habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quitte le habbocatch

Aller en bas 
+4
10h.
romain33
Andy.
Haribo200
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haribo200

Haribo200


Nombre de messages : 409

quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 17:16

Je quitte le habbocatch Pourquoi ?on se fout de moi j'arive au rumble clerm me dit on commence avec des noobi quand jme fait ejecter on mdit noobi tu catch comme un mxrde.
Revenir en haut Aller en bas
Andy.

Andy.


Nombre de messages : 1338

quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 17:18

Tu nous fous notre geugle la jusque pour sa Il rigoler non
Revenir en haut Aller en bas
Haribo200

Haribo200


Nombre de messages : 409

quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 17:19

Andydu937 a écrit:
Tu nous fous notre geugle la jusque pour sa Il rigoler non
Pourquoi il rigolerais clerm c'est un noob est l'otre kenny faut pas parler
Revenir en haut Aller en bas
Andy.

Andy.


Nombre de messages : 1338

quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 17:21

Et en plus jai sreen Alors
Revenir en haut Aller en bas
Haribo200

Haribo200


Nombre de messages : 409

quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 17:22

allez poste le screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 17:27

Haribo , Osef toi d'eux sérieux --' , mais kenny c'pas un noob , aprés clerm j'lai jamais vus catcher ...
Revenir en haut Aller en bas
romain33

romain33


Nombre de messages : 103

quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 17:31

Salut dommage de nous quitter juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 17:36

Clermont c'est un gros gamin sérieusement faut pas que ses paroles t'atteignent, il m'a déçu ce mec il a la mentalité du M3 d'avant, il se fout dla gueule de tout le monde alors qu'il s'est pas vu, il est ouf, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 17:41

Totalement d'accord avec Deather.

Te laisse pas atteindre par lui franchement.
Revenir en haut Aller en bas
romain33

romain33


Nombre de messages : 103

quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 17:45

J'avoue que avants m3 saouler limite il devenez grave chient et clermont le le connais très peux et il fais un peux le Bobba.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 17:56

Quitte par pour ce .... de clerm'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Haribo200

Haribo200


Nombre de messages : 409

quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 17:59

Mais sa m'enerve comme dans le rumble je mais finish a last.survivor je l'eject on m'eject alor que j'avais ejecter last est il a rien u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 17:59

Deather a écrit:
Clermont c'est un gros gamin sérieusement faut pas que ses paroles t'atteignent, il m'a déçu ce mec il a la mentalité du M3 d'avant, il se fout dla gueule de tout le monde alors qu'il s'est pas vu, il est ouf, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo200

Haribo200


Nombre de messages : 409

quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 18:02

Desolé mais tout le monde me dit que chui noob alor c'est vraie meme antoine me le dit
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 18:18

Que tu sois noob ou pas, le habbocatch est censé être une famille, et il devrait y avoir du respect entre nous.

Franchement un jour tu deviendras un mec comme Massi, Smiljanic, Zefyrs, Last, ou moi, si tu persistes, t'arrêtes pas à des bêtes d'insultes, t'inquiète plus le temps passe mieux tu vas t'intégrer etc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 18:20

Deather a écrit:
Que tu sois noob ou pas, le habbocatch est censé être une famille, et il devrait y avoir du respect entre nous.

Franchement un jour tu deviendras un mec comme Minas', si tu persistes, t'arrêtes pas à des bêtes d'insultes, t'inquiète plus le temps passe mieux tu vas t'intégrer etc ^^.
Il a raison.
Franchement les débuts, faut avoir une confiances énormes pour persistais, faut pas que tu lâches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Andy.

Andy.


Nombre de messages : 1338

quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 18:21

Deather a écrit:
Que tu sois noob ou pas, le habbocatch est censé être une famille, et il devrait y avoir du respect entre nous.

Franchement un jour tu deviendras un mec comme Massi, Smiljanic, Zefyrs, Last, ou moi, si tu persistes, t'arrêtes pas à des bêtes d'insultes, t'inquiète plus le temps passe mieux tu vas t'intégrer etc ^^.
Moi je rêverais etre Massi, Smiljanic, Zefyrs, Last,
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 18:22

Non, faut être sois-même xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 18:25

J't'ai pas dit noob, et si j'l'ai dit, j'm'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 18:26

Andydu937 a écrit:
Deather a écrit:
Que tu sois noob ou pas, le habbocatch est censé être une famille, et il devrait y avoir du respect entre nous.

Franchement un jour tu deviendras un mec comme Massi, Smiljanic, Zefyrs, Last, ou moi, si tu persistes, t'arrêtes pas à des bêtes d'insultes, t'inquiète plus le temps passe mieux tu vas t'intégrer etc ^^.
Moi je rêverais etre Massi, Smiljanic, Zefyrs, Last,

L'enfoiré XD.
Voilà, au fil du temps tu vas améliorer ton écriture etc, tu vas avoir ton caractère du mec qui dira noob aux autres, j'en suis sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clerm

Clerm


Nombre de messages : 2008

quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 18:33

Sa y est sa commence, vtf sérieux j'en est marre j'ai dis :
" On commence avec des gens qui sont mal aimés du public "
Il le prends mal, car il était Heat sleater jvoulait dire et il a pas compris que irl ils sont aps aimés
Voilà tu le rpends mal j'men fou , j'vais aps me mettre a genou pour que tu revienne sérieux sa me saoules les gens comme ça.
Sur ce, a+.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo200

Haribo200


Nombre de messages : 409

quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 18:45

Really ? de 1 au debut tu dit on commence avec deux noob meme massi a dit tu crois que t'est mieux alor parle pas--'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 18:54

Ses dommage tu a du potentiel et clerm ta pas compris ses un noobi qui fait le ouf car il fait du HC sa iest ses JTG il se sens plus il va ruiner le HC si sa continue apres ses ton choix bonne chance a toi dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 18:56

Deather a écrit:
Andydu937 a écrit:
Deather a écrit:

[center]Que tu sois noob ou pas, le habbocatch est censé être une famille, et il devrait y avoir du respect entre nous.

Franchement un jour tu deviendras un mec comme Massi, Smiljanic, Zefyrs, Last, ou moi, si tu persistes, t'arrêtes pas à des bêtes d'insultes, t'inquiète plus le temps passe mieux tu vas t'intégrer etc ^^.


Moi je rêverais etre Massi, Smiljanic, Zefyrs, Last,
L'enfoiré XD.
Voilà, au fil du temps tu vas améliorer ton écriture etc, tu vas avoir ton caractère du mec qui dira noob aux autres, j'en suis sûr ^^.


Oué comme moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty1/29/2011, 19:02

Clerm', ça saoule le hc avec des personnes comme toi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Contenu sponsorisé





quitte le habbocatch Empty
MessageSujet: Re: quitte le habbocatch   quitte le habbocatch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quitte le habbocatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je quitte le habbocatch.
» quitte le habbocatch
» Je quitte le Habbocatch..
» Je quitte le Habbocatch & Habbo.
» Je quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser