habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de partenariat avec HabbWood.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:M.Danger:.

.:M.Danger:.


Nombre de messages : 4

Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec HabbWood.fr   Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty7/31/2010, 17:55

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum afin de vous proposer un partenariat entre nos deux sites pour établir une certaine relation et association qui pourrait éventuellement se révéler favorable par la suite.

Tout d'abord, je tiens à décrire mon site, http://www.habbwood.fr :

Mon site, HabbWood, comporte, une exceptionnelle et unique plateforme HabboWood datant de 2006, publiée par Sulake, et reprise par HabbWood, permettant de créer et de réaliser des films dans le thème d'Habbo Hotel.

HabbWood ne s'arrête pas simplement à une plateforme HabboWood simple, mais propose aux internautes une réelle interface pour voir les films des autres, et un espace Fun & Extras pour divertir notre communauté, sur laquelle est proposé diverses pages comme un générateur d'écriture très complet, mais aussi de générateurs d'avatars pour permettre à notre communauté une interactivité hors-norme, en dehors de l'activité proposant de créer des films.

Ajouté à cela, une nouveauté exceptionnelle et exclusive, encore une fois dans le monde des Fansites: Une plateforme Habbo Home Wood, qui sera par exemple utilisée lors d'une affiche destinée à faire la promotion d'un film qu'a réalisé un habbo. C'est donc un outil far, et clé pour le site, qui permettra de voir le profil du réalisateur en question.

Autant vous dire que sur HabbWood, personne ne peut s'ennuyer car le site est interactif et propose toute sorte de service disposée à divertir notre communauté.


J'aimerais, de ce fait, vous proposer un partenariat exclusif entre HabbWood et Sacra Corona (ainsi que votre site) afin de garantir une amitié durable et sincère à travers le monde des Fansites. Tout comme HabbWood, Sacra Corona ne chôme pas, et propose aux membres de tels services à ne plus s'ennuyer, c'est donc notre point commun qui pourrait, pourquoi pas, se développer à nous deux avec le temps.

Et ce qui est donc une représentation inégalée de nos deux sites, qui pourraient avec votre accord, devenir un partenariat durable et à long terme.

Dans l'attente d'une réponse favorable,

.:M.Danger:.

Demande de partenariat avec HabbWood.fr Habbwood2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabbWood.fr   Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty7/31/2010, 18:03

Pour a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
.:M.Danger:.

.:M.Danger:.


Nombre de messages : 4

Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabbWood.fr   Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty7/31/2010, 18:05

Usurpateur a écrit:
Pour a 100 %

C'est gentil Wink
J'attends de voir si d'autres personnes seraient aussi du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabbWood.fr   Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty7/31/2010, 18:05

Pour ^^

Tu peux surement voir qu'en ce moment le forum est pas trop actif, enfin en ce moment ila repris, c'est que le forum ou plutôt le catch est en "break"

Masi a la rentrée on est beaucoup actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:M.Danger:.

.:M.Danger:.


Nombre de messages : 4

Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabbWood.fr   Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty7/31/2010, 18:07

Très bien, j'attendrai de voir ça. Mais pour le moment je vois que le forum et mon site sont originaux tous les deux. Un partenariat serait donc souhaitable. A vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toto

avatar


Nombre de messages : 1197

Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabbWood.fr   Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty7/31/2010, 18:08

Bonjour,

Sa fait assez longtemps que je connais habbwood.
Je me souviens même d'en avoir parler avec vous sur habbo.
Donc je ne vais pas chercher à avoir l'avis de tous les membres du forum et j'accepte déjà la demande.

Si il y a besoin de passer des communiqués, il faut me le dire par MP et sa sera fait Smile

Cordialement,
Administrateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
.:M.Danger:.

.:M.Danger:.


Nombre de messages : 4

Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabbWood.fr   Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty7/31/2010, 18:14

Ah c'est super Smile

Je vais bientôt publier la news, en effet j'attends de boucler l'affaire des partenariats pour mettre tous nos nouveaux partenaires sur la même news, ça ne se fera pas tarder vous en faites pas.
Si possible vous aussi ça serait bien de mettre une petite news.

Par contre je mets votre bannière de suite dans la partie "Partenaires".

Danger.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

avatar


Nombre de messages : 1197

Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabbWood.fr   Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty7/31/2010, 18:16

Votre site sera annoncés aussi dans une news sachant que on a deux nouveaux partenaires et on en a deux qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabbWood.fr   Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec HabbWood.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec actuhabbo
» Demande de partenariat avec Habby
» Demande de partenariat avec La Triade RPG.
» Demande de Partenariat avec Habbonu.com
» Demande de Partenariat Avec HabboCatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser