habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question finisher...

Aller en bas 
+3
Mr.Gaboule
WESH? ZOULETTE!
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question finisher... Empty
MessageSujet: Question finisher...   Question finisher... Empty11/24/2010, 16:48

Ouais, donc voilà. Il-y-a des catcheurs pénaliser par leurs finishers exemple : World Strongest Slam, Skull Crushing Finalle, GutWrench Power Bomb. Je pense tout de même qu'ils mérite une abréviation... Question de fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
<SKD/Scarx9>

<SKD/Scarx9>


Nombre de messages : 414

Question finisher... Empty
MessageSujet: Re: Question finisher...   Question finisher... Empty11/24/2010, 17:05

GuiGui Chui D'accord Avec Toi Par Exemple ;

Scoul Crashing Fnally : SCF
Gutrwench Powerbomb : GPB
Wolrd Strengent Slam : WSM


Dashing- Arrete De Foutre Des Vent Aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Question finisher... Empty
MessageSujet: Re: Question finisher...   Question finisher... Empty11/24/2010, 17:33

scool crashing fnally ?
gutrwench ?
Wolrd strengent slam ?

Et bas, je penser avoir tout vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule


Nombre de messages : 2320

Question finisher... Empty
MessageSujet: Re: Question finisher...   Question finisher... Empty11/24/2010, 17:35

Je propose qu'on ecrive World Songest S. ou bien Attitude Adj. ? Qui dit pour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Question finisher... Empty
MessageSujet: Re: Question finisher...   Question finisher... Empty11/24/2010, 18:16

WSM trop simple .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question finisher... Empty
MessageSujet: Re: Question finisher...   Question finisher... Empty11/24/2010, 19:35

WSM trop simple on aurais même pas le temps de contre j'ai un autre au lieu de Skull crushing finnaly faite skull finnally ou Worlds slam Et G.Powernbomb...je suis pour avec Gaboule et aussi pour avec Guigui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question finisher... Empty
MessageSujet: Re: Question finisher...   Question finisher... Empty11/25/2010, 12:46

Bah World Slam, SC finale, GP Bomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question finisher... Empty
MessageSujet: Re: Question finisher...   Question finisher... Empty11/25/2010, 16:36

Pour la correction d'au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question finisher... Empty
MessageSujet: Re: Question finisher...   Question finisher... Empty11/25/2010, 20:29

Tema choisir un catcheur, c'est aussi son finish, j'avais la chance de prendre Cena une fois, j'ai refuse parce que avec Attitude Ajustment, Drop-to-hold, 5 Knuckle Shuffle...

Bref Contre, et on voit bien que tu dis sa car tu viens de prendre Miz (ne le prend pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question finisher... Empty
MessageSujet: Re: Question finisher...   Question finisher... Empty11/25/2010, 20:32

M'en fiche je fais SC finale Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question finisher... Empty
MessageSujet: Re: Question finisher...   Question finisher... Empty11/25/2010, 20:37

A la limite Skull Final, jveux bien... La t'enleve 2 mots et raccourci le 3e --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question finisher... Empty
MessageSujet: Re: Question finisher...   Question finisher... Empty11/26/2010, 10:43

Assumez vos catcheurs, si le finisher de votre catcheur est long bah ayez l'habitude d'écrire vite le finisher..
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Question finisher... Empty
MessageSujet: Re: Question finisher...   Question finisher... Empty11/26/2010, 16:20

Oui parce qu'avant, on devait l'écrire entier le finish hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question finisher... Empty
MessageSujet: Re: Question finisher...   Question finisher... Empty11/26/2010, 16:36

Hep hep hep les jeunes moi avec HBK je me suis jamais plein il n'y avait que moi dans le HC qui ecrivait son finish tout le temps Sweet chin music et j'ai tester sur habbo les finish et c'est simple a ecrire rapidement donc vous plaignez pas je suis contre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
The WillRock

avatar


Nombre de messages : 867

Question finisher... Empty
MessageSujet: Re: Question finisher...   Question finisher... Empty11/26/2010, 17:05

Contre...Comme y l'ont dit..Assumer vos finishers Very Happy
Moi je devais dire 350° SUPLEX lift neckbreaker alors fermez-la svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Invité
Invité
Anonymous



Question finisher... Empty
MessageSujet: Re: Question finisher...   Question finisher... Empty11/26/2010, 19:11

Sa veut dire quoi a votre avis WSP ?
AV, SIM, TIP, AA, SSP
Sérieux si on met des abréviation en finish sa va etre chaud de savoir si c'est un finish ou le mec a dérapper de la main ..
Contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question finisher... Empty
MessageSujet: Re: Question finisher...   Question finisher... Empty11/29/2010, 09:10

Sweeti a écrit:
Hep hep hep les jeunes moi avec HBK je me suis jamais plein il n'y avait que moi dans le HC qui ecrivait son finish tout le temps Sweet chin music et j'ai tester sur habbo les finish et c'est simple a ecrire rapidement donc vous plaignez pas je suis contre Smile !

Moi aussi j'me plaignais pas et tu n'étais pas le seul ...
Pour Masters, Quand je faisais la ®Full Nelson Slam'
Ou pour Batista au lieu de dire Batista Bomb, je préférais dire ®SitDown Powerbomb'
Je sais pas si vous vous rappelez ^^', Mais moi sa 'dérange pas ... Faut jusque qu'un sujet
Revienne faire surface, C'est le Jouer Le Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
SkrillOnche

SkrillOnche


Nombre de messages : 1691

Question finisher... Empty
MessageSujet: Re: Question finisher...   Question finisher... Empty12/1/2010, 12:42

Inutile ... on joue le jeux , si on rate ou il contre ces bon , juste pour win .. omg ces pas la mort d'écrire Skull crushing finally ou Attitude adjustment ? flemme d'écrire -,-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question finisher... Empty
MessageSujet: Re: Question finisher...   Question finisher... Empty12/1/2010, 14:01

et twist of fate a votre avis c'est pas un peu long pour moi quand j'étais matt hardy?..

et quand j'étais kofi trouble in paradise?
Revenir en haut Aller en bas
Haribo200

Haribo200


Nombre de messages : 409

Question finisher... Empty
MessageSujet: Re: Question finisher...   Question finisher... Empty12/1/2010, 14:08

Contre fo assumer les catcheur que vous avez pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question finisher... Empty
MessageSujet: Re: Question finisher...   Question finisher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question finisher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finisher vs Finisher
» Finisher!
» A la Recherche du Finisher de Kaithlyn
» L'immobilisation avant le finisher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser