Oui mais en fait toi tu veut etre pushé, te mele pas des main eventer s'teplais
MeeX'
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 20:38
Marvin quesque je n'assume pas ? tfacon j'aurai beau dire des trucs qui ont du sens , on a pas le droit d'ouvrir sa gueule sur ce forum =='
Et Cadecis quand on connait pas le titre du sujet on ferme sa bouche en restant poli , c'est pour tout le monde que je parle , pas que pour moi , Tim gagne un titre alors que sa carrière est finie bref
Marvin lock =='
Massi Administrateur
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 20:43
T'assume pas car tu demande un lock alors que MAXI même t'as pas répondu et que plusieurs personnes se sont misent contre toi. On a pas le droit d'ouvrir sa gueule? Un modérateur ou un Admin t'as empêcher de dire ce que t'avait a dire? t'as empêcher de montrer que t'était pas content pour quedal? Et je suis pas un chien, alors tu va de suite ajouter une formule de politesse et parler mieux, merci. Je lockerai quand Tim aura vu mon message.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 20:44
ça va j'lenlève de ce pas x)
Blake Griffin
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 20:45
Chaud le mec qui clash pour d'la merde.
MeeX'
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 20:46
Mdrr surtout que tout le monde bouffes les burnes de Maxi ^^'
Il a réouvert sa fédération donc tout le monde ses mis avec lui ..
j'attend la réponse de Maxi en effet mais 3 heures que le sujet est ouvert aucun Maxi bizzaare aurait-il peur ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 20:46
Ce mec aura fait un buzz 10 minutes
Blake Griffin
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 20:48
C'est comme Cortex qui veut clash Cyprien.
à la fin t'as Cyprien qui fait "blraaaah blraaaaah"
Maxi a même pas besoin de se pointer, ça prouve juste qu'il t'ignore.
En clair u just got own bitch
MeeX'
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 20:49
Le buzz que tu n'a jamais fait de ta vie , je comprend tout a fait ne t'inquiète pas
sa sers a rien de surenchérir le sujet , j'ai dit ce que j'avais à dire
MizZery
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 20:59
Pope j'suis pas contre toi et encore moin contre Maxi mais la dernière fois j'ai dit a MAXI qu'il devrai faire son Boulot de Modérateurs au lieux de insulté les gens ...
Mais je commence a comprendre pourquoi il insulte --' Look ton Sujet sérieux pope si vous avais des problème réglée sa comme des Grand au lieu de faire un sujet Inutile :/
Puis si il répond pas c'est Parce que il es pas connecté puis tu veux il dise quoi ? " Ouai ta raison etc etc " Il va vouloir se défendre car tu fait un sujet sur lui ... enfin bref !!
MeeX'
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 21:03
J'avais aucun problème avec Maxi mais déjà lors du show de Fernandos il m'insulte rien a voir avec mon sujet (je préscise) et pour la dernière fois il donne un match pour le titre a Tim alors qu'il a fini sa carrière mais bon on passe a autre chose..
MizZery
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 21:08
Oui je suis dacord avec toi que tim a la base il doit pue catché mais bon ...
Thor ™
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 21:10
A en croire les derniers messages postés , Maxi a l'air d'avoir muri , , mais sa ne change rien au fait que mette un HOF champion pour visiblement avoir de l'influence , sa se fais pas trop , mais faire un sjet pour sa , sa se fais pas non plus , au pire regle Mp , mais pas de sujet comme ca s'il te plait , sa sert a rien a part te faire passer pour un Rajeur .
Dernière édition par » Kev' le 1/9/2012, 21:32, édité 1 fois
MeeX'
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 21:12
J'avais besoin de faire le point mdr ^^'
Merci a tous pour vos messages
ßunker
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 21:29
Tfacon Tim tu fais le ouf , t'es 24 / 24 derrière ton PC , mais en vrai, tu vauds quoi ?
Save'
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 21:32
J'le vois presque jamais connecter mais bon. Et c'est quoi cette manière de juger des gens sur du pixel
MeeX'
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 21:36
Je fais pas beaucoup de sujets car j'aime pas sa , mais celui la aura fait politique
Save'
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 21:38
Tout le monde sera venue et tout le monde aura insulté tout l'monde whaaa vachement politique __'
MeeX'
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 21:40
J'ai jamais demandé a ce que vous vous insultiez , sa va etre de ma faute maintenant ^^'
Thor ™
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 21:43
hey Imcomptable , toi on t'as demander ton avis ? Tu connais pas Timothy , non donc stop ouvrir ta gueule . Bon c'est vrai qu'il est souvent sur l'pc mais il est cool comme gars , donc quand on connais pas les gens je dis sa
Save'
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 21:43
RECTIFICATION: De ton sujet inutile. [Kyle machin'] :signatureartificiel:
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 22:23
Ok Ok Vous vous mettez a 2 contre tim Bon toi avk ton pseudo de chinois dégage ici ses le habbocatch " FRANCAIS " Donc dégage fils de chien. On as pas besoin de toi ici. Perso je te connait même pas. Tu veut faire le chaud avk tim mec cherche pas il te finit avk 1 doigt Il garde sa main droite pour se branlé :3.
MeeX'
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 22:32
Mon petit Bombstar tu est minable' mdr ancien Modo c'est bien sa ?
Save'
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/9/2012, 22:47
Chut, insulte pas mon bambie.
Bomb™'
Sujet: Re: Pour toi Maxi ;) 1/10/2012, 08:40
Bon tu veut faire le chaud Pope. Ouais je suis un ancien modo mais je te nique ta mere quand même. ARRETTE J'AI PEUR DE TOI AVK TA TÊTE. Sa me soul les nouveau qui veule faire les ouf. Il se sent pu pissé. Il raj car il sont merdique.