habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mettre un catcheur KO

+7
-I.Will
Massi
Disiz
Headod ™
Fabulousia
Mr.Gaboule
Noob
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
10h.

10h.

Mettre un catcheur KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO - Page 2 Empty4/20/2010, 14:54

Moi je dis, on devrait mettre un temps imparti, et après ce temps imparti on pourra placer un finish..
Revenir en haut Aller en bas
Disiz

Disiz

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO - Page 2 Empty4/20/2010, 15:43

Mick Si Tu fait Se que tu dit , Yen a qui von raler parce que ils on pas de truc a faire , et il von dire que c'est parce que tu l'aime bien que tu lui fait faire sa Etc...
10h.

10h.

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO - Page 2 Empty4/20/2010, 15:58

Ouais et yaura de la lèche pour pas qu'on le fasse perdre et tout, j'sais que Mick a été ironique dans son message, faut pas truquer putain.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO - Page 2 Empty4/20/2010, 19:36

The RSN Champion™ a écrit:
Moi je dis, on devrait mettre un temps imparti, et après ce temps imparti on pourra placer un finish..

Nul, tu peux finir en 2 mn un match... Tu fais Orton vs Jimmi Wang Yang Razz
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO - Page 2 Empty4/20/2010, 21:23

Heu... c'était de l'ironie, Will est le seul qui a compris...
KappA

KappA

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO - Page 2 Empty4/20/2010, 21:27

Hum ..
Je sais pas si ce que je dit est bon :

A la lutte , par technique on gagne des points !

Bein dans ces cas la , on fait a chaque prises etc.. Il gagne des points et a la fin du temps impartis celui qui as le plus de points gagne ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO - Page 2 Empty4/20/2010, 21:29

Non ^^ Vaux mieux pas changer toutalement les règles
KappA

KappA

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO - Page 2 Empty4/20/2010, 21:29

Bein après chez pas , mes faut changer Smile .
Noob

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO - Page 2 Empty4/20/2010, 21:32

Je crois qu'ils ne savent pas ce que veut dire le mot "ironie" Razz
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO - Page 2 Empty4/21/2010, 00:19

Mes petits en 2nd vous allez étudier l'ironie avec les livres, même si moi je le fais déjà en 3ème avec Boris Vian ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO - Page 2 Empty4/21/2010, 04:55

cheers *l'a fait*
Bref, je suis totalement pour avec cette regle qui est totalement logique !
Vince'

Vince'

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO - Page 2 Empty4/21/2010, 05:37

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Marre des Noobs qui kik a 1 après un Finish --'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO - Page 2 Empty4/21/2010, 10:40

Moi je viens de l'étudier, et je suis en 4è Surprised

Mais Vince, y a que Massi que je peux te citer qui kik à 1, parce que il lag, mais faut que vous comprennez un truc les mecs...

A part une MINUSCULE minorité, y a pas de noobs dans les fédérations officiels Razz

Et puis sinon, on leut met pas de match, et puis voilà =_="
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO - Page 2 Empty4/21/2010, 12:37

Cest vraiment très très rare que je kik a 1, dans les matchs que je fais si je kik a 1 c'est une fois, pas deux.. Et des fois on perds en faisant comme ça, on veut pas kik a 1 mais a 2, on attend le 2 et on se fait avoir, sinon cette règle est accepter ou pas? moi je l'installe pas a ma fed..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO - Page 2 Empty4/21/2010, 12:51

Charles25! / UTT Champion a écrit:
Moi je viens de l'étudier, et je suis en 4è Surprised

Mais Vince, y a que Massi que je peux te citer qui kik à 1, parce que il lag, mais faut que vous comprennez un truc les mecs...

A part une MINUSCULE minorité, y a pas de noobs dans les fédérations officiels Razz

Et puis sinon, on leut met pas de match, et puis voilà =_="
Autant les virer de la federation au lieud lé laissé comme sa -_-'
sinon moi je suis contre cette règle !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO - Page 2 Empty4/21/2010, 14:28

Trish Stratus Fan a écrit:
Cest vraiment très très rare que je kik a 1, dans les matchs que je fais si je kik a 1 c'est une fois, pas deux.. Et des fois on perds en faisant comme ça, on veut pas kik a 1 mais a 2, on attend le 2 et on se fait avoir, sinon cette règle est accepter ou pas? moi je l'installe pas a ma fed..

Sur 2 matchs que j'ai fais contre toi en 2 mois, t'as kiké 2 fois après mon finisher après juste après le 1...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO - Page 2 Empty4/22/2010, 11:14

Massi veut pas l'installer car il veut pas perdre même si ils se prend plusieurs finish il tenter de l'avoir par surprise, c'est Pathétique..

Sinon Accepté ou refusé?! Je laisse le choix a Mick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO - Page 2 Empty

Mettre un catcheur KO
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2