habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GROS GROS GROS PROBLEME

Aller en bas 
+3
Marlon
Mr.Evan
Luyin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 11:54

Bon voila ce matin vers 2h j'était sur mon ordi et d'un coup il s'est bloquer j'pouvais plus aller sur un site ou truc comme sa j'avais :

HabboSoccer,Youtube,HabboCatch et un autre forum hors habbo sur habbosoccer je fesait ma galerie sr youtube j'ecouter une musique et j'était sur skype et team viewer avec graphex j'pouvais controler son ordi et avant iil pouvais controlé le mien il m'as fait télécharger un truc bizarre " Serveur BS " la 1ere fois qu'il me la télécharger depuis je buger et hier j'lavais supprimé il l'a retélécharger sois disant " sa accèlere photoshop " donc j'le regardait faire une créa et d'un coup mon ordi il s'est bloquer sa charger pendant plusieurs minutes j'ai éteinds l'ordi j'ai voulu le redémarrer sa me fesait sa :

Citation :
J\'ai un problème au démarrage de mon PC; quand je l\'allume il détecte les pérephirique de mon PC (sous DOS -écan noir-),mais, aprés il affiche ce message (juste aprés la détection): \"Widows n\'a pas démarré correctement. un nouveau logiciel ou matériel peut être reponsable de ce problème. Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon inattendue on a été arrêté automatiquement pour protéger vos ficiers ou vos dossiers, choisissez l\'option Dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramètres fontionnant correctement. Si une tentative de démarrage récédente a été interrompue en raison d\'une défaillance d\'alimentation ou car le bouton d\'alimentation ou de réinisialisation a été ativé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez Démarrer windows normalement.

et un truc recommander je fais le truc recommander sa le fait mais sa éteinds mon ordi j'le rallume j'essaye de démarrer windows normalement a un moment sa m'léteind tout seul et après sa m'le rallume et sa fait les périphérique comme taleur et vice versa

Donc si vous pouvez m'aider j'ai deja chercher sur google mais j'trouve pas j'pense que c'est d'la faute de graphex qui ma télécharger le truc j'crois c'un virus
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 12:02

Les logiciels comme sa c'est de la merde UU'
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 12:05

ba poste pas pour sa c'un truc ou j'ai besoin de bonne réponses pas un truc pourri
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 12:09

Tu croit que la communautés du ( Habbocatch ) , va te répondre mise à part les dizaines de personnes qui s'y connaises en informatique Laughing .
http://www.commentcamarche.net
Poste t'on problême sur ce site , tu auras des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 12:10

Dans 10ans ils vont répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 12:13

Ta gobé un virus du au téléchargement qui a due contenir un bon p'tit truc bien violent qui a endommager ton PC.
C'est quoi ton anti-virus ?
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 12:16

(N)Orton
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 12:19

Quel humour.
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 12:19

J'suis sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 12:20

ololz tr0 dla b4l
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 12:22

Puzzle c'est zaka j'rigole pas j'suis sérieux tin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 12:31

Ah mais c'est pas moi la preuve Spartak et même mizou l'on sur leur pc moi j'y suis pour rien .. rohh , je mis connais pas trop mais je pence que c'est parce que ta telecharger beaucoup de pack gfx surtout le dernier la que j'ai meme pas réussi a telecharger :/ rooh j'men veut meme si je c'est que j'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 12:32

j'ai télécharger 2pack GFX et toi tu m'en a télécharger 1 donc c'est pas beaucoup ta vue djow il en a plus de 100alors..
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 12:34

En telechargeant un logiciel ta du gober un bon gros virus rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 12:34

non sa veut rien dire ta fait quoi avant sa quand tu t'est deco après que ont est graph tout aller bien .. _ ..
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 12:36

j'te regarder graphé et d'un coup mon ordi il s'est bloquer j'ai du l'éteindre j'suis sur serveur bs c'un virus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 12:45

Bah c'est pas moi o_o même puzzle il la sur sont pc c'est impossible .. ta du clicé ou telecharger un m'auvais truc
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 12:47

J'ai rien télécharger du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 12:47

C'est juste que tu ne sait pas utiliser un ordi mdr.
J'pense pas que c'est d'la faute du feuj
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 12:48

Avant qu'il mtélécharger Serveur BS j'avais aucun problème

Comment on peux expliquer sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 12:50

De toute façon si j'avais fait un m'auvais truc ton anti virus l'aurais supprimé sa veut rien dire tu l'aurais p'tetre pas telecharge tu l'aurais comme même eu le virus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 12:54

Serveur BS = Minecraft MDR.
Bref, ceci-dit si tu avais eu un anti-virus convenable; il aurait supprimé la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 12:54

J'fais comment maintenant ? Ma mère va m'niquer
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 13:02

Tu peut t'en prendre qu'à toi même ou a ta mère sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty8/9/2012, 13:43

ta mère c'est catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS GROS GROS PROBLEME  Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME    GROS GROS GROS PROBLEME  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS GROS GROS PROBLEME
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande de gros mongole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser