habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Mettre un catcheur KO

+7
-I.Will
Massi
Disiz
Headod ™
Fabulousia
Mr.Gaboule
Noob
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mettre un catcheur KO Empty
MessageSujet: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/18/2010, 21:57

Titre : Respecter les finish, arreter d'être iréaliste! ( Mettre un catcheurs KO )

En quoi consiste cette idée ?

Cette idée consiste a amélioré le Joue le Jeu, elle consiste aussi que quand un catcheurs se prend 2 Finish voir Maxi 3, il abandonne le match est ne peut plus rien faire lors d'un Pinfall. Biensur après c'est simple dire " Je suis pour, je me laiserais faire " Il faut biensur la respecter!

Pourquoi devrions nous l'accepter ?

Vous devriez l'accepter car il faut accepter de perdre..Vous voterez surement "Contre" car vous voudriez pas abandonné après plusieurs finish car si vous perdez vous perdez votre vie.. Si cette règle est instauré je pense que le JLJ sera encore plus amélioré!

Exemple ?

Edge: * Gut Kick *
R-Truth: * Outchh' *
Edge: * Edgecution *
R-Truth: * KO *
Edge: * Roule au coin *
Edge : * Attrape la troisième corde *
R-Truth: * Rampe vers le coin *
Edge: * Rebondi en attandant qui se lève vers lui *
R-Truth: * Se re avec coin *
R-Truth: * Essoufler *
R-Truth: * Se retourne *
Edge: * Court *
Edge: * SPEAAR *
R-Truth: * Peut plus rien faire *
Edge: * Pinfall *
Arbitre: 1
Arbitre: 2
R-Truth: * Ne peut plus bouger *
Arbitre: 3

" DING DING DING "

Après biensur on est pas obliger de ce laissé faire et d'entamer direct deux finisher, on peut faire un finisher a un moment et a un autre moment dans le match faireun deuxième et l'adversaire est KO..

Si le catcheur enchaine direct 2 finish car il sais qu'il va gagner eh bien cela sera compter comme du No JLJ ou No jeu et il perdra par DQ.. sauf si biensur Il enchaine un Finish + un finish submission... Donc en faite mon exemple est pas super...

J'en refais un :

Edge: * Gut Kick *
R-Truth: * Outchh' *

Edge: * Edgecution *
....
[Plus tard dans le match]
Edge: * est a moitié relevé *
R-Truth: * Se pro *
Edge: * Spear a la volée *
R-Truth: * Peut plus rien faire *
Edge: * Pinfall *
Arbitre: 1
Arbitre: 2
R-Truth: * Ne peut plus bouger *
Arbitre: 3

" DING DING DING "

C'est mieux ? Désolé Charles x')

Dernière édition par The RSN "WHC Champion" le 4/19/2010, 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noob

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/18/2010, 22:05

Neutre car après, les noobs feront que des finish et ça arrangera pas les choses Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/18/2010, 22:15

Mais non si il sont pas Bobba il fer a pas que des finish de toute façon si il fait direct des finish ce sera compter comme du No Jeu et DQ!

[Règle a ajouter dedans]
Noob

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/18/2010, 22:23

Ben si ils sont pas Bobba, ils kikeront pas après 3 finish -_-'
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/19/2010, 04:46

Faudrrait faire revenir le Taunt...
http://www.habbocatch.com
Fabulousia

Fabulousia

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/19/2010, 08:07

Chez les divas on kik plus apres les Finishers mais aucuns mec l'acceptera .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/19/2010, 09:26

Moi si ^^
POUR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/19/2010, 09:34

Moi je l'accepte, car hier j'ai foutu 2 finish à Mick, et il s'est kiké, moi j'ai joué le jeu au 2è ( il a fait ses finishs après moi )... T'aurais pas pu la mettre hier ? J'aurai été champion >,<

Bref, je suis POUR
Headod ™

Headod ™

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/19/2010, 12:24

Moi je vote BLANC ..
Car comme dit al , il va y avoir plein de noub :s
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/19/2010, 13:38

Lol, je suis pour comme ça j'enchainerai les finish et comme ça gagne facil, et ca fera de la rage a l'adversaire, perso je suis contre, on ne devrait pas se laisser faire, regardez les matchs Taker vs hbk a wrestlemania 25 & 26, tout les finishers aux quels y ont résister, alors CONTRE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/19/2010, 13:39

J'ai dit que si le catcheur enchaine les finish et bien c'est du No Jeu il perd par DQ --' Tu lis un peu ? les messages u_U
Et WM c'est pas pareil, ils font du gradn spectacle a WM encore sa peut aller c'est normal il faut qu'il fasse un gradn match u_U...

Sinon pour le Taunt je crois que beaucoup de catcheur n'ont pas bien compris la règle...
J'rexplqiue:
Le catcheur doit faire obligatoirement "Taunt" pour son PREMIER! Finisher si il est contrer, il a droit a en faire un SANS "Taunt" il si est réussi il devra refaire le "Taunt" pour un autre finish..

Vous avait compris ? Le "Taunt" est toujours là u_U

Sinon revenons au sujet de cette règle, [REGLES MODIFIE]
J'ai édité

De toute façon si le catcheur enchaine les finish comme Y2J contre massi, l'arbitre lui dit que la prochaine fois qu'il enchaine deux finish ou 3 pour gagner il sera DQ et donc l'adversaire doit *kik* ou perdre si il *kik* pas a temps ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/19/2010, 13:52

On est pas à WM aussi, jte rappelle qu'on est devant notre ordinateur...

T'as un public derrière toi qui fait " Allez mon chéri... 1,2 et... Oh Non, il est fort ce Charles25! dis donc, donne lui un bon Spear, sa devrait le calmer... "
Disiz

Disiz

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/19/2010, 16:28

Largement POURRR !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/19/2010, 16:30

CONTRE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/19/2010, 16:40

Charles25! / UTT Champion a écrit:

T'as un public derrière toi qui fait " Allez mon chéri... 1,2 et... Oh Non, il est fort ce Charles25! dis donc, donne lui un bon Spear, sa devrait le calmer... "
J'ai pas compris là :s

Medhi' explique ton contre ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/19/2010, 16:54

Bin c'est qu'après certain catcheur
sont resistant genre HBK taker et tous le reste
Noob

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/19/2010, 17:10

The RSN "WHC Champion" a écrit:
[center]

J'ai dit que si le catcheur enchaine les finish et bien c'est du No Jeu il perd par DQ

Et ben on a qu'a faire si le catcheur *kik* après 3 finish et bien c'est du No Jeu il perd par DQ ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/19/2010, 18:55

Moi je dis, faudrait faire une liste :

pour certains catcheurs, le nombre de finisher qu'ils peuvent se taper :S

Après, on peut ne pas kiké avant, par éxemple, un tombstone sera obligatoirement que à 1 U_u
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/19/2010, 19:18

Moi j'ai quelque chose a dire
Qu'en on pense trop bien faire
c'est jamais bon comme la on a instauré beaucoup de règle
et y'en a surement une qui va nous psoer des problème
Moi je trouve que le habbocatch est bien comme il est ^^
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/19/2010, 21:35

Pour être claire, on peut dire bientot on trafique tout les matchs et on choisis qui gagne (comme underantho)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/19/2010, 21:41

Mickdu17 a écrit:
Pour être claire, on peut dire bientot on trafique tout les matchs et on choisis qui gagne (comme underantho)

+1 C'est sa qui faut faire!
-I.Will

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/20/2010, 09:11

C'était ironique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/20/2010, 09:22

Mickdu17 a écrit:

Ouais c'est vrai, +2 Mick...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/20/2010, 10:00

Voila il a repris en gros ce que je voulais dire est en mieux ^^'
M3.Ryder

M3.Ryder

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty4/20/2010, 14:47

U_u' Vous Avez Petez Un Cable Pour se Truck

CONTRE !!!! Parse Que Undertaker HBK Ect ! Peuvent Resister !
http://...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettre un catcheur KO   Mettre un catcheur KO Empty

Mettre un catcheur KO
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant