habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Big Show: Heel Turn?

Aller en bas 
+14
The " Show-Off " Aries
Khalifa
< ' ChariSmatic ' >
toinou62290
Brayan.Jr
Coolio.®
Luyin
capote usagé
Big Chaude
Massi
Spartak '
Adrien ™'
Derrick Rose
Marlon
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/16/2012, 22:06

On parle vraiment beaucoup de football dans cette section, revenons un peu au catch voyons!

Regardez la vidéo si vous avez pas vu la dernière édition de Monday Night Raw


Tout a commencé la semaine dernière quand le General Manager de Raw et Smackdown, John Laurinaitis, as prévenu tout les lutteurs que s'il entendait encore quelqu'un en train de se moquer de sa voix, il allait les virés sur le champ, et il se trouve que Big Show s'est moqué de lui sous les yeux de la belle Eve Torres, assistante de Big Johnny. Lundi dernier à Raw, Laurinaitis à dit qu'il voulait des excuses public sur le ring, Show fait une plutôt belle promo sur ses longues 17 années de carrière et fini par s'excuser, mais sa ne satisfait pas le GM qui demande a ce que Show le supplie et se mette a genoux, mais il ne peut pas se mettre a genoux (pas parce qu'il mettras du temps a se relevé mais parce que ce n'est pas dans ses cordes). Show s'excuse encore et encore et Laurinaitis a l'air satisfait et s'en vas jusqu'à ce qu'il décide de le vi... Show tombe enfin sur ses genoux et s'excuse mais sa ne satisfait pas Johnny qui lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière hors de la WWE. Big Show est donc viré (tout ceci est une storyline).

En parlant du GM, John Laurinaitis a un match, un contre un contre John Cena à Over The Limit ce dimanche. Déjà quand on voit sa, on voit bien que Big Johnny est dans une merde profonde puisqu'il n'est pas lutteur même s'il l'as cherché. Mais vu qu'il viens de virer Big Show, je me suis dit que sa m'étonnerai pas de le revoir à OTL en faveur du patron, c'est bien deviné non?

Et vous? Pensez-vous revoir The Big Show? Quand? Quelle occasion?
John Laurinaitis vas-t'il gagné contre John Cena avec ses propres moyens? Avec de l'aide? Ou même John Cena vas-t'il simplement le battre?

Dites ce que vous en pensez à la suite!

PS : Vous avez vu, je fait le boulot des journalistes la, c'est bien beau de donner des nouvelles mais il faut faire plus que sa, des sondages, des débats, des discussions, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/16/2012, 22:09

Ton scénario est largement plausible...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/16/2012, 22:11

Hummm. ses dur.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/16/2012, 22:13

C'est tout? Putain lisez et regardez la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/16/2012, 22:14

Big Johny va se faire aider logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/16/2012, 22:15

C'est sur on va le revoir il va le détruire sinon la tu as raison ^^ pour les journa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/16/2012, 22:16

Euh Marlon on connait notre travail je pense , débats et discussions sa c'est pas nous , c'était les animateur anciennement donc c'est tout le monde maintenant

Concernant Big Show il va revenir , mais le heel turn est difficile a prévoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/16/2012, 22:20

Les animateurs font des jeux sur Habbo, je suis ancien chef des animateurs je sais ce que je dit, c'est bel et bien à vous de faire sa, Massi est d'accord avec moi je pense, vous devriez en faire mais nous aussi on peut en faire.

Sinon ce que j'ai pas mentionné c'est qu'il y a une "stipulation" au match John vs John, un contre un, no DQ, no count out, personne n'as le droit d'intervenir et la personne qui oserai intervenir serait virait immédiatement, si le patron perd il est viré de Smackdown et Raw. Show aider Laurinaitis pour se faire ré-engager pourrait vraiment être possible, mais comment cela pourrait-il se faire sans qu'il y ait de viré?
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/16/2012, 22:21

Le show que je connais ne ferais pas ça, mais tabasserai johnny et david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/16/2012, 22:26

Ouai bon on est pas là pour discuter autour des journalistes, ils sont très chargés en ce moment j'sais de quoi j'parle Marlon, si tu pouvais éviter de créer la polémique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/16/2012, 22:32

Tu as raison Issam, mais les journalistes que j'ai connu (pas forcément les miens) n'ont pas eu souvent de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/16/2012, 22:33

Marlon, Edite le sujet et en titre met " Débat Catch ".
Je pense que les admins le mettrons en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/16/2012, 22:34

Non, ce sujet resteras UN débat sur cette storyline entre Laurinatis-Cena-Show.

EDIT :

The Charisma ' a écrit:
Le show que je connais ne ferais pas ça, mais tabasserai johnny et david



T'as pas du connaitre ce Big Show la.
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/16/2012, 23:37

Enfin un VRAI sujet dans cette partie Discussions Diverse, enfin du catch.

Pareil, pour se retrouver son contrat à la WWE (dans la storyline) Big Show pourrait apparaître justement lors du match et permettre la victoire de John Laurinatis face à Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/16/2012, 23:39

Ou la défaite de Laurinatis

Faut savoir que triple h peut lui redonner son contrat facile
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/17/2012, 05:19

La wwe à prévue que big show face un heel turn,mais il on pas donné de date,mais c'est au courant de l'année 2012,donc je pense que marlon à raison,et connaissant big show heel,sa va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/17/2012, 05:37

Quand j'ai fini la vidéo, je me suis dit : John Laurenoobtis est fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/17/2012, 07:07

On dit Laurinatis en Français.
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/17/2012, 08:03

Je savais pas Je Sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/17/2012, 08:07

Big Show heel = invincible en un contre un
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/17/2012, 09:30

Big Chaude a écrit:
La wwe à prévue que big show face un heel turn,mais il on pas donné de date,mais c'est au courant de l'année 2012,donc je pense que marlon à raison,et connaissant big show heel,sa va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/17/2012, 09:33

Big Chaude a écrit:
La wwe à prévue que big show face un heel turn,mais il on pas donné de date,mais c'est au courant de l'année 2012,donc je pense que marlon à raison,et connaissant big show heel,sa va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Coolio.®

Coolio.®


Nombre de messages : 463

Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/17/2012, 09:35

Bg le Double post
Revenir en haut Aller en bas
Brayan.Jr

Brayan.Jr


Nombre de messages : 1235

Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/17/2012, 11:44

J'espere qu'il reviendra en heel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RSw1mXDyqb8
toinou62290

toinou62290


Nombre de messages : 36

Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty5/17/2012, 13:52

Personnelement .... Je pense que Big Show restera Face. Pourquoi ?

Tout simplement parce que le match à OTL entre " Big Johnny " (:hum:) et John Cena est un match ou aucun catcheur de la WWE ne peut intervenir. Or Big Show est viré. Donc, je pense que logiquement, il va intervenir dans le match en faveur de John Cena pour se venger.

Je paris sur un scénario ou Laurinatis va se faire aider par Otunga et peut être Lord Tensai ( vus qu'il est GM et qu'ill a tout les droits, osef des regles ) ; et que le Big Show va venir sauver Cena. Et après début d'une story entre Big Show et Tensai. Pkpas.

Sinon c'est marrant de voir ce gros bébé jouflus de Big Show pleuré :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Show: Heel Turn? Empty
MessageSujet: Re: Big Show: Heel Turn?   Big Show: Heel Turn? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show: Heel Turn?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randy orton Heel Turn?
» Show ECW
» Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?
» Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser