habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 France-Espagne le débat .

Aller en bas 
+11
Evaegelon
» Alexandre'
Mister You
>> Digi ' <<
Cadecis
ThePhoenix
Massi
Twist
Keseru
> Dail'
-I.Will
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/4/2010, 19:07

¥>>>ºMéca-Mehdiº<<<¥ a écrit:
mr.domenech ste ptit raciste

tu évite la prochaine fois ce genre de message s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
» Alexandre'

» Alexandre'


Nombre de messages : 702

France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/4/2010, 19:43

Mehdi, tu commence à me saouler à toujours me faire des réflexions !
Je lock jamais les sujets !
Et je donne mon opinion sur le foot ! Respecte-la ! Moi je te respecte, je t'engueule pas, fais la meme chose !

Par rapport à Domenech, le pauvre, il est pas parfait mais quand meme quoi ! On peut lui laisser sa chance à ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/4/2010, 19:46

Vos histoires réglez les par MP je vous pris le prochain petit HS que je vois c' est un petit averto Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/4/2010, 20:50

Les Journalistes ne peuvent pas lock sujet ici -_-

Sortie du HS : La france n'ira pas loin a la coupe du monde, et Dail', Laurent Blanc selectionneur de l'équipe du maroc? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/4/2010, 21:00

La France a été ridicule Hier ! et je pèse mes Mots ! Moi j'appelle pas sa une équipe! des passes a l'adversaire en pagaille , aucun jeu de fond, c'était lamentable et Domenech toujours satisfait match après match aussi minable les uns que les autres ! Je me demande se qu'il fout encore Sélectionneur car on avanceras pas beaucoup avec se mec.
Revenir en haut Aller en bas
biiben

biiben


Nombre de messages : 13

France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/4/2010, 23:26

t'es un Bobba ou quoi ??? tu dis que la France est nulle mais je suis sur que tu connais même pas l'équipe et son potentiel . Quand ils iront loin dans la coupe vous rigolerez moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/4/2010, 23:27

Pas d'insulte ! Tu te chope un avertissement .
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/5/2010, 09:01

Biiben , si la France aurait vraiment du potentiel , il n'aurai pas perdu tous leurs match , et mettre une main , c'est du potentiel ?

Bref : VIVA ESPAGNA , & Viva Fernando Torres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/5/2010, 11:38

biiben a écrit:
t'es un Bobba ou quoi ??? tu dis que la France est nulle mais je suis sur que tu connais même pas l'équipe et son potentiel . Quand ils iront loin dans la coupe vous rigolerez moins !
Sans Zidane Barthèz et toute la clik
L'equipe de France n'est plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/5/2010, 14:53

Biiben tu dis " vous verrez quand ils iront loin a la coupe du monde ", ils iront nulle part Mdr', si ils affrontent l'espagne encore une fois ou une autre équipe plus forte qu'eux, c'est finis -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/5/2010, 15:27

Non mais franchement, on est mauvais bah, on est mauvais, y a pas de remède. Et c'est pas que la faute de Domenech, même s'il sait pas sélectionner, les joueurs sont assez mauvais U_u"
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/5/2010, 16:08

Non Medhi et Charles la France a du Potentiel meme plus que certains autres pays ils ont des joueurs de bon Niveau et jeune en plus mais Domenech les met tous sur le Banc... et il préfére mettre les chévres comme Henry sur le Terrain >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/5/2010, 16:26

Mais moi si je serai domenech, j'aurai refais la meme équipe que celle en 2006, et j'aurai remplacer les joueurs qui ne sont plus la comme Zidane etc par Gourcuff Gignac et toute la bande..
Revenir en haut Aller en bas
» Alexandre'

» Alexandre'


Nombre de messages : 702

France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/5/2010, 16:39

J'ai changer d'avis sur le football !
Ce qui est de bien : Les paris sportif (L)
Je me suis fait 30€ par un pote qui avait parié une grosse somme sur le match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/7/2010, 12:07

U_u' Vous êtes vraiment mais ....
Sérieux juste pour une défaite on insulte les français !?
Sérieux vous n'êtes pas des vrai's supporters ...
Mais bon , j'dois avouer que la france à trés mal jouer ,
Mais c'est bon c'est qu'une défaite on se ratrapperas
Et pis Domenech etc ... C'est pas d 'sa faute U_u ( Même Si j'étais pour l'Italie et Portugal )
C'est bien lui qui nous à amener en Final à la Coupe Du Monde 2006 Alors respecters le
Et Laurent Blanc et Didier Deschamps on déjà un Club qui'il s'entraine ils
Sont déjà assez d'boulots comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/7/2010, 12:12

Ah pasque t'as cru qu'on était des supporters de la france? x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/7/2010, 12:16

Erf' vous êtes français alors Logiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/7/2010, 12:17

Ouai français, mais j'aime pas l'équipe de france Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/7/2010, 13:19

Personnellement je n'aime pas du tout l'équipe de france d'aujourd'hui maxi j' ai le droit ils nous font honte mais on doit les respecter quand même ...Sinon je suis pour l'Espagne et l'Allemagne .
Revenir en haut Aller en bas
> Dail'

> Dail'


Nombre de messages : 2388

France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/7/2010, 15:12

C'est pas la faute de l'entraineur c'est les joueur qui puela merde c'est tous : Thierry Henry c'est fait engager dans l'équipe de handball et tous c'est jeune futur " talent " son tous des grosse daube pour ma part apart quelque exeption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/7/2010, 15:20

Oui mais après c'est aussi domenech
Il fait pas jouer ben arfa et fais jouer des débile
qui savent pas faire 20 jognle avec un ballon
Sinon après sa fou al honte aussi
On a failli perdre contre l'irelande presque aps reussi a se qualifier
alors que dire qu'il ya 4 ans on étais en finale de coupe du monde
et ya 12 ans on a gagner la coupe du monde...
Mais la il nous font vraiment la honte...
Comme dans mon bahut ya casiment eprsonne qui mais le maillot de la France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/7/2010, 17:23

-Massi33 a écrit:
Ouai français, mais j'aime pas l'équipe de france Razz

1 Point pour Massi U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/7/2010, 19:16

Putan pense a grandir Charles avec tes 1 Point
Il aime ou il aime pas Point
Ben Arfa arreter c'est Une grosse Merde U_u' ( Pardonner moi l'expression )
Ginniak est l'meilleur Jeune talent à mes yeux
et pas comme c'est bouffon de Benzema ou Ben Arfa !
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/7/2010, 20:02

↓ M4X[...]ii619 ¢ a écrit:

Ben Arfa arreter c'est Une grosse Merde U_u' ( Pardonner moi l'expression )

On dis une chévre Smile henry aussi s'en est une d'ailleur ! Moi sa me fou les boules quand je vois le potentiel qu'on a (Giniak,Gomis etc...) et les résultats auquel on arrive et tout sa à cause de Domenech qui préfère faire jouer les chévres comme henry mais maintenant il faut rebâtir une équipe le temps des Zidane; Barthez et Henry ces fini >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule


Nombre de messages : 2320

France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty3/7/2010, 20:33

En tout cas, les français ils avaient la MAIN de dieux avec eux car ils sont qualif pour la CDM grace a henry, avec sa main.

Ce sont que des nuls les français au foot. Viva espagna. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Contenu sponsorisé





France-Espagne le débat . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France-Espagne le débat .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser