habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat.

Aller en bas 
+4
Smiljanic
portug42lekiller
Massi
Anodoog
8 participants
AuteurMessage
Anodoog

avatar


Nombre de messages : 4

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Empty2/21/2009, 19:29

Holà.

Demande de partenariat avec La Triade Rpg.


Forum : http://latriade-rpg.keuf.net


But du rpg :

Une nouvelle ère est née dans le monde mafieux. Un nouvel RPG, dénommé La Triade, vient de faire son apparition.

Deux familles mafieuses s'entretuent dans Los Angeles, plus précisément dans le quartier de Carson District, la Famille Morello et la Famille Benito. Qui prendra le pouvoir du quartier ?
Le S.W.A.T est la pour pimenté le jeu , faire tombé les 3 têtes de chaque familles, porter des acusations etc...


Ce nouvel RPG présente de nouvelles facettes que nous n'avions pas eu l'occasion de voir sur l'ancien RPG très répendu, Mafia RPG. Voici quelques options rajoutées dans ce jeu :

Les trafics de drogues.
Les trafics d'armes.

Les réseaux de prostitutions.
Braquages de banques.

Le but est pratiquement le même que Mafia RPG, vous devez gagner de l'argent et faire régner votre Famille dans les quartiers de Los Angeles.

Le jeu a ouvert le Dimanche 8 Fév 2009.


Bannier Pub :
Demande de Partenariat. Latriadekl4

Code:
[url=http://latriade-rpg.keuf.net/][img]http://img205.imageshack.us/img205/9946/latriadekl4.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Empty2/21/2009, 20:14

je dit oui mais votre banière est trop rapide faudrai la changer :s
Revenir en haut Aller en bas
Anodoog

avatar


Nombre de messages : 4

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Empty2/21/2009, 20:22

J'y pensserai
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Empty2/21/2009, 20:57

Mmm... Je suis ésitant, d'un côté le côté "Mafia" me plait pas trop, mais le côté pas mal de membres j'aime bien, et la banière, j'adore =D
Je demande l'avis au autres, mais j'en suis pas fan pour le côté "Mafia".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Empty2/21/2009, 21:15

comme j'ai dit sa fait 1 oui et si vous voulez tenez : Demande de Partenariat. Latria10

Code:
[url=http://latriade-rpg.keuf.net][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=13118862][img]http://i61.servimg.com/u/f61/13/11/88/62/latria10.gif[/img][/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Anodoog

avatar


Nombre de messages : 4

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Empty2/21/2009, 21:49

Merci pour la bannier pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
portug42lekiller

portug42lekiller


Nombre de messages : 91

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Empty2/21/2009, 22:42

je c'est pa trop car votre forum est actif certe mais il y a un gros probleme sur la banniere ! c'est le copyright de josephk car les armes ne sont pas de vous moi je serais bien content mais emp que vous ne rajoutez pas le copyright de jo bas se sera un NON pour moi mais si vous le mettez apres on peut toujours en parler Wink et aussi je trouve que vous avez trop d'administrateur a mon gout il y a meme 3 admins dont deux avec 1 message de poster et un 3eme admin avec 0 message donc je ne c'est pas trop pourquoi il sont la certe je ne connais pas votre forum ni votre organisation mafieuse mais j'aimerais quand meme un peu de renseignement sur certains admins ( pas d'infos personnel mais a quoi il serve ) et j'aimerais aussi savoir pourquoi on vous prendrais vous et pas Mafia RPG ? car normalement un mafieu a l'esprit combatif Smile :d.
Revenir en haut Aller en bas
Smiljanic

Smiljanic


Nombre de messages : 2664

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Empty2/21/2009, 22:48

Ba moi je suis pour pas mal le Forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anodoog

avatar


Nombre de messages : 4

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Empty2/22/2009, 13:42

- Informations -



* Une partie des accessoires des avatars de ce forum sont la propriété de Josephsk8. Vous connaissez la suite pour pouvoir les emprunter.

Merci de votre compréhension,


Le Dôme.



http://latriade-rpg.keuf.net/la-triade-presentation-et-fonctionnement-f1/quelques-informations-sur-ce-rpg-t14.htm


Wink

Pour les admins ,, c'est simple on organise souvent des mission avec des perso (forum)
Genre l'infographe , le livreure de drogue etc..

Mafia Rpg à fermé Wink

Les rôles des admins :
Arbitré les meurtres & tentative d'assissinat
Arbitré les braquages
Arbitré les Combat clandestins
Faire office de banquiers
Faire office d'armurié.
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Empty2/22/2009, 15:15

Je dit non, j'aime pas trop en faite, désolé, je laisse la voit aux autres Admins.
Revenir en haut Aller en bas
> Dail'

> Dail'


Nombre de messages : 2388

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Empty2/23/2009, 12:45

J'aime pas et puis vous allez nous aporter quoi ? :S désoler
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyt76620

avatar


Nombre de messages : 30

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Empty2/23/2009, 14:59

Moi j' aime pas tous ce qu iest mafieux et vous ne serrez utile a quoi comme dit tonton skt ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Nombre de messages : 1975

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Empty2/23/2009, 21:49

J'avoue

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Empty2/24/2009, 10:17

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Nombre de messages : 1975

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Empty2/27/2009, 13:13

Tous le monde dit Non alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Empty2/27/2009, 13:23

J'trouve ce forum jolie mais j'dit non. Désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Empty2/27/2009, 13:43

tout le monde dit non
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Empty2/27/2009, 13:51

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Empty2/27/2009, 14:07

laurent-marseillais a écrit:
tout le monde dit non

Sans dec' --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande partenariat [HH]
» Demande de partenariat |OFF|
» Demande de partenariat.
» demande de partenariat
» [SH] Demande de partenariat [SH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser