habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Proposition a tous les ceux qui ont le psn

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Proposition a tous les ceux qui ont le psn Empty
MessageSujet: Proposition a tous les ceux qui ont le psn   Proposition a tous les ceux qui ont le psn Empty6/3/2011, 20:38

Donc voila pour ceux qui prennent zombie nation (l'un des mellieur jeu de zombie vue de dessus, une sorte de dead ops pour les joueurs de black ops) Donc je propose pour se qui le prennent quond se fasse un multi se soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco

MessageSujet: Re: Proposition a tous les ceux qui ont le psn   Proposition a tous les ceux qui ont le psn Empty6/3/2011, 20:41

pourquoi pas
» PixelZx ツ

» PixelZx ツ

MessageSujet: Re: Proposition a tous les ceux qui ont le psn   Proposition a tous les ceux qui ont le psn Empty6/3/2011, 20:45

J'lé pas x) (Ps: va faire ma comande allé Oust, J'lol x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition a tous les ceux qui ont le psn   Proposition a tous les ceux qui ont le psn Empty6/3/2011, 20:48

il est gratuit ... a choisir dans les 5 jeux

sinon moi perso j'pend dead nation et little big planet car les autre j'les est déjà
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition a tous les ceux qui ont le psn   Proposition a tous les ceux qui ont le psn Empty6/3/2011, 21:12

Pas ce soir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition a tous les ceux qui ont le psn   Proposition a tous les ceux qui ont le psn Empty6/3/2011, 21:32

téléchargement fini aie aie aie !!! Ok Dashing bas un autre soir alors ^^ Pour se qui le veulent fesez sa avant de vous coucher sa dure environ 2 h
M3.Ryder

M3.Ryder

MessageSujet: Re: Proposition a tous les ceux qui ont le psn   Proposition a tous les ceux qui ont le psn Empty6/3/2011, 22:33

Dis moi comment on prend Playstation +..
http://...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition a tous les ceux qui ont le psn   Proposition a tous les ceux qui ont le psn Empty6/3/2011, 22:36

tu va dans le playstation store dans la grosse image Welcome Back tu clique dessus
apres ta Playstation + 30 jour gratuit tu clique dessus et sur utiliser Wink avec pour les jeu tu clique sur la case ou y'a 5 icone de jeu et tu choisi tes 2 jeu (sinon les jeu qui ont des succes pour se qui veule se faire du succes sont: Dead nation, Infamous, LigBigPlanet

pour un max de succes j'conseil Dead Nation, ma première manche ma rapporter 8 succes x)
M3.Ryder

M3.Ryder

MessageSujet: Re: Proposition a tous les ceux qui ont le psn   Proposition a tous les ceux qui ont le psn Empty6/3/2011, 22:41

moi là c'est à 10%
http://...
Save'

Save'

MessageSujet: Re: Proposition a tous les ceux qui ont le psn   Proposition a tous les ceux qui ont le psn Empty6/4/2011, 12:30

j'le télécharge encore 20 min
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition a tous les ceux qui ont le psn   Proposition a tous les ceux qui ont le psn Empty6/4/2011, 12:43

ah trop mortel se jeu, un design magnifique, des orbes de zombie aie aie aie tous s'que j'aime (a)

Ah oui pour ce qui ont moin de 14 ans j'le conseil pas, c'est très très gore
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition a tous les ceux qui ont le psn   Proposition a tous les ceux qui ont le psn Empty6/4/2011, 13:36

Il a l'air bien :bave:
Pour une fois je regrette qu'il soit pas sur 360 Proposition a tous les ceux qui ont le psn 272392131
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition a tous les ceux qui ont le psn   Proposition a tous les ceux qui ont le psn Empty6/4/2011, 14:07

^^' j'ai hate que le psn se refasse hacker Proposition a tous les ceux qui ont le psn 272392131
F.Torres.9

F.Torres.9

MessageSujet: Re: Proposition a tous les ceux qui ont le psn   Proposition a tous les ceux qui ont le psn Empty6/4/2011, 19:30

Allez hop j'ai les 5 Jeux offert par le PSN Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition a tous les ceux qui ont le psn   Proposition a tous les ceux qui ont le psn Empty6/4/2011, 21:55

Comment?
F.Torres.9

F.Torres.9

MessageSujet: Re: Proposition a tous les ceux qui ont le psn   Proposition a tous les ceux qui ont le psn Empty6/4/2011, 23:08

On me les a passés
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition a tous les ceux qui ont le psn   Proposition a tous les ceux qui ont le psn Empty6/4/2011, 23:28

ok j'demanderais a mon dmi qui me les passe vu qu'il a vendu sa ps3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition a tous les ceux qui ont le psn   Proposition a tous les ceux qui ont le psn Empty6/5/2011, 16:03

dp: j'vien de finir le jeu Cool

trop style la fin ou il arrive au labo du mec, il l'enfferme dans un lit gelée, il se transforme en zombie et mort le mec du labo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition a tous les ceux qui ont le psn   Proposition a tous les ceux qui ont le psn Empty

Proposition a tous les ceux qui ont le psn
Page 1 sur 1