habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La version 0.7, aimez-vous?

Aller en bas 
+13
Cadecis
F.Torres.9
X-mac' Art
♛Gregorydu60♛
Marlon
.:-SALIF-:.
> Dail'
Mr.Habbo.Club
Dylan
The King.
zefyrs
>> Digi ' <<
Massi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/19/2009, 17:21

Si vous l'avez pas remarquer, c'est que vous êtes aveugles, j'ai une question, aimez vous cette nouvelle version spéciale Wrestlemania XXVI?!

Sachant que les graphistes et moi avont passer 1 mois a travailler dessus, et si vous aimez pas, faites mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
>> Digi ' <<

>> Digi ' <<


Nombre de messages : 80

La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/19/2009, 17:23

donc c bien dans l'ensemble mais je propose pr la banniere de cena et orton de metre derriere les catcheur en Surprised et le sable sa fais bizarre

sinn bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/19/2009, 17:25

C'était le plan de début, mais sa comble trop la bannière avec plusieurs catcheurs, donc on en a décider autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/19/2009, 17:27

Mxrde désolé Mick j'ai pas vu ton sujet car j'ai posté un même sujets " Partie Discution Diverse " ... :S Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/19/2009, 17:28

Pareil >< Mais squi ma decu c'est que la bannière soit vide..

Moi j'aurai bien voulu sur la banniere en + qu'il y est d'un coter les faces et de l'autre les hells (en grobber ) pas tous mais quelques un..
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/19/2009, 17:31

Sa comblait trop! Les grobber, sa prend trop de place dans une bannière après sa fait moche, donc on laisse comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/19/2009, 17:32

Pareil que Massi..

Sauf que il faudrait refaire les tête de Triple H dans " Qui est en ligne " ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/19/2009, 17:33

Bah justements vous mettez pas tout les catcheurs 2 faces et 2 hells de chaque coter, ou au pire les 5 catcheurs qui sont sur la boite de SVR2010 ..
Revenir en haut Aller en bas
zefyrs

avatar


Nombre de messages : 2026

La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/19/2009, 17:39

Le header grand, mais pourquoi? Trop de vide, sa gâche tout. Sa fait vraiment simpliste.

Si le thème est Road to WrestleMania, pourquoi ne pas rajouter une route entre Cena & le logo WM? Sa comblera du vide & sa donnera un sens au RTW. En plus, DX est moche dessus Surprised

Bref, je n'aime pas, puisque la question est si on aime or not.
Revenir en haut Aller en bas
The King.

The King.


Nombre de messages : 335

La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/19/2009, 17:40

J'aime pas Trop, Il manque des Truck.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Nombre de messages : 1975

La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/19/2009, 17:49

J'aime pas le fond, la bannière est bien mais il faudrait rajouter &+ de trucs, accessoires par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/19/2009, 17:53

-=-.Dylan.-=- a écrit:
J'aime pas le fond, la bannière est bien mais il faudrait rajouter &+ de trucs, accessoires par exemple.

pareil avoir juste aggrandi le fond de la ban pour le fond du forum c'est trop moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/19/2009, 17:54

Ouai une échelle avec la malette du MITB accroché en haut, pasqu'a WM ya le MITB..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Habbo.Club

avatar


Nombre de messages : 1293

La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/19/2009, 18:02

Trop vide...
Revenir en haut Aller en bas
> Dail'

> Dail'


Nombre de messages : 2388

La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/19/2009, 18:15

J'aime pas , je dit rien de plus parce que Mick va sortir sa phrase à 2 balle " fer mieux lol "
Revenir en haut Aller en bas
.:-SALIF-:.

.:-SALIF-:.


Nombre de messages : 23

La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/19/2009, 19:00

moi j'aime

mais je voudrais savoir qui est a fait la banniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/19/2009, 19:12

La banniere c'est x-mac, et le logo Wrestlemania 26 de la bann c'est Asnl'.
Revenir en haut Aller en bas
.:-SALIF-:.

.:-SALIF-:.


Nombre de messages : 23

La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/19/2009, 19:23

a bon X-Mac ?
ce qui veut dire les grober sont de lui

ok je vais lu parler par MP pour ne pas gater le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/19/2009, 19:28

Oui la position des habbo + grobbers etc de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/19/2009, 20:13


Voila sa fait quand même moins vide maintenant qu'il on changé
mais sa vous dit de mettre encore 2 catcheur des deux coter derrière le A A Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/19/2009, 23:50

Mettez-les tous !
Revenir en haut Aller en bas
♛Gregorydu60♛

♛Gregorydu60♛


Nombre de messages : 1770

La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/20/2009, 00:06

Personelement je vois pas pourquoi dans le desert on aurais pus fait une vue de face sur le ring avec deriere le public , une echelle et une personne qui essaye de choper la malette de MITB .
Revenir en haut Aller en bas
X-mac' Art

X-mac' Art


Nombre de messages : 1532

La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/20/2009, 07:49

* se demande pk salif desire me parler par MP *
Sinon je serait pas contre rajouter 2 ou 3 catcheurs mais faut l' accord de mick'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XmacArt?feature=mhum
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/20/2009, 08:17

Non j'aime pas la bannière sinon le reste j'aime les couleurs et tous
Revenir en haut Aller en bas
Cadecis
Administrateur
Administrateur
Cadecis


Nombre de messages : 2014

La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty12/20/2009, 08:36

X-mac' a écrit:
* se demande pk salif desire me parler par MP *
Sinon je serait pas contre rajouter 2 ou 3 catcheurs mais faut l' accord de mick'
J'suis d'accord avec toi , y'as pas beaucoup de catcheurs sur la bannière sinon le reste c'est nikkel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La version 0.7, aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La version 0.7, aimez-vous?   La version 0.7, aimez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La version 0.7, aimez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez?
» Pourquoi vous aimez le catch?
» Que pensez vous de la Version 0.7 WM 26
» Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser