habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 France-Espagne le débat .

Aller en bas 
+11
Evaegelon
» Alexandre'
Mister You
>> Digi ' <<
Cadecis
ThePhoenix
Massi
Twist
Keseru
> Dail'
-I.Will
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 10:29

Voila comme je voyais qu'il n'y avait plus trop de sujet je poste ce sujet pour savoir vos avis sur ce match dont la France s' est fait battre 2-0 ...
Pour ma part on ne va pas qualifier sa de lamentable mais en 1 ère mi-temps on se prend déjà 2-0 c' était mal partit pour les français mais a la 2 ème mi-temps ils ont super bien défendu pour empêcher un 3 ème but et ils auraient pu faire un petit 2-1 par Flo.Malouda :s .
Par contre le plus mauvais des joueurs de l'équipe de france c' était Henry il était pas du tout réveillé lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 10:38

Bah, on est lamentable, c'est tout, n'empêche Henry et sa main, Sa c'est du Génie What a Face ...

Bah, franchement Henry était pas le pire, moi c'est Anelka, dans la 1è mi-temps, le mec avait la balle, il la donnait à sa défense et la contre-attaque était foutu.


On passera pas le 1er tour de la Coupe du Monde... Faudrait un miracle !!!

Domenech, LAISSE RIBERY A GAUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 11:23

VIVA ESPAGNA !!!
La France c'est des brêles maintenant et il ont perdu contre les futur Champion de la Coupe du Monde 2010 !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 11:31

Sa c' est une possibilité ^-^ de toute façon je suis pour l'Espagne et l'Allemagne .
Revenir en haut Aller en bas
-I.Will

avatar


Nombre de messages : 632

France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 11:39

L'espagne nique tout Wink Ramos était parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 11:46

Ramos lui je peut pas l'encadrer il sait pas du tout jouer Oo en defense tout ce qu'il fait c'est mettre un coup aux attaquants --' ...
Revenir en haut Aller en bas
> Dail'

> Dail'


Nombre de messages : 2388

France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 12:05

Depuis la fin de la coupe du monde 2006 l'équipe de France est de la grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
Keseru

Keseru


Nombre de messages : 347

France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 12:11

Moi j'étais pour la France.
Fière d'être Français Razz France-Espagne le débat . Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Twist

Twist


Nombre de messages : 433

France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 12:17

Vive david Villa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 12:21

Personellement je n'est vu que la première mi-temps car j'ai vu Portugal Very Happy

J'ai trouvé que l'Espagne pouvait faire beaucoup plus et ne faisait que s'amuser contre la France. Donc en gros la France a eu la chance de ne pas se faire laminer 4-0. Personellement, la France à seulement bien jouer quand Cissé est entrer et a fait 3/4 bonnes occasions.

Concernant la France, ils ont des excellent joueur même si j'aime pas l'équipe et on une équipe pour devenir champions du monde, mais malheuresement l'entraineur n'est pas au rendez vous de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 2622

France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 12:23

Manque plus que la décision du futur nouvel entraineur

Soit Laurent Blanc , Soit Didier Deschamps .
Revenir en haut Aller en bas
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 12:24

Ptin mais mettez Laurent Blanc a la place de Domenech -_- C'est des merde depuis la coupe du monde 2006, et Wala le but de ramos magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 12:26

Le seul qui foutait un peu de jus, c'était Ribéry, et encore U_u"

De toute façon, je suis pour l'Espagne à la coupe du monde... viva el Real del Madrid ^^

Massi, le but de Ramos a été contré par Escudé, elle était imparable !!!! Que de la chance U_u"
Revenir en haut Aller en bas
Cadecis
Administrateur
Administrateur
Cadecis


Nombre de messages : 2014

France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 12:41

Domenech est trop Bobba il a pas laissé joué Ben Arfa sinon VIVA ESPAGNAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 13:01

Massi t'a pas de gouts en buts. C'était un but de chance...
Celui de Villa est plus beau France-Espagne le débat . Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
>> Digi ' <<

>> Digi ' <<


Nombre de messages : 80

France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 13:17

oui oui mais si laurent blanc ne va pas avec l'equipe de france il prendera l'equipe du maroc !
Revenir en haut Aller en bas
Twist

Twist


Nombre de messages : 433

France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 14:10

Perso , Pour un remplaçant de Domenech j'aimerai bien Laurent Blanc , car il a une bonne expérience , il a joué dans de grand club tel que Barcelone et a gagné une coupe de monde ... Il apporterai beaucoup a la France surtout avec cette belle saison de Bordeau ..
Revenir en haut Aller en bas
Mister You

Mister You


Nombre de messages : 43

France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 15:00

Bon dea l'Espagne c'est les meilleurs j'etais content pour hier mais si la France & je dit bien SI elle vire mr domenech il y a moyen de faire une bonne equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
» Alexandre'

» Alexandre'


Nombre de messages : 702

France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: u   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 15:27

J'aime pas le foot et en plus hier c'etait l'elimination chamber donc déjà que je regarde jamais le foot mais en plus contre l'EC...
J'aime pas le foot car ces mecs font moins de boulot que moi où je travaille que eux a courir derrière un ballon.
Je trouve ça dégueulasse, qui viennent faire le quart de ce que je fait, ils seront content de courir après le ballon pour des millions...
Il se plaignent mais moi si je gagnerait autant d'argent, je fermerais ma geule et je continuerait à courir.
Je dis pas que ce sont des bXtes mais quand meme quoi !

Après chacun son avis, je sais que des gens n'auront pas le meme avis que moi...
Mais en tout cas je respecte tout le monde dans l'histoire donc pas la peine de me faire des reproches et de m'engueuler. Les gens concernés se reconnaitrons.

PS : J'ai pas mis cyan (bleu clair) sinon sa fait mal au yeux et personne ne lis mon message =p
Revenir en haut Aller en bas
-I.Will

avatar


Nombre de messages : 632

France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 15:54

Mdr c'est largement passé l'EC t'es en retard lol.
Revenir en haut Aller en bas
Evaegelon

Evaegelon


Nombre de messages : 768

France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 16:02

Alex',arrete cyan meme pour la moitié d'un message car sa explose les yeux,sinon le 2 - 0 etait préventif,car la france en ce moment c'est de la grosse merde je prefere espagna !
Revenir en haut Aller en bas
» Alexandre'

» Alexandre'


Nombre de messages : 702

France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 16:46

J'adore le cyan (L)
Trouve moi une autre couleur que j'aime bien !
Sinon Wil, c'etait l'EC mais sur Canal + Sport, j'aime bien revoir les meme matchs =p
Revenir en haut Aller en bas
Evaegelon

Evaegelon


Nombre de messages : 768

France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 17:15

Mais enleve le cyan tu veux me rendre aveugle? (dsl hs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 17:17

Désoler avertissement pour HS. Sinon aucun doute l'espagne futur winneur, au minimum finaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty3/4/2010, 17:59

Alexandre' a écrit:
J'aime pas le foot et en plus hier c'etait l'elimination chamber donc déjà que je regarde jamais le foot mais en plus contre l'EC...
J'aime pas le foot car ces mecs font moins de boulot que moi où je travaille que eux a courir derrière un ballon.
Je trouve ça dégueulasse, qui viennent faire le quart de ce que je fait, ils seront content de courir après le ballon pour des millions...
Il se plaignent mais moi si je gagnerait autant d'argent, je fermerais ma geule et je continuerait à courir.
Je dis pas que ce sont des bXtes mais quand meme quoi !

Après chacun son avis, je sais que des gens n'auront pas le meme avis que moi...
Mais en tout cas je respecte tout le monde dans l'histoire donc pas la peine de me faire des reproches et de m'engueuler. Les gens concernés se reconnaitrons.

PS : J'ai pas mis cyan (bleu clair) sinon sa fait mal au yeux et personne ne lis mon message =p
Si t'aime pas le foot ta rien a foutre ici -_-'
Sinon la france c'est des brele surtout mr.domenech ste ptit raciste
Par-contre ribery la classe Wink
Sinon la France c'étais a prévoire
qu'il allait perdre
Dsl du HS:Alexandre c'est toi qui lock tous les sujet ou on vien sjuste de repondre hier
Et oui le sujet a été créer juste hier ?
Parce que la tu fou la mxrde sans te vexer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France-Espagne le débat . Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne le débat .   France-Espagne le débat . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France-Espagne le débat .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser