habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'immobilisation avant le finisher.

Aller en bas 
+2
WESH? ZOULETTE!
Marlon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/22/2011, 18:49

Il y a quelque jours, j'ai vu que quelqu'un, dans un match avec un lutteur a la clé, a gagné grâce a un "eyes poke" et a enchainé avec son finisher qui est presque impossible a contrer suite a ses gestes. Sans vouloir embêter ceux qui utilisent cette manière de finir leur match (les noobs quoi), mais je suis absolument contre. Votre avis ?

PS : Je sais pas s'il faut posté la mais je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/22/2011, 19:33

C'est vrai que j'avoue que je l'ai utilisé pour des matchs et je le Bobbaçois que c'est débile (en plus defois le catcheur en fait jamais) après ça dépend de l'enchainement genre un snakes eyes (LA VRAIE PRISE HEIN) enchaine d'un big foot c'est normal et tout après biensûr les heels genre Jericho peuvent le faire... (Charles il te crache dessus le coquin) c'est vrai que c'est à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/22/2011, 19:58

Ca dépend des catcheurs, si un face fait ça, c'est un noob total.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/22/2011, 20:23

Franchement contre, car quand on fait ça si tu veut pas qu'on te traite de noob tu doit tomber ou autre. Même si je l'ai déjà utiliser... Enfin faudrait l'utiliser 1 fois sur 20 si on est heel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/22/2011, 20:45

C'est bien pratique. Utilisable que par des heels, une fois par match. Du coup il devient incontrable.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/22/2011, 20:51

Oui mais bien pratique que pour un (=,='), franchment moi ça me saoule de perde comme ça, aupire autant pas écrire le finisher, car il va le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/22/2011, 20:53

Au pire tu fais comme ça *eyes pokes* *roll up* KCCCC
Revenir en haut Aller en bas
» Vάžžў «

» Vάžžў «


Nombre de messages : 907

L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/23/2011, 07:33

J'avou qu'on devrai bannir le eyes poke. Car y'en a qui font sa, après leur finisher, c'est injuste pasque c'est pratiquement pas contrable.. Et si il y en a qui contre, les autres vont rager car normalement on a pas le droit de contre pasque t'es aveuglé. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/23/2011, 07:42

Et normalement on peut contrer un eyes pokes hihihi. Tu bloques le coup kckckc ou au pire tu peux esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Smik

Smik


Nombre de messages : 1216

L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/23/2011, 08:09

Les flawless le font toujours, :norage: , Non je deconne, je suis Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/23/2011, 08:37

Fukaya a écrit:
Et normalement on peut contrer un eyes pokes hihihi. Tu bloques le coup kckckc ou au pire tu peux esquiver.

Sachant que maintenant on te laisse 1 seconde pour contré, sois disant c'est trop tard après Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Rémybiigboss

Rémybiigboss


Nombre de messages : 43

L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/23/2011, 10:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/23/2011, 11:19

En même temps, si y'en avait pas qui soulerait à contrer ou esquiver les finish aériens, ça se ferait pas. ou même à JLJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/23/2011, 13:20

Maintenant on laisse une SEC ? WTF ? Loooooooool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/23/2011, 14:34

Bon, et c'est parti.

Contre... Les Face le font pas déjà.

Pour les Heel... La finale d'un match une fois c'était moi vs M3... Il fait *Eyes Poke* Et moi : *Contre* * Tord son bras*

Et voilà --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/23/2011, 14:51

Au pire Charles toi tu fais crache dessus ça ça peut marché aussi hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/23/2011, 15:31

Tap Out a écrit:
En même temps, si y'en avait pas qui soulerait à contrer ou esquiver les finish aériens, ça se ferait pas. ou même à JLJ.

J'avoue. Au lieu de ce plaindre de vos eyes poke. Pensez un peu à ce qui ont des finishers hyper dur à placé. --' Parce que eux ils en ont besoin du Eyes poke.. Parce que Air Bourne, 450 splash, on sait déjà tous comment ça va finir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/23/2011, 15:43

Bah genre pour le air bourne il met un standing air bourne avant et normalement le gars il bouge plus xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/23/2011, 17:09

+1 Dash.

Ilam, j'lui fais :*Le re* *Kick abdos * *Gabriel's DDT* * Assome * *Monte * * 450 Splash *

Il esquive -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/23/2011, 17:21

Gabriel's ddt ? ???
Revenir en haut Aller en bas
Save'

Save'


Nombre de messages : 1782

L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/23/2011, 17:56

Fukaya a écrit:
Gabriel's ddt ? ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/23/2011, 18:58

Il a un DDT j'crois. En tout cas Stading 450 Splash Fuka? :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/23/2011, 19:08

Nan j'parlais pour Bourne bah voilà si il lui fait gabriel's ddt c'est bon c'est fini c'est comme avec Jeff il fait suplex ventral ou TOF après swanton la plus pars du temps c'est fini. xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/23/2011, 19:16

Sauf qu'au habbocatch il ya tellement de noob qu'on na l'impression de jouer contre Superman
Surtout que quand tu te bat contre un noob tu deviens noob
quand tu te bat contre un fort tu deviens fort ..
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty2/23/2011, 19:41

+1 Mehdi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Contenu sponsorisé





L'immobilisation avant le finisher. Empty
MessageSujet: Re: L'immobilisation avant le finisher.   L'immobilisation avant le finisher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immobilisation avant le finisher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finisher!
» Avant les vac
» Question finisher...
» A la Recherche du Finisher de Kaithlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser