habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le gros "JPLJ" de Skull

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Le gros "JPLJ" de Skull Empty
MessageSujet: Le gros "JPLJ" de Skull   Le gros "JPLJ" de Skull Empty2/26/2011, 19:40

J'sais pas ce que vous en pensez, mais je peut pas accepter sa. J'ai jamais fait de sujet sur quelqu'un à propos de la non-crédibilité d'une personne mais la c'est juste énorme et pour vous montrer a quelle point c'est CHAUD, je le fait de-suite et pas sur le résultat du PPV de Dashing que je tiens a remercier car j'ai remplacer Kane qui a un empêchement. Voici le résumé de l'histoire :

Elimination Chamber de la brand bleu à la DWI entre Booker T (ilam88), Rey Mysterio (Quiksilver), Jack Swagger (John), Big Show (Mickdu17), Edge (Skull) et The Rock (moi). Je rentre en dernier. Mon temps est venu, je rentre sur le ring et j'essaye d'attaquer les 2 lutteurs restant qui sont Booker et Edge mais en vain car ceux-ci sortent du ring (alors déjà les deux qu'ils se barrent, c'est la fête hein). Et Edge reviens sur le ring pour me faire un Roll Up, voila le problème :

1. C'est peut être un opportuniste mais ou est la crédibilité la dedans ?
2. Un roll up termine dans une position tel que celle-ci (voir à 0:13)

Spoiler:

Voyez ? J'avoue avoir dit une connerie en confondant le Roll Up avec le Sunset Flip, mais qui fini en tord ? De plus, Dashing si tu lit sa, Skull me dit qu'il est face partout sauf ici, j'aimerai une confirmation. Mais de toute facon, heel ou pas, il est en tord. Voici ce qu'il aurait du faire :

Spoiler:

Un School Boy. Dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
› Joey .

› Joey .


Nombre de messages : 590

Le gros "JPLJ" de Skull Empty
MessageSujet: Re: Le gros "JPLJ" de Skull   Le gros "JPLJ" de Skull Empty2/26/2011, 19:46

Ben sachant que je suis sorti tu t'en prends a ilam ... Moi comme tu dit je suis opportunist jentre dans ton dos , je te rool up ce qui est possible [ Sachant que ses a toi de kik ] J'vois pas ou est le jplj et , apres un roll up X'est tu chop le slipe et ut rabats sur le sol en te mettantsur les fesse de l'adv pour le bloquer un pinfall au sol .... Voila apres vient pas ml'dire que c'est du JPLJ
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Le gros "JPLJ" de Skull Empty
MessageSujet: Re: Le gros "JPLJ" de Skull   Le gros "JPLJ" de Skull Empty2/26/2011, 19:49

J'viens de démontrer ce qu'était un roll up, tu te fou d'ma gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
› Joey .

› Joey .


Nombre de messages : 590

Le gros "JPLJ" de Skull Empty
MessageSujet: Re: Le gros "JPLJ" de Skull   Le gros "JPLJ" de Skull Empty2/26/2011, 19:53

De meme c'est de dos ... Alors sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Le gros "JPLJ" de Skull Empty
MessageSujet: Re: Le gros "JPLJ" de Skull   Le gros "JPLJ" de Skull Empty2/26/2011, 19:55

Bon, il capte pas... C'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
SkrillOnche

SkrillOnche


Nombre de messages : 1691

Le gros "JPLJ" de Skull Empty
MessageSujet: Re: Le gros "JPLJ" de Skull   Le gros "JPLJ" de Skull Empty2/26/2011, 19:56

Stop raj . Ta loose ta loose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gros "JPLJ" de Skull Empty
MessageSujet: Re: Le gros "JPLJ" de Skull   Le gros "JPLJ" de Skull Empty2/26/2011, 20:06

J'lock.. Sujet inutile.

De toute façon Marlon l'arbitre décide et roll up c'est de dos, c'est un pin surprise. Ce qui en EC est possible d'être porté rapidement, regarde Edge EC 2010^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gros "JPLJ" de Skull Empty
MessageSujet: Re: Le gros "JPLJ" de Skull   Le gros "JPLJ" de Skull Empty2/26/2011, 21:00

J'ai pas fait un sujet pour les problèmes d'arbitrage de cchris et Akexandre qui sait Plus catcher... Go Flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gros "JPLJ" de Skull Empty
MessageSujet: Re: Le gros "JPLJ" de Skull   Le gros "JPLJ" de Skull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros "JPLJ" de Skull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS GROS GROS PROBLEME
» Grace a xJoey. [ Skull ] & x.Isaac- [ Fernandos. ]
» WWE Skull New : Six's new
» GROS SOUCIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser