habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?

Aller en bas 
+22
Michel Bastos
Evaegelon
Rated
→ Lyes,
ThePhoenix
','
new
Luyin
Marlon
Max Payne
69 rpz
Maxi'
Johnny
» PixelZx ツ
Big Chaude
WESH? ZOULETTE!
Imam Sajed
Al-Patch91
› Joey .
Draaaaven
Cyborg 13 (Fusion)
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cyborg 13 (Fusion)

Cyborg 13 (Fusion)


Nombre de messages : 135

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/13/2011, 17:51

South park envahi le HC :

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 281712_185431968186016_153979594664587_501176_202106_s

Ben allé quoi réponder esceque ziggler peut devenir face owi
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/13/2011, 18:23

T'as de la chance qu'il y a pas de modo pour sanctionner mais j'vais te le dire une deuxième fois, LES DOUBLES POSTS SONT AUSSI INTERDITS !

GO RELIRE LE REGLEMENT !!!! Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Regles
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/13/2011, 18:25

Ta de la chance mec, fais gaffe au double post ..
Et puis c'est pas de notre faute si quand toi tu poste nous on fait nos devoirs hein Rolling Eyes
Bref Randy Orton, face, la blague ?
Randy Orton on va dire c'est le mec qui est de tous les coté mais perso' je voie mal les petits enfants crié "vive la vipère !!!".
Punk tous le monde a commencer à le slurp tous simplement car il a eu un bon push, souvenez-vous de Sheamus Wink
Pour moi le meilleur CM Punk et celui qui était vraiment pas drogué c'étais celui de la ECW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/13/2011, 18:48

Non le meilleur punk c'quand il était à la ROH qu'il faisait son finish de bg
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/13/2011, 20:00

Stop faire les experts en catch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/13/2011, 23:06

Cena : Si il est face, c'est a cause de tout les produits vendu, pas pour rien que Rocky l'apelle "Fruity Pebbles" (à savoir, céréales de toutes les couleurs en Amérique, très bon d'ailleurs :p). Donc il deviendras heel un jour, et peut être que je commencerai à l'aimer. En tout cas, John est quand même quelqu'un que je respecte beaucoup car il travaille plus que n'importe quel autre catcheur, il est toujours à 100%, in-ring il est pas si ennuyant et faut avouer que je sourit quand je le voit faire un drop kick, il a un mic-skill extraordinaire comparable a celui de Rocky ou de Stone Cold. Cena est un pur travailleur qui ferait tout pour ses fans, petits ou grands.

Ziggler : Je souhaite qu'il reste heel toute sa vie, il est née pour être face, qu'il soit provoquant comme Rhodes a l'époque Dashing, powerhouse comme Jackson a l'époque Corre, lâche comme Christian a chaque Smackdown, drôle comme R-Truth a chaque Raw, Ziggler est vraiment excellent dans ces matchs. Le face turn seras signe de depush pour lui, et le faite qu'il ait toucher le WHChampionship ne serait-ce qu'une fois, ne serait-ce que quelque seconde, ne serait jamais arriver en tant que face, et c'est pour sa qu'il faut absolument le garder heel, tout comme Sheamus, Henry, Khali ou McIntyre.
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/14/2011, 05:28

Sincerement Ziggler restera heel pour moi, apres, on disait que Jeff Hardy n'allait jamais etre heel, il change de federation et il le devient. Donc je crois que comme Triple H est le nouveau président, John Cena va peut etre faire un heel turn ( je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg 13 (Fusion)

Cyborg 13 (Fusion)


Nombre de messages : 135

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/14/2011, 08:51

Cm punk ancien finish : Pedigree 3iéme corde :d

Mais regarder a ry face ya 6 moi tlm aurait di on ..
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/14/2011, 12:08

Non pas moi, dés le début je savait qu'il y aurait une embrouille avec Miz.

Ensuite, pour Luy, tu fait trop pitié mec.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg 13 (Fusion)

Cyborg 13 (Fusion)


Nombre de messages : 135

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/14/2011, 13:46

Aussi des foi le catch n'est pas logique cena frap pas riley alor qui la tabasser c'est la story mais quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/14/2011, 13:47

EuroContinental a écrit:
Cm punk ancien finish : Pedigree 3iéme corde :d

Mais regarder a ry face ya 6 moi tlm aurait di on ..

Bobba obligé de le dire --'

Ma teck surprise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg 13 (Fusion)

Cyborg 13 (Fusion)


Nombre de messages : 135

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/14/2011, 14:36

=] dzl
Revenir en haut Aller en bas
new

new


Nombre de messages : 787

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/14/2011, 18:17

perso sa me semple impossible donc voila la wwe ne fera pas sa je pense donc voila
Revenir en haut Aller en bas
','

','


Nombre de messages : 78

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/19/2011, 19:12

chiasse :[
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 2622

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/20/2011, 09:50

Ou alors devenir un Heel Toujours Vendeur (Epoque Stone Cold Steve Austin Heel)
Revenir en haut Aller en bas
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/20/2011, 10:51

Possible
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/20/2011, 11:29

C'est une merde en hell..
Revenir en haut Aller en bas
','

','


Nombre de messages : 78

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/20/2011, 12:53

Oui mais austin heel = aimer des fan
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/20/2011, 13:07

Justement
Revenir en haut Aller en bas
Rated

Rated


Nombre de messages : 791

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/20/2011, 16:06

N'oubliez pas Rey Mysterio, lui aussi c'est un bon face et je pense pas qu'il deviendra

heel.
Revenir en haut Aller en bas
Evaegelon

Evaegelon


Nombre de messages : 768

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/20/2011, 17:59

*imagine rey mysterio en heel*

OWII

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/20/2011, 19:09

Sérieusement, lokez se Sujet, d'Kikou d'merde s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/20/2011, 19:12

› Ma>›‹
Sérieusement, lokez se Sujet, d'Kikou d'merde s'il vous plaît !

Tu vas te calmer toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/20/2011, 20:48

Mais c'est mort,

John Cena & Rey Mysterio ont déjà été hell ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty9/21/2011, 07:53

Marlon a écrit:
› Ma>›‹
Sérieusement, lokez se Sujet, d'Kikou d'merde s'il vous plaît !

Tu vas te calmer toi ?

Ou sinon ?
On l'sait que Cenaze ne sera pas Heel, à quoi bon continuer dans parler ?
-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?   Sondage : Cena peut t'il devenir heel ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?
» Big Show: Heel Turn?
» Randy orton Heel Turn?
» [HWS] Filmage - Shad Trahison / Heel Turn
» Sondage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser