| Proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X-mac' Art
| Sujet: Proposition 12/4/2010, 16:12 | |
| Voila j' ai e une idée . J' ai remarqué que nombre de gens ont dans leur avatar / Signature , un Gif de catcheur ou du prises .
alors je me suis dit : Pourquoi pas créer une catégorie " Gifs " . L' idée serait qu'on créerais un topic par exemple " The Miz " et tout le monde posterais tout les Gifs du Miz qu'il trouve . Je pense que sa serait cool non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition 12/4/2010, 16:35 | |
| |
|
| |
Ipromain
| Sujet: Re: Proposition 12/4/2010, 16:38 | |
| Comme WCW en faite, Contre
Pourquoi ?
Parce-que la partie graphisme du forum servira à plus rien je pense.. | |
|
| |
X-mac' Art
| Sujet: Re: Proposition 12/4/2010, 17:29 | |
| Oui en effet comme WCW . Mais as ne serais pas Pour les signa et avatar . Juste Pour des Gifs . | |
|
| |
Volkan
| Sujet: Re: Proposition 12/4/2010, 18:02 | |
| Moi je suis pour , sa serai sympa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition 12/4/2010, 18:09 | |
| Pour, j'trouve pas de gifs x) |
|
| |
10h.
| Sujet: Re: Proposition 12/4/2010, 20:21 | |
| Neutre, autant en chercher dans WCWGDR, mais j'avoue que ça pourrait faire poster un peu le forum. | |
|
| |
Asnl'
| Sujet: Re: Proposition 12/5/2010, 09:17 | |
| Je n'en sais rien sérieusement.. :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition 12/5/2010, 09:22 | |
| J'reste neutre car y'en a plein sur WCW (en plus y'as une super partie sur les divas pour les adultes ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition 12/5/2010, 09:24 | |
| Si vous fesiez pareil avec les signatures et avatars vous auriez moin de boulots. Mais si aucun des signatures plait à un client alors il pourra faire sa demande. Puis vous pourrez rajouté des signatures sans forcement avoir des demandes dans les catégories de catcheurs ^^'. |
|
| |
X-mac' Art
| Sujet: Re: Proposition 12/5/2010, 09:56 | |
| Sa par contre je trouve que c'est une mauvaise idée car omme l'a dit Ipro les graphistes ne serviraient plus a grand chose . Par contre pour les Gifs, personne ne passe jamais de commandes de Gifs .. donc on pourrais faire sa . | |
|
| |
Asnl'
| Sujet: Re: Proposition 12/5/2010, 19:10 | |
| - X-mac' Art a écrit:
- Sa par contre je trouve que c'est une mauvaise idée car omme l'a dit Ipro les graphistes ne serviraient plus a grand chose .
Par contre pour les Gifs, personne ne passe jamais de commandes de Gifs .. donc on pourrais faire sa . Bon je pense valider cette idée.. Je mets ca et je vois comment ca evolue.. Si ca evolue mal etc.. j'enleve et sinon bah longue vie a cette partie.. Je la créer dans la soir&ée les enfants.. | |
|
| |
The WillRock
| Sujet: Re: Proposition 12/6/2010, 06:11 | |
| Pour, ca serait bien aussi d'importer des gifs tirés des films :') Comme : un gifs de Scarface, du Parrain, D'Hancock...
| |
|
| |
Asnl'
| Sujet: Re: Proposition 12/6/2010, 17:40 | |
| Allez-y molo ! Je sais pas si ce truck va resté longtemps.. Ca fait beaucoup bugé les pages et j'ai peur que par la suite le forum bug a son tour.. | |
|
| |
10h.
| Sujet: Re: Proposition 12/6/2010, 19:23 | |
| C'est impossible asnl . Bref, idée acceptée je locke. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition | |
| |
|
| |