habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Points] Nos partenaires.

Aller en bas 
+2
Clerm
Attentif
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Attentif

Attentif


Nombre de messages : 1470

[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 14:36

Bonjour,
Aujourd'hui je te propose de parler de nos partenaires de façon intelligente...
Ceux qui seront les plus investis dans la discussion se verront gagner 25 points quand le sujet sera clos.

Si vous ne savez pas quoi dire voici quelques questions sur le quel vous pouvez débattre si vous le voulez:

Spoiler:

Attention:
Merci de respecter le travail de nos partenaires... et de respecter le règlement du forum... si ceci n'est pas fait un modérateur ou administrateur se chargera de vous mettre 2 avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 14:39

Que pensez vous des partenaires? : Ils ont été choisis car sans doute il le mérite !

Celui que je préfère bah c'est Habbstray j'aime bien leur design et j'trouve qu'ils sont "cool" celui que j'aime le moins c'est la SCU car je n'aime pas trop tout ce qui est "Mafia" même si ils ont un beau forum.

Le quel serait un bon partenaire prochainement? Je dirais...peut-être l'HOD ?

Des améliorations à faire pour le système de recrutements des partenaires?
Hum,non je le trouve bien comme ça après bah ça dépend de ce qu'il se passera au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Clerm

Clerm


Nombre de messages : 2008

[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 14:40

Que pensez vous des partenaires? Certain sont bien organisé, d'autres, non.
Le quel aimez vous le mieux? Le quel aimez vous le moins? Pourquoi? Habbosoccer que 'jaime le mieux, et funhabbo le moins. Habbosoccer est un très grand site que je respect et que j'adore. Funhabbo bof.. je n'ai jamais entendu la radio encore donc voilà , c'est très bof.
Le quel serait un bon partenaire prochainement? Le Ca-gamz
Des améliorations à faire pour le système de recrutements des partenaires? je pense, qu'on devrais mettre des test de 1semaine et voir si on les accepte, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Attentif

Attentif


Nombre de messages : 1470

[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 14:44

Pour Ca-gamz je crois que une demande est en cours Smile

Fuka c'est qui HOD?
Je connais COD (call of) mais pas HOD ^^

PS: Pas besoin de réécrire les questions, c'est à vous de parler c'est un peu un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 14:44

Que pensez vous des partenaires? Ils ont de très jolies bannières Surprised
Le quel aimez vous le mieux? Le quel aimez vous le moins? Pourquoi? Celui qui j'aime le moin est sacra corona, je n'aime pas trop leurs graphisme ( appart bannière ), et mon préfèré c'est Funhabbo, car ils nous apportent pas mal de choses ^^'.
Le quel serait un bon partenaire prochainement? HabboAnim ^^'
Des améliorations à faire pour le système de recrutements des partenaires? Non.


Dernière édition par Ðâsђîиģ le 1/26/2011, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 14:44

Que pensez vous des partenaires? Ils sont assez variés malgrès quelques inactifs.

Le quel aimez vous le mieux? Pour l'instant, HabboSoccer, car il est très actif.
Le quel aimez vous le moins? Yipo Dreams Mad, J'aime pas leur graphisme.

Le quel serait un bon partenaire prochainement? CA-Gamz.

Des améliorations à faire pour le système de recrutements des partenaires? Oui. Il faudrait créer le poste: Responsable partenaire, qui décidera avec les admins si un partenaire est accepté, viré etc ...
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 14:47

Que pensez vous des partenaires? Que c'est des partenaires de "taille".

Le quel aimez vous le mieux? Le quel aimez vous le moins? Pourquoi? Celui que j'aime le mieux est PixHabbo-Station, car c'est un forum, jeune, et plein d'énergie. Et pour celui que j'aime le moins, c'est le Yipo-Dream, car ils ne sont pas trés actifs.

Le quel serait un bon partenaire prochainement? HabboVille, car c'est un forum asser actifs.

Des améliorations à faire pour le système de recrutements des partenaires?Je proposerais de faire les demandes de partenaires par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 14:47


Que pensez vous des partenaires?
Qui sont bien beau et bien entretenue surtout qu'ils sont comment dire euh .. Séxy I love you

Le quel aimez vous le mieux? Le quel aimez vous le moins? Pourquoi?

Ceux que je préfère bin c'est tous mais j'ai uen préférence pour TV Habbo et Habbosoccer car dans Habbosoccer ya Charles et Kamou' qui font des pitit truk avec leur pitit truk devant moi Very Happy
Et TV Habbo car c'est des BG Noraj les meufs Wink
Celui que j'aime le moin c'est HSécurity car il est pas terminé et qu'il est dirigé par Attend Pif Very Happy

Le quel serait un bon partenaire prochainement?

www.-Mehdi57lebg-d'habbo-et-IRL.forumactif.org
Avec Habbo ville Wink et habbor Smile

Des améliorations à faire pour le système de recrutements des partenaires?
Oué on devrait mettre si c'est des puceaux ou pas pirat
Nan sérieux il devrait y avoir le nom du mec qui la crée depuis combien de temps il est sur habbo et depuis combien de temps le forum est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Attentif

Attentif


Nombre de messages : 1470

[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 14:50

Antoine un admin est déjà responsable des partenaires Smile

Arrêtez de copier bêtement les questions c'était juste pour vous aidez à trouver un sujet. Parlez entre vous, débattez.... c'est pas un questionnaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 14:52

Ok ... Euh moi je suis contre l'idée du "test de partenariat 1 semaine"
Car le forum il va pas changé chaque semaine ..
et surtout les communiqués c'est pas toute les semaine qu'on en fais un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 14:53

Ouais bah cette admin il bosse pas assez mdr. Nan j'deconne.

Le poste : Responsable des partenaires, pas admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 14:53

Ok, SCU et nous avons une grosse différence, un saccage las bas est un exploit, ici c'est punit...
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 14:54

Ah oui, genre il s'occupe que des demandes de partenaire, il en envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 14:54

J'adore les saccages de SCU, mais ils sont pas inactif là ?
Revenir en haut Aller en bas
Attentif

Attentif


Nombre de messages : 1470

[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 14:55

Non Antoine sa restera un admin qui sera le responsable parce que envers un admin on a + de confiance et on sait bien se qu'il vaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 14:58

Je croit que le forum c'est fais hack ou a été supprimer je ny ai plus accès
Comme on dit : Jeu de main jeu de vilain
Revenir en haut Aller en bas
Save'

Save'


Nombre de messages : 1782

[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 14:59

Que pensez vous des partenaires , Leurs Design est très beau il sont la totalité plus ou moins actifs et cela nous amène des membres dans le sites habbocatch.com .
Le quel aimez vous le mieux? Le quel aimez vous le moins? Pourquoi , Le Partenaire que j'aime le mieux est sans doute Pixel Art Habbo car leurs design est très beau , ils sont actifs , j'aiment leurs créations et le forum est bien organisé , j'aime le moin habbosoccer nous connaisont tous la guerre "Habbocatch Vs Habbosoccer x).
Le quel serait un bon partenaire prochainement , sûrement Habbo Of Duty [HOD]
Des améliorations à faire pour le système de recrutements des partenaires , Oui , il faudrait faire un nouveau groupe disons "Visiteur" (quelqun qui viendrait visiter les autres forums (non partenaire) pour regarder leurs qualitées et leurs défauts et les conseillé (ou pas) a leur forum.)
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 15:01

Attentif a écrit:

Arrêtez de copier bêtement les questions c'était pour vous aidez à trouver un sujet. Parlez entre vous, débattez.... c'est pas un questionnaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Attentif

Attentif


Nombre de messages : 1470

[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 15:02

Mehdi moi j'y ai accès.
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 15:04

C'est bien, on a des bons partenaires je trouve, il nous manque CA-Gamz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 15:05

Moi bizarrmeent jy ait pas accès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 15:16

Attentif HOD = Habbo of duty mais j'crois que c'est plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 15:21

Que pensez vous des partenaires? : Nos partenaires sont actifs dans lerus forums
Le quel aimez vous le mieux? : J'aime HabboSoccer. Le quel aimez vous le moins?J'aime le moin Sacra Corona Unita. Pourquoi?Parce que pour moi c'est le moins connu.
Le quel serait un bon partenaire prochainement? : HabboFootball Zone.
Des améliorations à faire pour le système de recrutements des partenaires? : Qui font de la pub et qui améliore leurs forum.
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 15:22

Fuka, 1 connecté par jour quoi ^^', même pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty1/26/2011, 15:24

Fernandos HFZ c'est mort depuis longtemps aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Points] Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Points] Nos partenaires.   [Points] Nos partenaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Points] Nos partenaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenaires finis !
» Le grand concours des partenaires !
» Des points sur le forum?
» Tournoi Haxball [Recherche Partenaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser