habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parlons en tous ensemble [ No clash ]

Aller en bas 
+9
ThaAwesØme.
Luyin
M3.Ryder
Maxi'
Marlon
Massi
WESH? ZOULETTE!
Headod ™
Imam Sajed
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/20/2011, 17:18

Voili voulu en passant sur certains sujet, je regarde les signatures, et surtout les palmarès, pis y'en à tu te demande, " genre ils ont eu ces titres "

Puis tu te dis " Oui il a eu ce titres, mais la fed n'était pas offi "


Normalement tu gagnes un titre, ( la fed n'est pas offi ) elle devient offi mais ta plus le titre, le titre n'est pas comptabiliser ?

Et si tu hérite d'un catcheur avec un titre, ( sa c'était avant que la règle de marlon soit mis en place ) il faut aumoins défendre et conserver le titre

Y'en à qui vont se sentir concerner tmtc kenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/20/2011, 17:20

Ué ué ! C'est vrai que y'en a certains il fake ou triche sur leur palma !
tmtc tim !
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/20/2011, 17:27

Moi j'ai eu 100 titles dans les indys du début du HC, cepzndant je le mentionne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/20/2011, 17:58

J'ai eu 20 titres majeurs dans les meilleur fed officiel et j'en fait pas tout un plat gros geek gamin immature !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
Invité
Invité
Anonymous



Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/20/2011, 18:18

toi ta rien compris
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/20/2011, 18:18

Randal Kenny Orton a écrit:
Ué ué ! C'est vrai que y'en a certains il fake ou triche sur leur palma !
tmtc tim !
En parlant de ça, ton titre à La HCW était pas officiel enfin ca compte pas offi en test.
et j'crois meme que t'avais ctitre que quand ctai meme pas offi en test..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/20/2011, 18:22

J'en ai pas eu beaucoup, même presque pas. Et je m'en bat les cxuilles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/20/2011, 18:39

Asnl t'etais nul :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/20/2011, 18:44

Headod ™ a écrit:
J'ai eu 20 titres majeurs dans les meilleur fed officiel et j'en fait pas tout un plat gros geek gamin immature !

bon aller hop next, t'as p'tet eu 20 titres mais pas 20 majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/20/2011, 18:57

Moi j'met tout les titres que j'ai eu, j'fait pas la différence du tout entre indy et officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/20/2011, 18:59

Sajed Kingston a écrit:
Asnl t'etais nul :cc:



Je sais. (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/20/2011, 19:05

Headod ™ a écrit:
J'ai eu 20 titres majeurs dans les meilleur fed officiel et j'en fait pas tout un plat gros geek gamin immature !


Comment t'es drôle petit enfant, ta eu à peine de quoi égaler Volkan.
En test sa compte --',


Dernière édition par › Ma>›‹<i ‹ le 9/21/2011, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/20/2011, 19:11

Je me prosterne devant toi Maxi aka le meilleur Kennedy (le seul Kennedy en même temps), le meilleur Batista (ce qui est faux, c'est superking), Chris Masters (le seul encore une fois) et le meilleur Mason Ryan (pas le seul mais si on compare avec ceux qu'il l'ont...).
Revenir en haut Aller en bas
M3.Ryder

M3.Ryder


Nombre de messages : 1223

Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/20/2011, 19:55

› Ma>›‹
Headod ™ a écrit:
J'ai eu 20 titres majeurs dans les meilleur fed officiel et j'en fait pas tout un plat gros geek gamin immature !
MDRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Comment t'es drôle petit enfant, ta eu à peine de quoi égaler Volkan.
En test sa compte --',

Encore un kikoos qui rigole pour un palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/20/2011, 19:57

Je trouve que faut vraiment être un gros geek pour trucquer son pamarès, serieux ça sert à quoi --' , c'est pas ta vie qui est en jeu omg .. nan mais serieux :magad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/20/2011, 20:21

Headod ™ a écrit:
J'ai eu 20 titres majeurs dans les meilleur fed officiel et j'en fait pas tout un plat gros geek gamin immature !
Laughing On sait tous que c'est faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/20/2011, 20:45

J'ai 6 titres et ya quoi je vous bz bande d'enculé Je Sors

Non pas d'averto :'(.
Revenir en haut Aller en bas
ThaAwesØme.

ThaAwesØme.


Nombre de messages : 342

Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/21/2011, 05:53

En dirai vos palmarès c'est un truc de ou est qu'on va vous respecter ...
Revenir en haut Aller en bas
<SKD/Scarx9>

<SKD/Scarx9>


Nombre de messages : 414

Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/21/2011, 08:20

Et dans le signatures on a rien a faire du palmares a la base le habbocatch c'est pas pour s'amuser donc on s'en fou du palma .

Je Sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/21/2011, 11:47

ceux qui concerner viennent pas sur le sujet

* vise les personnes ' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/21/2011, 11:51

Jax " M3 " Teller' a écrit:
› Ma>›‹
Headod ™ a écrit:
J'ai eu 20 titres majeurs dans les meilleur fed officiel et j'en fait pas tout un plat gros geek gamin immature !
MDRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Comment t'es drôle petit enfant, ta eu à peine de quoi égaler Volkan.
En test sa compte --',

Encore un kikoos qui rigole pour un palmarès.

T'ouvre ta bouche, alors que tu triche sur tout toi, et toi MARLON !
Y a eu Charle en Kennedy, pour Batista, j'suis largement Meilleur que Superkingtonnerre et de deux compare pas deux catcheurs de génération différente, APprend à réfléchir, au lieu de faire le ptit héro !


Dernière édition par › Ma>›‹<i ‹ le 9/21/2011, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/21/2011, 11:53

› Ma>›‹
Jax " M3 " Teller' a écrit:
› Ma>›‹
Headod ™ a écrit:
J'ai eu 20 titres majeurs dans les meilleur fed officiel et j'en fait pas tout un plat gros geek gamin immature !
MDRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Comment t'es drôle petit enfant, ta eu à peine de quoi égaler Volkan.
En test sa compte --',

Encore un kikoos qui rigole pour un palmarès.

T'ouvre ta bouche, alors que tu triche sur tout toi, et toi MARLON !
Y a eu Charle en Kennedy, pour Batista, j'suis largement Meilleur que Superkingtonnerre et de deux compare pas deux catcheurs de génération différente, APprend à réfléchir, au lieu de faire le ptit héro !

A ta place je parlerais pas, vus c'que tu m'a envoyé en mp et que nightest à vus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/21/2011, 11:57

Non mais toi chut tim, car tu crois tout s'qu'on t'envoie MDRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/21/2011, 11:58

Non je crois ce que je lis surtout...

Aller cherche pas des escuses
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty9/21/2011, 12:03

Excuse ?
Aucune, mais bon
De toute façon, sur se forum y a que des pauvres gamin qui connaisse rien à la vie,
et qui font genre d'être Mature derrière leur PC, ils se croient puissant car, ils sont en Bleu sur un forum ou en Vert ou autre couleur, et qui font genre, mais n'oublier pas
que si vous êtes peut-être intéressant sur un ordinateur sacher que c'est parce que vous n'avez rien IRL, après on va dire oui etc, s'toi l'no-no / tout l'monde te déteste sur ce fofo etc ... OK, j'attend vos réponses Wink ou le bannissement, comme c'est une manie d’exécuter sur les membres qui dise se qu'ils pensent.


Dernière édition par › Ma>›‹<i ‹ le 9/21/2011, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty
MessageSujet: Re: Parlons en tous ensemble [ No clash ]   Parlons en tous ensemble [ No clash ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons en tous ensemble [ No clash ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous
» Vos clash's
» Amateur de Clash
» Parlons Slammy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser