habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty
MessageSujet: Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs)   Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty7/8/2012, 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs)   Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty7/9/2012, 08:44

Vu la présentation, le post-it c'est mort... Et puis on as une partie football. C'est quoi cette manie de vouloir avoir un sujet a son nom en post-it?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs)   Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty7/9/2012, 08:52

Pourquoi tu dit sa toi --

C'est parce que y a pas de post-it pour les liens des matchs de foot ou de tennis ou autres , et sa serait bien de partager des liens car tout le monde n'a pas toujours des liens donc les partager c'est bien bref
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs)   Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty7/9/2012, 08:57

Il y as déjà assez de post-it comme sa, t'en parle partie Sport et les gens te répondent, j'vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs)   Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty7/9/2012, 08:58

Partie Sport pour moi tu parle du sport , moi je veux un Post-it avec des liens que ce soit pour foot , le tennis , ou meme des conférence de jeux vidéo qui sont en live des fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs)   Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty7/9/2012, 09:31

Dans la partie Sport, on parle pas forcément que de sport (match) mais de ce qui ce passe autour tout en restant dans le sport, j'trouve que ce serait un post-it inutile et non-utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs)   Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty7/9/2012, 10:54

De toute façon, on s'en fout de l'OM Smile
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs)   Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty7/9/2012, 11:01

Pour ce qu'il on fait hier persso ...
Contre FC Sion alors j'imagine pas en Ligue 1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs)   Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty7/9/2012, 11:25

Al-Patch91 a écrit:
De toute façon, on s'en fout de l'OM Smile

tg toi pk tu te rammene mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs)   Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty7/9/2012, 11:25

Ils avaient pas leur équipe type. Mais c'est vrai que se faire dominer pendant tout un match par une équipe Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs)   Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty7/9/2012, 11:38

Mais remballez et stop HS

vous avez meme pas regarder le match je parie bref sinon a lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs)   Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty7/9/2012, 17:00

Moi je l'ai regarder et jusqu'a qu'il préne le but il on plus rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs)   Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty7/9/2012, 17:04

Franchement ils ont fait une bonne deuxième Mi-temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs)   Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty7/9/2012, 17:57

C'est bon, match passé
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs)   Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien pour Om vs FC Sion (a mettre en postit svp c pour les matchs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story 6.
» Topic: Dragon Ball Z (a mettre en postit)
» Un lien pour traduction super :)
» Points Xbox live lien pour m'aider.
» Postit : CoD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser