habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?

Aller en bas 
+18
> Dail'
MicroIce
Vince'
Massi
Headod ™
Dyl
Asnl'
M3.Ryder
Cadecis
The Extrem Enigma...
Demon Slash
10h.
Ipromain
Noob
-I.Will
ThePhoenix
Disiz
KappA
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 08:31

Voila je voulais savoir votre avis sur cette nouvelle version qui est bien belle et vos opinions m'interesse beaucoup donc merci ^-^ .
PS : je part maintenant a Roan Oo.
Revenir en haut Aller en bas
KappA

KappA


Nombre de messages : 177

Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 08:32

Bein je suis magnifique sur la bannière (l) .
Revenir en haut Aller en bas
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 08:41

Elle ESt Top Top Top , Par Contre Le Cena Et Un Peu Zarb O_o ^^ Aussi Non C'est Tres Bien Tou sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
KappA

KappA


Nombre de messages : 177

Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 08:43

Oui Cena Noir ? :X .

Même si je connaît pas je sais quand même .
Mais je crois que sais un habbo de quelqu'un , je crois que ces Asnl' en Cena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 08:44

Aaaaaah Lol Ok ^^ Et Aussi ONn Diret Qu'il a une tasse de Café Sur Le T-shirt xD ! , Aussi Non Mick en Edge Il pete :Pp
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 2622

Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 08:45

Moi ce qui me fait bizarre ... C'était dans l'annonce de Asnl , quand il a dit "je vais mettre 2 habbocatcheurs célèbres" , "Mick et Moi" , euh Ok Mais Asnl pas toi , met un autre style un autre Officiel ou une légende -_-

Sinon c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 08:48

Il Aurer Pu Metre : I.Will et Mick ^^'

Mai J'aurer Vu : Edge Et Randy Qui Se Batte Et Randy Preparer un Rko ou Edge Son Spear^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 08:50

Mouaif Asnl célèbre XD et j'ai une remarque la banniere je preferais celle d'avant,celle la on dirait qu'elle a etait faite en 1 minutes comme sa :/ sa fait un peu simpliste et moche .
Revenir en haut Aller en bas
KappA

KappA


Nombre de messages : 177

Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 08:53

Hum , et avec les deux grobber qui tiennent HabboCatch ces mieux ou pas W_w' ?
Revenir en haut Aller en bas
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 08:57

Non Mais c Bien , Mais on parle de L'image centrale C'est moyen , Quand on voi ASNL on ne reconet pas Cena Dsl... QUand on voi mick on voit Edge , Et le public et pas mal , Mais ya personne je voie pas qui c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
KappA

KappA


Nombre de messages : 177

Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 09:00

Mes avec le texte ces mieux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 09:01

J'avais déjà fait le sujet, vous l'avez enlevé bande de *******

Moi je dis, il, était mieux hier soir, avec Rey Mysterio, Undertaker et tout le tralala sur le côté...

Mdr, moi Mick musclé avec une ceinture, sa ma fait éclaté un bon coup x')

Aussi, les commentateurs on les voit pas, mais sa c'est pas grave :S

Non, sérieux, c'est très bien, mais ya pas moyen de remettre la version de 10mn d'hier soir ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 09:01

Mouaif ça fait bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
KappA

KappA


Nombre de messages : 177

Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 09:02

Ah le fond etc.. J'avais tout fait , ils sont pas aimée .

Il préfère comme ça Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? 272392131 On s'en fou charle toi tu l'a vu !
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 2622

Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 09:03

Asnl , regarde Kappa ou X-Mac , eux , ils se sont pas mit en Lutteur et toi tu dis "Gens célèbres" , on a pas la même description , pour moi gens célèbre dans le HC c'est Mick , Will , Massi , Smil , Charly , King , N1TR0 , Gonsaless , HBK-SW33T ou moi , mais pas toi Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
KappA

KappA


Nombre de messages : 177

Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 09:05

Bein moi j'allais pas me mettre en lutteur , je connaît même pas les règles du HC x) .
Revenir en haut Aller en bas
-I.Will

avatar


Nombre de messages : 632

Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 09:05

Adrien avait fait une créa' de Orton qui fais un Rko a edge sur une chaise, on aurai pu le mettre sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 09:08

Ouai sa aurez pu etre classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 09:20

ThePhoenix a écrit:
Asnl , regarde Kappa ou X-Mac , eux , ils se sont pas mit en Lutteur et toi tu dis "Gens célèbres" , on a pas la même description , pour moi gens célèbre dans le HC c'est Mick , Will , Massi , Smil , Charly , King , N1TR0 , Gonsaless , HBK-SW33T ou moi mais surtout Charles25!, mais pas toi Sad .


Je sais, je sais Cool

Non, mais j'ai pas trop compris pourquoi c'est Mick le mec balèze dans l'histoire, moi j'aurai dis qu'on aurait du faire un GRAND vote, de la personne qui auraut du être dans le ring...

Même si c'est lui le fondateur du site :S
Revenir en haut Aller en bas
KappA

KappA


Nombre de messages : 177

Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 09:22

Bein aussi , Asnl le met , car sais quand même lui ( Avec xmac et moi ) qui as fait la bannière mes bon .

Sérieusement , on s'en fou , les gens s'en foutent de savoir sais qui le habbo vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 09:26

Les bords de l'ecriture sont unpeu pixeliser je preferais sans.
Et ya G4v au premier plan et moi en mon voit pas x_X'
* Décu '
Sad
Revenir en haut Aller en bas
KappA

KappA


Nombre de messages : 177

Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 09:27

Ce pédé de G4v est sur la bannière ? :O .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 09:28

T'es sérieux là, t'es déçu, sérieux moi je dis fallait garder celle de hier soir :S

Pourquoi avoir fait 2 versions ???
Revenir en haut Aller en bas
KappA

KappA


Nombre de messages : 177

Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 09:30

Enfaite Mick n'aimez pas les catcheurs en fond /: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty4/20/2010, 09:47

Moi j'aime bien juste un truk
La version d'hier soir étais comment ?
Sinon on voit bien Gaboule
Le seul cxn qui salue et qui a la tete
Tourné MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?   Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la nouvelle version du fofo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la Version 0.7 WM 26
» Nouvelle Version " Wrestlemania 26 " Comment vous la trouvez?
» -=WXI=- , qu'est-ce que vous en pensez ?
» Que pensez Vous de la AEW
» Pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser