habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlons en tous ensemble [ No clash ]

Aller en bas 
+9
ThaAwesØme.
Luyin
M3.Ryder
Maxi'
Marlon
Massi
WESH? ZOULETTE!
Headod ™
Imam Sajed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty9/21/2011, 12:04

Ta qu'a te casser maxi, personne te retient ...
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty9/21/2011, 12:06

Heureusement qu'on a dit no clash..
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty9/21/2011, 12:06


{Tim} J'ai critiquer le forum ?
Non, j'ai critiquer la moitié des membres qui pètent plus haut que leurs fesses
comme toi faux pote.

PS: Pour répondre à {Marlon}, qui s'croit intéressant.
Pour se que tu as dis Oui et alors, sa fait de moi le meilleur de ces catcheurs quand même et alors, j'm'en venterais j'aurais compris ton message mais la tu la ramène pour rien, donc la prochaine fois j'pense que tu pourrais t'abstenir d'ouvrir Bobba.


Dernière édition par › Ma>›‹<i ‹ le 9/21/2011, 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty9/21/2011, 12:09

› Ma>›‹
J'ai critiquer le forum ?
Non, j'ai critiquer la moitié des membres qui pètent plus haut que leurs fesses
comme toi faux pote.

t'es pas censé etre dehors toi ?

MDRRRR j'me suis compris lui aussi

Non mais sérieux maxi tu nous gonfles à faire le mec qui connait tout d'la vie etc, même si t'en à pas ... car fais le geek comme toi a laisser l'ordi nuit, jour allumer j'trouve ça déplorable, bref sors de mon sujet je ne posterais plus de message envers toi,

Désolé maxi, j'suis allergique aux poils de chien
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty9/21/2011, 12:13

prochain message de clash Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty9/21/2011, 12:13

Dehors, bah écoute j'finis d'te répondre, au moins par respect pour toi voie tu. Enfin bref, j'laisse jamais mon ordi allumer toute la nuit mais bon, ah oui, j'avais oublier c'est vrai tu dors sur l'par terre de ma chambre, désoler retourne te coucher Medor !

J'ai écris l'message en même temps qu'Amine.
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty9/21/2011, 12:16

› Ma>›‹
Excuse ?
Aucune, mais bon
De toute façon, sur se forum y a que des pauvres gamin qui connaisse rien à la vie,
et qui font genre d'être Mature derrière leur PC, ils se croient puissant car, ils sont en Bleu sur un forum ou en Vert ou autre couleur, et qui font genre, mais n'oublier pas
que si vous êtes peut-être intéressant sur un ordinateur sacher que c'est parce que vous n'avez rien IRL, après on va dire oui etc, s'toi l'no-no / tout l'monde te déteste sur ce fofo etc ... OK, j'attend vos réponses Wink ou le bannissement, comme c'est une manie d’exécuter sur les membres qui dise se qu'ils pensent.

Ho le rageux calme-toi si t'aime pas le forum barre-toi personne ne te retient, tu parle de geek mais ..
Qu'est-ce que tu fais derrière ton ordi' alors ?
Ta crue que nous quand on allumé notre ordi on allez-y resté 12 heures non-stop comme toi sérieux ?
M'énerve les gens qui veulent faire les sociaux qui ont plein de pote qui sont les rois du lycée mais les mecs vous allez aux chiotte comme tous le monde hein ..
Alors si tes pas content personne ne t'empeche de fermer la page/l'onglet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty9/21/2011, 12:17

Oui bon
Spoiler:

Je peux dire que je viser en fesant ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty9/21/2011, 15:14

Maxi, génération ou pas j'suis désolé mais t'es pas le meilleur Batista, t'es le meilleur rien du tout. La tu fait le mec meilleur au HC mais il y a qui comme MEventer de l'ancienne époque qui joue encore ? Personne, alors oui, t'es le meilleur parmis les nouveaux, mais surtout pas parmis les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty9/21/2011, 15:17

Julian' a écrit:
Je trouve que faut vraiment être un gros geek pour trucquer son pamarès, serieux ça sert à quoi --' , c'est pas ta vie qui est en jeu omg .. nan mais serieux :magad:

en parlan de sa out a eu tous sa cher moi? et stop vos clash :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty9/21/2011, 15:24

Et toi c'est une blague aussi ton palma ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty9/21/2011, 15:27

woua indys sa tintérrèsse depui quand? tu ten fou je pence nn? car ses possible --' met vue que toi tu catchq ue en offi tu peu pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty9/21/2011, 15:58

Ah nan, moi j'avais mis que les Offis, maintenant j'm'en fous du Palmarès.

Nan moi c'est les "Meilleur xxxx de l'Histoire" qui est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty9/21/2011, 16:11

Big Chaude a écrit:
woua indys sa tintérrèsse depui quand? tu ten fou je pence nn? car ses possible --' met vue que toi tu catchq ue en offi tu peu pas savoir...

Je luttai en indy tu jouait même pas au HC...
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty9/21/2011, 16:23

Les gamins là dedans, c'est pas croyable.. ><"
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty9/21/2011, 16:26

Bref je l'avais dit ca part en clash, je lock.
Vous pouvez pas vous tenir calme sur un sujet, ok, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Contenu sponsorisé





Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons en tous ensemble [ No clash ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous
» Vos clash's
» Amateur de Clash
» Parlons Slammy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser