habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de partenariat: Habbtroc.

Aller en bas 
+4
X-mac' Art
Alexandre Lacazette.
» Melø.5 / Flø.Mâløùda1o
.:Tom94:.
8 participants
AuteurMessage
.:Tom94:.

.:Tom94:.


Nombre de messages : 63

Demande de partenariat: Habbtroc. Empty
MessageSujet: Demande de partenariat: Habbtroc.   Demande de partenariat: Habbtroc. Empty2/15/2010, 15:47

Citation :
Hello, certain se rapelles peut-être de Habbtroc, le site consacré 100% au troc. Il avait fermé un bon bout de temps (Ou laisser a l'abbandon), par manque d'envie, manque de temps enfin tous quoi ^_^'.
Aujourd'hui il réouvre pour une nouvelle saison, une équipe 100% performante (Aucune personne de l'ancienne saison est dans l'équipe).
Vous aurez toujours a l'acceuil vos news préférés rédigés pas les Journalistes recrutés sous experiences, mais la partit la plus importante du site: Le Guide Du troc! Mieu présenté qu'avant & encore plus complet.
Mais! Et oui y'a toujours un "mais" tous n'est pas encore disponibles dont les pages qui serons installé demain ou mercredi au plustard.

Habbtroc c'est ? ..
Habbtroc est un site de fan Habbo (Non officiel) qui se conssacre entierement au Habbotroc d'où le nom d'ailleur. Un guide du troc et des astuces pour troquer sont présents sur le site.

Mais.. le guide du troc est vraiment complet ?
L'équipe & moi-même s'engagons a actualiser le guide du troc (si valeurs changent) toutes les 2 semaines grand maximum.

Une équipe performante, voyons ..
Les critères de recrutements sont très élevés pour un maximum d'experience dans les pages, le guide du troc et les news d'Habbtroc.

Vous avez un forum ?
Un forum ?! Pas encore il est en court de dévellopement, biensûr vous serez tenu au courant quand celui-ci sera ouvert.

Habbtroc est créé avec quoi ?
Pour la V.1 de cette saison Habbtroc est propulsé par Kwsphp, un très bon CMS, très simple d'utilisation et très "pro".
A propos de la V.2 nous vous reservons de très belle chose mais plus bientôt !


Quelques screen du site:
Index du site: http://fr.lightpics.eu/images/jh.png

A la prochaine!

Banniere de partenariat: http://habbtrocc.olympe-network.com/themes/beebo/img/website_banner.PNG
Demande de partenariat: Habbtroc. Website_banner
Revenir en haut Aller en bas
» Melø.5 / Flø.Mâløùda1o

» Melø.5 / Flø.Mâløùda1o


Nombre de messages : 792

Demande de partenariat: Habbtroc. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Habbtroc.   Demande de partenariat: Habbtroc. Empty2/15/2010, 15:49

Pour...
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.

.:Tom94:.


Nombre de messages : 63

Demande de partenariat: Habbtroc. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Habbtroc.   Demande de partenariat: Habbtroc. Empty2/15/2010, 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lacazette.

Alexandre Lacazette.


Nombre de messages : 4220

Demande de partenariat: Habbtroc. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Habbtroc.   Demande de partenariat: Habbtroc. Empty2/15/2010, 16:34

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://wfr-wrestling.forumactif.fr/
X-mac' Art

X-mac' Art


Nombre de messages : 1532

Demande de partenariat: Habbtroc. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Habbtroc.   Demande de partenariat: Habbtroc. Empty2/15/2010, 17:09

trop de partenaires ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XmacArt?feature=mhum
.:Tom94:.

.:Tom94:.


Nombre de messages : 63

Demande de partenariat: Habbtroc. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Habbtroc.   Demande de partenariat: Habbtroc. Empty2/15/2010, 17:17

Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
» Melø.5 / Flø.Mâløùda1o

» Melø.5 / Flø.Mâløùda1o


Nombre de messages : 792

Demande de partenariat: Habbtroc. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Habbtroc.   Demande de partenariat: Habbtroc. Empty2/15/2010, 17:53

X-mac' a écrit:
trop de partenaires ...
Dacord avec toi mais, si il y a des partenaires inactif on peut els enlever ... mais bon cest pas moi qui decide Demande de partenariat: Habbtroc. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
>< Keviin ><

>< Keviin ><


Nombre de messages : 2248

Demande de partenariat: Habbtroc. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Habbtroc.   Demande de partenariat: Habbtroc. Empty2/16/2010, 01:44

contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://n-w-e.frenchboard.com
.:Tom94:.

.:Tom94:.


Nombre de messages : 63

Demande de partenariat: Habbtroc. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Habbtroc.   Demande de partenariat: Habbtroc. Empty2/16/2010, 06:50

Quand vous dîtes contre merci de dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Keseru

Keseru


Nombre de messages : 347

Demande de partenariat: Habbtroc. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Habbtroc.   Demande de partenariat: Habbtroc. Empty2/16/2010, 10:58

Pour.
Sinon, je connais un autre site de fans d'Habbotroc ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.

.:Tom94:.


Nombre de messages : 63

Demande de partenariat: Habbtroc. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Habbtroc.   Demande de partenariat: Habbtroc. Empty2/16/2010, 16:56

Oui je le connais également, mais il est encore actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Keseru

Keseru


Nombre de messages : 347

Demande de partenariat: Habbtroc. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Habbtroc.   Demande de partenariat: Habbtroc. Empty2/17/2010, 15:19

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat: Habbtroc. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Habbtroc.   Demande de partenariat: Habbtroc. Empty2/17/2010, 16:06

Partenariat fermé réessayer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.

.:Tom94:.


Nombre de messages : 63

Demande de partenariat: Habbtroc. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Habbtroc.   Demande de partenariat: Habbtroc. Empty2/18/2010, 06:38

J'voulais vous dire une petite information:

L'administrateur d'Habbotroc et moi avons lomgtemps discuté pour uen fusion entre Habbotroc & Habbtroc, nous en sommes arrivé a un point positif, il ne manque plus que l'avis de son équipe et l'avis de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Demande de partenariat: Habbtroc. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Habbtroc.   Demande de partenariat: Habbtroc. Empty2/18/2010, 12:00

Moi je serais pour. Ils ont déjà été notre partenaire, et nous ont aider, maintenant on doit leur rendre la monnaie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat: Habbtroc. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Habbtroc.   Demande de partenariat: Habbtroc. Empty2/18/2010, 16:01

Pas de la pièce, mais du billet ^^'

Sinon je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
>< Keviin ><

>< Keviin ><


Nombre de messages : 2248

Demande de partenariat: Habbtroc. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Habbtroc.   Demande de partenariat: Habbtroc. Empty2/18/2010, 21:37

Contre parce habbotroc ne sert pas a grand choses les gens mettent le prix qu'il veulent. J'attend de voir se que donne la fusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-w-e.frenchboard.com
.:Tom94:.

.:Tom94:.


Nombre de messages : 63

Demande de partenariat: Habbtroc. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Habbtroc.   Demande de partenariat: Habbtroc. Empty2/19/2010, 06:39

Le guide du troc n'est même pas sortit et tu dit ca, faudrais se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat: Habbtroc. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Habbtroc.   Demande de partenariat: Habbtroc. Empty2/19/2010, 08:01

Demande de partenariat fermé !
Revenir en haut Aller en bas
>> Digitas'

>> Digitas'


Nombre de messages : 402

Demande de partenariat: Habbtroc. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Habbtroc.   Demande de partenariat: Habbtroc. Empty2/20/2010, 02:56

Moi je dit Contre , même si la demande de partenaria et fermer ... car sa sert pas a grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat: Habbtroc. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Habbtroc.   Demande de partenariat: Habbtroc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat: Habbtroc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat.
» demande de partenariat
» [SH] Demande de partenariat [SH]
» Demande de Partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser