| Je quitte ^^ | |
|
+11Mr.Habbo.Club Asnl' Mr.Gaboule WESH? ZOULETTE! Khalifa Massi M3.Ryder Libya Knowles Longoria 10h. SkrillOnche The WillRock 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cadecis Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
The WillRock
| Sujet: Re: Je quitte ^^ 9/1/2010, 09:18 | |
| C'est émouvant snif...sniff... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte ^^ 9/1/2010, 11:20 | |
| Je t'adore smili T-T!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte ^^ 9/1/2010, 11:23 | |
| - HBKsw33t"Le gentil" a écrit:
- Je t'adore hbk T-T!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte ^^ 9/1/2010, 11:31 | |
| Adios HBK ( au sinon Smil ton grobber il est trop bg ) |
|
| |
-Chantilly'
| Sujet: Re: Je quitte ^^ 9/1/2010, 14:05 | |
| J'éspere que Tes Probléme Familaux Vont allaint Mieux D'Ici Peux . Bonne Chnce dans Ta vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte ^^ 9/3/2010, 13:02 | |
| Good news every body mon probleme se resoudra peut etre dans quelques temps au tribunal ( ils ont avancer la date prevu ) et le rendez vous est dans moins de 1 mois normalement si tout se passe bien mon malheureux probleme sera resoud si jamais quelque chose ne se passe ... Bref je croise les doigts et je vous donne des nouvelles dans 1 mois car je vais plus me connecter au fofo ni sur habbo et que tres rarement sur msn et facebook . Si vous voulez savoir pourquoi c'est parce que je suis trop stresser par rapport a sa donc j'ai pas envie d'encore plus stresser --' . |
|
| |
10h.
| Sujet: Re: Je quitte ^^ 9/3/2010, 17:26 | |
| Ah parce que ton problème familial est en rapport avec la justice ? Je suis encore + désolé mec, si t'as un problème, ya MSN, on se parlera . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte ^^ 9/3/2010, 17:32 | |
| - Mãɠσu a écrit:
Ah parce que ton problème familial est en rapport avec la justice ? Je suis encore + désolé mec, si t'as un problème, ya MSN, on se parlera . |
|
| |
Mr.Gaboule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte ^^ 9/5/2010, 13:56 | |
| Bon ouais meme si mon truc au tribunal c'est le 18 je vias quand meme jouer au HC je vais juste venir aux heures de show le reste je pourrais pas pour vous saver quoi la raison parce que j'ai discuter avec une personne en qui j'ai le plus confiance et qui m'a dit une phrase qui m'a convaincue d'autant plus que sa m'a foutu les boules en regardant certains résultat de show bref j'ai pas envie de commentaire d'insulte et tout j'en ai pas du tout besoin pour l'instant vous pourrer le faire plus tard et je reprend ceux que j'ai ete aux fede offi et enlevez moi cette couleur orange !!!!! |
|
| |
Khalifa
| Sujet: Re: Je quitte ^^ 9/5/2010, 15:27 | |
| | |
|
| |
Disiz
| Sujet: Re: Je quitte ^^ 9/5/2010, 17:01 | |
| - John?? a écrit:
- heureux pour toi:D
| |