habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?

Aller en bas 
+8
Save'
Sonjé CentS
Andy.
Spartak '
Luyin
Cadecis
WESH? ZOULETTE!
Max Payne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 2095

Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 12:21

Bonjour mes cher compatriotes. Ici Nicolas Sarkozy. Bon comme vous le savez tous du moins pour ce qu'ils sont "Geeks" du NT1, le samedi à je sais plus quel heure.. Kane attaque Zack Ryder (Qui à perdue son titre un peu à cause de Kane, qui l'as vachement amochée lors du dernier RAW). Kane attaque John Cena, Kane attaque les deux.. Puis la semaine suivant John Cena est complètement.. Euh.. Désordonner. Est-ce à cause de John Cena que Zack Ryder ce fait attaqué ? Qu'en est t'il de Eve ? Qu'est ce qu'elle à dans tous ça ? Si Ryder n'était pas ami avec le leader de la Cenation est ce que Kane l'aurait attaqué ? Beaucoup de question ce pose sur John Cena & Kane. L'Univers de la WWE ce demande beaucoup de chose à propos de ces deux jeunos.. Puis la semaine suivante auquel Jack Swagger à gagner le United States Championship. John Cena tabasse même ce déchaîne contre Jack Swagger est-ce la haine ? Ou encore une preuve de courage contre Kane pour lui montrer que c'est lui le patron entre les deux ?


Réponse au Royal Rumble..
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 13:04

nike le catch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 13:06

Minas -- tu la geek 2 ans et tu dit sa

Sinon cena heel sa va être hard bg
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 2095

Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 13:26

Ouai je pense aussi, sinon Minas tu pense à quoi en disant nike ? Nique le catch et go' Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 14:17

Minas' a écrit:
nike le catch

C'pas parceque l'ont fais du hc qu'on aime le catch ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 14:35

Gandhi a écrit:
C'pas parceque l'ont fais du hc qu'on aime le catch ^^'

C'est vraiment Bobba c'que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 14:40

Non c'est la réalité .
Revenir en haut Aller en bas
Cadecis
Administrateur
Administrateur
Cadecis


Nombre de messages : 2014

Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 15:15

Vasi cena pk on l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 15:47

Event Bourne a écrit:
Vasi cena pk on l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 2095

Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 16:54

Peut-être qu'il est moche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 16:54

Cena heel, cena = bg alors

Sinon Kane devient face, mais jai keaffer a raw comment il a ttirer zack vers le trou, sinon zack plus usa owned
Revenir en haut Aller en bas
Andy.

Andy.


Nombre de messages : 1338

Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 17:06

Sin' Barrett a écrit:
Cena heel, cena = bg alors

Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 2095

Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 17:11

Alors cena est heel..
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr
Sonjé CentS

Sonjé CentS


Nombre de messages : 1658

Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 17:12

Event Bourne a écrit:
Vasi cena pk on l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=J3G1-f4pyTM&feature=relmfu
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 18:15

Psk il pue
Revenir en haut Aller en bas
Andy.

Andy.


Nombre de messages : 1338

Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 18:16

Parce que il fait le mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Save'

Save'


Nombre de messages : 1782

Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 18:36

Perso', j'laime bien Cena mais j'pense qu'il fait tros le chaud des fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Andy.

Andy.


Nombre de messages : 1338

Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 18:38

C'est aussi la faute a kane si il est envahis par la haine ta pas vu comment il tabasse jack swagger ?
Revenir en haut Aller en bas
Save'

Save'


Nombre de messages : 1782

Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 18:44

Cena hell serat superbe je pense *,*

mais par contre, si il fait une chose en tant que hell je ne le suporterait pas
si genre, comme il est hell, il reprend le nom de son finish FU.

Revenir en haut Aller en bas
Andy.

Andy.


Nombre de messages : 1338

Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 18:48

Je pense que kane la envahis par la haine pour battre de Rock a wreslemania
Revenir en haut Aller en bas
Save'

Save'


Nombre de messages : 1782

Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 18:50

The rock > everyone

et je pense qu'après Wrestlemania, the rock vas prendre sa retraite, donc je pense qu'il vas gagner son dernier match :p
Revenir en haut Aller en bas
Cadecis
Administrateur
Administrateur
Cadecis


Nombre de messages : 2014

Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 18:50

U_u Il a fait quoi pour qu'on en arrive a cena suck
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 2095

Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 19:42

Je sais pas mais sa me dit rien de bon,
sinon image le nouveau finisher de Cena Heel Justement :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr
Deadman

Deadman


Nombre de messages : 64

Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 21:12

En ce moment tout le monde CRIES "CENA SUCK!!!!"
Donc Kane a dit que les spectateurs sans eux Cena ne sera rien et c'est la catcheur le plus jaloux de toute l'histoire WWE, plus d'info sur WWE dot COM Smile

Je suis d'accord avec lui de même, si vous avez vu Cena attaque Jack Swagger...

Cena suck
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty1/18/2012, 21:27

Cena est envahi par la haine et du coup il va devenir heel ( T'imagines avec un theme song de R-Truth : "The HATE ! Has set me free ! " Nn j'dec)

Perso, meme si cena heel j'l'aimerais toujours, j'me voit mal en train d'hué cena. Et d'un coté je pense qu'il peut devenir Heel à cause d'une routine que les fans detestent : CENA GAGNE TOUT LE TEMPS !

De plus il commence a trop faire le vengeur de Ryder et sa, sa peut mettre en danger la confiance de ses fans.

Cena = Heel = BG mais il va perdre tout ses matchs, vous connaissez la muzik : Le heel prend l'avance début de match et puis Face revient en force avec finish ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty
MessageSujet: Re: Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?   Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un John Cena heel, face ou envahis par la haine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Cena peut t'il devenir heel ?
» John Cena fuck !
» John Cena libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser