| Mettre un catcheur KO | |
|
+7-I.Will Massi Disiz Headod ™ Fabulousia Mr.Gaboule Noob 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mettre un catcheur KO 4/18/2010, 21:57 | |
| Titre : Respecter les finish, arreter d'être iréaliste! ( Mettre un catcheurs KO )
En quoi consiste cette idée ?
Cette idée consiste a amélioré le Joue le Jeu, elle consiste aussi que quand un catcheurs se prend 2 Finish voir Maxi 3, il abandonne le match est ne peut plus rien faire lors d'un Pinfall. Biensur après c'est simple dire " Je suis pour, je me laiserais faire " Il faut biensur la respecter!
Pourquoi devrions nous l'accepter ?
Vous devriez l'accepter car il faut accepter de perdre..Vous voterez surement "Contre" car vous voudriez pas abandonné après plusieurs finish car si vous perdez vous perdez votre vie.. Si cette règle est instauré je pense que le JLJ sera encore plus amélioré!
Exemple ?
Edge: * Gut Kick * R-Truth: * Outchh' * Edge: * Edgecution * R-Truth: * KO * Edge: * Roule au coin * Edge : * Attrape la troisième corde * R-Truth: * Rampe vers le coin * Edge: * Rebondi en attandant qui se lève vers lui * R-Truth: * Se re avec coin * R-Truth: * Essoufler * R-Truth: * Se retourne * Edge: * Court * Edge: * SPEAAR * R-Truth: * KO * R-Truth: * Peut plus rien faire * Edge: * Pinfall * Arbitre: 1 Arbitre: 2 R-Truth: * Ne peut plus bouger * Arbitre: 3
" DING DING DING "
Après biensur on est pas obliger de ce laissé faire et d'entamer direct deux finisher, on peut faire un finisher a un moment et a un autre moment dans le match faireun deuxième et l'adversaire est KO..
Si le catcheur enchaine direct 2 finish car il sais qu'il va gagner eh bien cela sera compter comme du No JLJ ou No jeu et il perdra par DQ.. sauf si biensur Il enchaine un Finish + un finish submission... Donc en faite mon exemple est pas super...
J'en refais un :
Edge: * Gut Kick * R-Truth: * Outchh' * Edge: * Edgecution * R-Truth: * KO * .... [Plus tard dans le match] Edge: * est a moitié relevé * R-Truth: * Se pro * Edge: * Spear a la volée * R-Truth: * KO * R-Truth: * Peut plus rien faire * Edge: * Pinfall * Arbitre: 1 Arbitre: 2 R-Truth: * Ne peut plus bouger * Arbitre: 3
" DING DING DING "
C'est mieux ? Désolé Charles x')
Dernière édition par The RSN "WHC Champion" le 4/19/2010, 13:48, édité 2 fois |
|
| |
Noob
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/18/2010, 22:15 | |
| Mais non si il sont pas Bobba il fer a pas que des finish de toute façon si il fait direct des finish ce sera compter comme du No Jeu et DQ! [Règle a ajouter dedans] |
|
| |
Noob
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/18/2010, 22:23 | |
| Ben si ils sont pas Bobba, ils kikeront pas après 3 finish -_-' | |
|
| |
Mr.Gaboule
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/19/2010, 04:46 | |
| Faudrrait faire revenir le Taunt... | |
|
| |
Fabulousia
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/19/2010, 08:07 | |
| Chez les divas on kik plus apres les Finishers mais aucuns mec l'acceptera . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/19/2010, 09:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/19/2010, 09:34 | |
| Moi je l'accepte, car hier j'ai foutu 2 finish à Mick, et il s'est kiké, moi j'ai joué le jeu au 2è ( il a fait ses finishs après moi )... T'aurais pas pu la mettre hier ? J'aurai été champion >,<
Bref, je suis POUR |
|
| |
Headod ™
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/19/2010, 12:24 | |
| Moi je vote BLANC .. Car comme dit al , il va y avoir plein de noub :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/19/2010, 13:38 | |
| Lol, je suis pour comme ça j'enchainerai les finish et comme ça gagne facil, et ca fera de la rage a l'adversaire, perso je suis contre, on ne devrait pas se laisser faire, regardez les matchs Taker vs hbk a wrestlemania 25 & 26, tout les finishers aux quels y ont résister, alors CONTRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/19/2010, 13:39 | |
|
J'ai dit que si le catcheur enchaine les finish et bien c'est du No Jeu il perd par DQ --' Tu lis un peu ? les messages u_U Et WM c'est pas pareil, ils font du gradn spectacle a WM encore sa peut aller c'est normal il faut qu'il fasse un gradn match u_U...
Sinon pour le Taunt je crois que beaucoup de catcheur n'ont pas bien compris la règle... J'rexplqiue: Le catcheur doit faire obligatoirement "Taunt" pour son PREMIER! Finisher si il est contrer, il a droit a en faire un SANS "Taunt" il si est réussi il devra refaire le "Taunt" pour un autre finish..
Vous avait compris ? Le "Taunt" est toujours là u_U
Sinon revenons au sujet de cette règle, [REGLES MODIFIE] J'ai édité De toute façon si le catcheur enchaine les finish comme Y2J contre massi, l'arbitre lui dit que la prochaine fois qu'il enchaine deux finish ou 3 pour gagner il sera DQ et donc l'adversaire doit *kik* ou perdre si il *kik* pas a temps ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/19/2010, 13:52 | |
| On est pas à WM aussi, jte rappelle qu'on est devant notre ordinateur...
T'as un public derrière toi qui fait " Allez mon chéri... 1,2 et... Oh Non, il est fort ce Charles25! dis donc, donne lui un bon Spear, sa devrait le calmer... " |
|
| |
Disiz
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/19/2010, 16:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/19/2010, 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/19/2010, 16:40 | |
| - Charles25! / UTT Champion a écrit:
T'as un public derrière toi qui fait " Allez mon chéri... 1,2 et... Oh Non, il est fort ce Charles25! dis donc, donne lui un bon Spear, sa devrait le calmer... " J'ai pas compris là :s _________________ Medhi' explique ton contre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/19/2010, 16:54 | |
| Bin c'est qu'après certain catcheur sont resistant genre HBK taker et tous le reste |
|
| |
Noob
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/19/2010, 17:10 | |
| - The RSN "WHC Champion" a écrit:
- [center]
J'ai dit que si le catcheur enchaine les finish et bien c'est du No Jeu il perd par DQ Et ben on a qu'a faire si le catcheur *kik* après 3 finish et bien c'est du No Jeu il perd par DQ ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/19/2010, 18:55 | |
| Moi je dis, faudrait faire une liste :
pour certains catcheurs, le nombre de finisher qu'ils peuvent se taper :S
Après, on peut ne pas kiké avant, par éxemple, un tombstone sera obligatoirement que à 1 U_u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/19/2010, 19:18 | |
| Moi j'ai quelque chose a dire Qu'en on pense trop bien faire c'est jamais bon comme la on a instauré beaucoup de règle et y'en a surement une qui va nous psoer des problème Moi je trouve que le habbocatch est bien comme il est ^^ |
|
| |
Massi Administrateur
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/19/2010, 21:35 | |
| Pour être claire, on peut dire bientot on trafique tout les matchs et on choisis qui gagne (comme underantho)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/19/2010, 21:41 | |
| - Mickdu17 a écrit:
Pour être claire, on peut dire bientot on trafique tout les matchs et on choisis qui gagne (comme underantho)
+1 C'est sa qui faut faire! |
|
| |
-I.Will
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/20/2010, 09:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/20/2010, 09:22 | |
| - Mickdu17 a écrit:
Pour être claire, on peut dire bientot on trafique tout les matchs et on choisis qui gagne (comme underantho)
Ouais c'est vrai, +2 Mick... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/20/2010, 10:00 | |
| Voila il a repris en gros ce que je voulais dire est en mieux ^^' |
|
| |
M3.Ryder
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO 4/20/2010, 14:47 | |
| U_u' Vous Avez Petez Un Cable Pour se Truck CONTRE !!!! Parse Que Undertaker HBK Ect ! Peuvent Resister ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre un catcheur KO | |
| |
|
| |
| Mettre un catcheur KO | |
|