ Blake Griffin Cadecis Massi WESH? ZOULETTE! Big Chaude Bomb™' Johnny Sins Derrick Rose ßunker MizZery MeeX' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MeeX'
| |
| |
Bomb™'
| Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/10/2012, 08:58 | |
| Bon p'tit fils de pute je te nique toi et ta mere. Et oui j'ai des droite. Le 1er droit : DE NIQUE TA MERE BATARD! Mec tu nouveau au HabboCatch tu pu de la bite et tu veut faire le chaud contre moi ? MAIS JE TE BAISE BATARD. | |
|
| |
MeeX'
| |
| |
Bomb™'
| Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/10/2012, 09:06 | |
| J'ai 12 ans sa te fait quoi ? Bon p'tite pédale ta vu je clash tu repond pas ta peur ou ? Le gars fait sont chaud avk Maxi,tim et tout il va pas assume se batard. | |
|
| |
MeeX'
| |
| |
Bomb™'
| Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/10/2012, 09:16 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR. Tu te sent grand ? ta 2 ans d'age mentale et tu parle de mentalité ? Depuis que je tes appris a bandé tu te sent pu pissé ou quoi ? Je me rappel quand je venais sur habbo tu me sucé bien. Maintenant je veut voir si tu fait toujours les même bruit quand tu me suce sale trizo
| |
|
| |
MeeX'
| |
| |
Bomb™'
| Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/10/2012, 09:47 | |
| Tu veut que je t'envoie un photo de ma bite ? Tu va bandé quand tu va la voir. Tu dit p'tit mais tu te fait clash par un p'tit ( RPZ Issam ) | |
|
| |
Al-Patch91
| Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/10/2012, 10:55 | |
| Bon et si vous arretiez les insultes inutiles en attendant que MAXI réponde ...
| |
|
| |
Bomb™'
| Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/10/2012, 11:26 | |
| | |
|
| |
ZakaGraph'
| Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/10/2012, 11:44 | |
| Bon :
Pope fait pas ton beau pck il suffit que tu vois maxi sur habbo tu va dans un appart avec mdp alors cherche pas
Apres tu te mets contre,maxi pck tim a gg un titre tim a voulu faire un match il le fait il gg raj pas c tout | |
|
| |
Cadecis Administrateur
| Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/10/2012, 11:52 | |
| Pope tu veut parler, mais parles biens, j'suis pas ton pote et toi t'es mon chien neguezz j'suis la 9eme merveille du monde t'es le 103eme dalmatien | |
|
| |
MeeX'
| Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/10/2012, 12:02 | |
| Pourquoi y'a tout les golios qui se rammene la mdrrr =='
| |
|
| |
Bomb™'
| Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/10/2012, 12:19 | |
| | |
|
| |
MeeX'
| |
| |
ZakaGraph'
| Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/10/2012, 12:25 | |
| | |
|
| |
MeeX'
| |
| |
Maxi'
| Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/10/2012, 12:54 | |
| Bon écoute petit enfant pré-pubert, j'ai autre chose à faire que d'm'amuser à faire de la garderie en bandant comme tu l'fais sur mon clavier, en faisant des sujets qui s'retourne contre moi. Bref, sa va être clair petit AUTISTE, : De 1, tu as la rage, car tu crois que je n'te veux pas dans ma fédération. De 2, je n'suce pas TIM, Tim est venue s'excuser envers moi, Ok. De 3, Le WCE Championship était Vacant, l'Ancien Champion était TIM, il est normal que j'le mette dans l'match malgré le fait qu'il est prit Kurt Angle. Mais le pire c'est que j'ai aucun compte à t'rendre, C'est pas moi qui gère le Hall Of Fame, mais les Administrateurs. Tim ma dit qu'il voulait recatcher d'accord malgré le fait qu'il devait revenir au Rumble.. Après soit il quitte le Hall Of Fame et reste WCE Champion (Retour Hall Of Famer possible), soit il quitte et reste dans le Hall Of Fame (Retour Possible)
Et bien sur Pour Terminer, Je n'étais pas connecté. Peur de toi ? Ta 11 ans tout fièrement et t'ouvre tes fesses de Babouïn ? Soit ta vie IRL, te tromatise, car, tu es la victime de divers Brute, et tu cherche à t'prouver l'contraire sur du virtuel ? Enfin Bref, retourne à l'école il est temps.
Dernière édition par Maxi. le 1/10/2012, 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
The " Show-Off " Aries
| Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/10/2012, 12:58 | |
| 5 Pages d'insulte en tout genre, il y en a certains je vous aime bien, mais stop honteux, T,T .....
Pope maintenant que maxi ta répondue, tu parle Message privé, et tu arrête de rajouter de la merde sur de la merde
Merci
Cordialement !
:Noel:
| |
|
| |
MeeX'
| |
| |
Maxi'
| Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/10/2012, 13:03 | |
| Après ça se plaint, que j'suis n'respect pas mes conditions d'contrat au Niveau Modération. Pour Finir Pope, T'aurais pas léché Tim et M3, comme tu la fait au Show de fernandos, t'aurais eu l'air moins KON, Et je n't'aurais pas insulté. Maintenant garçon tu sais se que sa fait d'se faire insulter. Oh et puis, je lock et j'te bannis, hein, Quel injustice
Dernière édition par Maxi. le 1/10/2012, 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
MeeX'
| |
| |
Maxi'
| Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/10/2012, 13:08 | |
| J'te bannis aussi, Quel injustice | |
|
| |
Contenu sponsorisé