habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat avec actuhabbo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec actuhabbo Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec actuhabbo   Demande de partenariat avec actuhabbo Empty12/19/2010, 19:33

Bonjour ,

Voici notre demande de partenariat avec votre forum.

Nom du site : ActuHabbo

Lien du site : actuhabbo.com

Lien de la bannière : http://s.genhit.com/images/site/8/4/289148.png

Description du site:

Actuhabbo est un site d'info et de news comme Habbor.org et d'autre site. Nous revenons d'une longue maintenance est de réouvrir

Pourquoi être partenaire avec vous ?

Pour augmenter le nombre actif de personne sur votre forum.


Cordialement, Sw33tmatou19

(Ps: Inscrivez vous a l'espace membre et MP moi sur Habbocatch pour recevoir le badge Habbocatch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec actuhabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec actuhabbo   Demande de partenariat avec actuhabbo Empty12/19/2010, 22:25

je te conseil de te présenter avant toutes chose sinon pour ma part design sympa et site actif,
pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec actuhabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec actuhabbo   Demande de partenariat avec actuhabbo Empty12/19/2010, 22:45

Je vais le faire demain je suis sur l'iPod merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec actuhabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec actuhabbo   Demande de partenariat avec actuhabbo Empty12/20/2010, 11:50

Sinon pour tes '' post commantaire " Si tu utilise le CutNews met le code pour faire a paraitre l'habbo a coter du message, pour que sa soit plus dans le theme habbo tien le code:

Code:
<?PHP
$number = ;
$template = '';
$category = ;
$only_active = TRUE;
include('');
?>


number = le nombre de news que tu souhaites afficher
template = le nom exact du template que tu veux mettre
category = l'ID de la catégorie (voir dans les options, dans "edit category" il y a un numéro a chaque catégorie)
include = le chemin menant vers show_news.php de ton cutenews (tu ne dois pas mettre http:// mais le chemin exact
Revenir en haut Aller en bas
Attentif

Attentif


Nombre de messages : 1470

Demande de partenariat avec actuhabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec actuhabbo   Demande de partenariat avec actuhabbo Empty12/20/2010, 13:03

Pour info fiox, il n'utilise pas cutenews mais service-webmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec actuhabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec actuhabbo   Demande de partenariat avec actuhabbo Empty12/20/2010, 13:07

Ah, dommage pour un si jolie site d'utilisé un truc merdique Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec actuhabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec actuhabbo   Demande de partenariat avec actuhabbo Empty12/20/2010, 18:11

Nous avons un problème dherbergement de cutenews avec legtux nous changons pour PowerHerberg donc cutenews sera fait Wink mais nous cherchons une template Sad
Revenir en haut Aller en bas
Attentif

Attentif


Nombre de messages : 1470

Demande de partenariat avec actuhabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec actuhabbo   Demande de partenariat avec actuhabbo Empty12/20/2010, 18:55

Les templates tu peux les faire seuls, c'est très facile à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec actuhabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec actuhabbo   Demande de partenariat avec actuhabbo Empty12/20/2010, 19:29

Quentin? MDR , a dire oui mes a faire ... faut s'y connaitre en html / css au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec actuhabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec actuhabbo   Demande de partenariat avec actuhabbo Empty12/20/2010, 19:31

Html je mis connais pareil quand Css mais je sais pas faire de graphisme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Attentif

Attentif


Nombre de messages : 1470

Demande de partenariat avec actuhabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec actuhabbo   Demande de partenariat avec actuhabbo Empty12/20/2010, 19:39

Perso je m'y connais très bien en Html/Css/PHP donc pour moi c'était assez facile mais j'étais comme toi en graphisme j'étais nul et en fait j'ai rassembler quelques images et dès fois sa donner quelque chose de bien et je l'ai modifier des millions de fois et j'ai eu mon design, c'est comme sa que j'avais fait pour le design de habbocatch.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec actuhabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec actuhabbo   Demande de partenariat avec actuhabbo Empty12/20/2010, 20:19

Quentin a écrit:
Perso je m'y connais très bien en Html/Css/PHP donc pour moi c'était assez facile mais j'étais comme toi en graphisme j'étais nul et en fait j'ai rassembler quelques images et dès fois sa donner quelque chose de bien et je l'ai modifier des millions de fois et j'ai eu mon design, c'est comme sa que j'avais fait pour le design de habbocatch.net
Habbocatch.net le template j'les déjà vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attentif

Attentif


Nombre de messages : 1470

Demande de partenariat avec actuhabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec actuhabbo   Demande de partenariat avec actuhabbo Empty12/20/2010, 20:26

Tu as jamais vu la v2 alors tu peux pas savoir ^^
Et le template de la maintenance c'était l'ancien design de habbo et je l'avais codé en entier pour foudu avec un peu de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec actuhabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec actuhabbo   Demande de partenariat avec actuhabbo Empty12/20/2010, 20:53

coder entierement? j'ai vu sur plein de site avec le même bref stopon notre hs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attentif

Attentif


Nombre de messages : 1470

Demande de partenariat avec actuhabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec actuhabbo   Demande de partenariat avec actuhabbo Empty12/20/2010, 21:03

Oui tu l'as vu normal mais j'ai pas repris leur code en fait foudu m'avait passer un screen de l'ancien habbo et j'ai tout découper et tout coder, j'allais pas copier sur les autres sites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec actuhabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec actuhabbo   Demande de partenariat avec actuhabbo Empty12/21/2010, 11:05

Nous avons installer cutenews nous somme entrain de tous configurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec actuhabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec actuhabbo   Demande de partenariat avec actuhabbo Empty12/21/2010, 13:20

La on parle de Sa demande
Et non de vos vie en tant que Webmaster ..
M'enfin Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec actuhabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec actuhabbo   Demande de partenariat avec actuhabbo Empty12/21/2010, 17:39

Par contre le menu coulissant sa fait nazz change sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attentif

Attentif


Nombre de messages : 1470

Demande de partenariat avec actuhabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec actuhabbo   Demande de partenariat avec actuhabbo Empty12/21/2010, 17:44

Désolé, nous ne pouvons pas vous prendre votre site a un design trop basique et un concept aussi trop basique, pour le design essayé de jouer sur le monde moderne les reflets... et pour le concept des news... on trouve sa partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat avec actuhabbo Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec actuhabbo   Demande de partenariat avec actuhabbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec actuhabbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat avec Habbonu.com
» Demande de Partenariat Avec HabboCatch
» Demande de partenariat avec Habbows
» Demande de partenariat avec HabbWood.fr
» Demande de partenariat avec Habby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser