habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Points: Boutique

Aller en bas 
+23
Skaaren
Headod ™
Aureola
Ilyes'
> Dail'
» Røkie78 ツ «
Francesco
Jankulowski
Khalifa
Andy.
10h.
Mason.Ryan
Disiz
-_- Yassin ™
Alexandre Lacazette.
Haribo200
Marlon
M3.Ryder
ThaAwesØme.
WESH? ZOULETTE!
Clerm
SkrillOnche
Attentif
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Attentif

Attentif


Nombre de messages : 1470

Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty3/21/2011, 19:24

Sweet remit à 350pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty3/21/2011, 19:25

allez les deux langues de putes la Smile ils chialent car j'ai des points bref quentin t'est un soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Attentif

Attentif


Nombre de messages : 1470

Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty3/21/2011, 19:32

Oh fait pas le kéké avec moi j'ai enlevés leurs points alors toi aussi je te les enlève et si tu continue c'est ton poste que j'enlève.

Et maintenant stop parler ici sauf pour des demandes d'achat sinon Marlon va pas s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty3/21/2011, 19:40

Hé mais HBK moi aussi je t'aime tu sais.
Tu croyais trop t'allais partir en béta testeur et tout, mais sérieux faut pas croire au grand rêve du virtuel, surtout quand on considère ça comme sa vie.
Et oui, je chiale.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty3/21/2011, 19:42

Et celui qui reposte et qui achète pas je lui colle 2 averto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty3/21/2011, 19:43

quentin t'a rien a dire et deather moi je demande juste un truc toi tu vien tu fait oh mais ouin pourquoi lui et pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty3/21/2011, 19:45

Et HBK qui dit à son supérieur que c'est un soumis, c'est rien ?
T'es un gros soumis Minas, putain.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty3/21/2011, 19:47

Et Attentif à dit quoi ? Rien il s'est ce défendre tout seul à ce que je sache.
Et c'est mon dernier avertissement oral, stop .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Attentif

Attentif


Nombre de messages : 1470

Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty3/21/2011, 20:18

Sweet encore une remarque et tes virés.
Parce que la tu rage parce qu'il te manquer des points et que tu es retomber à 350 pts mais Deather a eu la même chose, même mehdi je lui avais réduis les points donc tu sais très bien que j'ai raison donc c'est plus tôt toi qui n'a rien à dire. Stop rager c'est du virtuel et tu dis encore une fois que je suis un soumis je te vire et tu rêve pour être HOF et pour revoir ton compte. Je suis quand même ton supérieur, tu es quand même accepté dans l'équipe et sois en content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty3/21/2011, 20:26

sweet, si c'est pour qu'on se clash, et que tu t'excuses encore une fois ( sur 2/3 clashs tu t'es excuser sur les 2/3 fois mdrr )

sa sert a rien, pasque après tu vas pas assumé la def et tu vas t'excuser hein, tmtc I love you

donc commence pas a partir en sa, tu sais très bien tu vas perdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty3/21/2011, 20:37

c'est de la pur provoque qu'il me fait la tu t'etonne que je reponde pas a un petit apres sa :/ et ne reve pas pour des excuses ptit nain .
Revenir en haut Aller en bas
Attentif

Attentif


Nombre de messages : 1470

Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty3/21/2011, 20:40

Stop l'insulter de petit nain et stop répondre !
Prochain qui répond ici = deux averto et là je le mets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty3/21/2011, 20:44

Je vais t'offrir un dictionnaire pour le mot insulter plus administrer correctement apres tu pourra faire de bonne phrase arreter de me provoquer et je dirait rien c'est tout ^-^ ( et puis tu sais quoi HOF c'est plus rien depuis longtemps depuis que le nain de 10 ans qui sait pas faire du HC y est on peut dire que clermont est dans les HOF deja x') ) bref a+ le monde x') .
Revenir en haut Aller en bas
Attentif

Attentif


Nombre de messages : 1470

Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty3/21/2011, 20:49

Sweet le jour où tu seras administrer, faire un site... comme moi tu viendras parler.
Et regarde j'administre bien, tu reçois 2 avertissements et tu as 5 avertissements donc bannit 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
ernestjean5

ernestjean5


Nombre de messages : 2

Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty3/21/2011, 20:54

Attentif a écrit:
Sweet le jour où tu seras administrer, faire un site... comme moi tu viendras parler.
Et regarde j'administre bien, tu reçois 2 avertissements et tu as 5 avertissements donc bannit 6 jours.
Le jour ou tu admettra avoir tord tu arretera de lecher tes petits protegers ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Attentif

Attentif


Nombre de messages : 1470

Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty3/21/2011, 20:58

J'ai protéger personne, je vous ai mit tous mit pareil ancien admin = 350 pts.
Donc toi tu as tord et tu rage.
Encore un de tes double compte qui poste tu reçois deux autres avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
ernestjean6

ernestjean6


Nombre de messages : 1

Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty3/21/2011, 21:03

J'a dit medhi et deather deather il se debrouille comme un grand pas besoin de toi pour lui tenir la teub tu sais t'est pitoyable jles ai meme pas viser x') c'est sa le pire bref quand t'aura des couilles pour parler comme un grand garçon au lieu d'essayer de KC en bannissant pour que je dise rien tu viendra sur skype ou ce que tu veux x') meme si tu veu tu vien a bordeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Attentif

Attentif


Nombre de messages : 1470

Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty3/21/2011, 21:09

Mdr je te bannis parce que je fais mon job d'admin (eh oui j'ai lu ton livre, merci il me sert beaucoup) donc j'ai jamais dit que tu viser deather et medhi mais que je t'avais mit dans la même situation que eux.
Donc comme prévu je te rajoute deux avertissements et je bannis ton double compte, y a pas à dire ton manuel d'admin déchire.
Non mais sérieux je t'ai enlevé des points pour te mettre comme les autres et tu rage comme un no-life sérieux grandit pour la beta y aura des jeux sa s'achète pas que avec des points donc stop rager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty3/21/2011, 22:00

Mdr, trizomique rageux, nouvel maladie détecter, contagieuse

fait pas genre tu t'es jamais excuser, j'peux screen et montrer a tout le monde les MP clash , puis l'excuse de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attentif

Attentif


Nombre de messages : 1470

Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty3/21/2011, 22:21

Pareil fin bref stop il est bannit 21 jours pour avoir reçu 4 avertissements vu qu'il en est à son 7eme et qu'il en a reçu 5 et après 7 sa fait un total de 21 jours.
Donc on va pas parler dans son dos Smile
Je pense que je vais refaire un poste Boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Cara

Rayane Cara


Nombre de messages : 624

Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty4/1/2011, 10:47

Je voudrais le badge 3 contre 10 pts Stp
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty4/1/2011, 19:06

Je veux le 9stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty4/1/2011, 21:31

Je voudrait le numéro 28 svp.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 1908

Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty4/7/2011, 18:13

Petite question, comment on fait pour re-avoir des points?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty4/8/2011, 15:24

Avec les animateurs pourrit qu'on a sa risque pas d'arriver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points: Boutique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Points: Boutique   Points: Boutique - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points: Boutique
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique
» [Points] Nos partenaires.
» Des points sur le forum?
» [Points] Tu es ancien?
» [Points] Quiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser