habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui peut les sauver

Aller en bas 
+4
Evaegelon
Walcott' ®
Primo.Colon
ThePhoenix
8 participants
AuteurMessage
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 2622

Qu'est ce qui peut les sauver Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui peut les sauver   Qu'est ce qui peut les sauver Empty6/30/2009, 09:59

On parle beaucoup des Y2J , Kane , Cena et autre Ttriple H et compagnie ...

Mais et les petits lutteurs comme Noble , Chavo que peut-on en faire ?

On commence avec le roster de la ECW :

- Le WOO WOO WOO You know it (Zack Ryder) , son changement de gimmick n'est qu'un début j'ai bien l'impression que les bookers vont le mettre , je le vois faire équie avec Dj Gabriel .

- L'ancien Garde du corps de Kendrick : Ezekiel Jackson n'a pas vraiment d'avenir , il est retourné a la FCW faire quelques combats , a mon avis , il sera qu'un jobber .

- Le Moscow Mauler , Vladimir Koslov est selon moi le seul qui peut s'en sortir maintenant , le seul moyen de le sauver , n'est pas de le faire jobber contre des lutteurs locaux mais pour le ECW champion où je trovue qui sera parfait .

- Hurricane Helms peut aussi se distinguer , son retour étant bientôt , Personellement , je le vois dans le même rôle de Lance Cade avant (manager de Y2J) la je pense que Helms pourrait faire un bon manager de Christian ou alors devenir l'élève de Dreamer .



Maintenant le roster de Smackdown :

- Notre bon vieux Cow-Boy Japonais : Jimmy wang yang , alors avant il avait eu un push pour les WWE tag team champio quand il faisait équipe avec Shannon More mais depuis que ce dernier est partie , il ne fait que le jobber de service , franchement une équipe japonais avec Kung Fu Naki est le seul moyen de le sauver .

- L'ancien partenaire de Festus : Jesse je le vois pas du tout duré , un transfert a la ECW aurait put le sauver mais les bookers bourrés clown ont préférés le laisser a Smackdown , il va être viré , il sera jobbber a vie a moins d'un miracle .

- Curt Hawkins est lui aussi dans de beaux draps , l'ancien WWE tag team champion qui n'est plus avec Ryder n'a plus vraiment d'avenir Pour moi le truc serait un changement de Gimmick (voir un homo ressemblant a ryder) le faire jobber contre des locaux et le reste on vera .

- Rcky Ortiz , l'homme sponsorisé par serviette skype , ne sert pas a grand chose sauf au smackdown after the bell en ce moment , partir pour une feud pour l'amour de Maria (il aime Maria dans les after the bell) , avec comme adversaire Cahrlie Hass .

- Mike Knox , le Yéti de la WWE je pense comme Koslov , c'est celui qui peut se démarquer des autres une feud pour le I.C sauverait la face a papa noël .

- R-truth aussi peut se distinguer pour le I.C ou alors en WWE tag team avec Khali (ils ont une bonne alchimie tous les 2) .

Et enfin le roster de RAW .

- Festus lui apparaît plus que Jesse , mais j'ai un peu peur pour lui , c'est un bon big men mais tant qu'il sera attacher dans sa gimmick de l'attardé mental , son destin sera tuer , si Jesse était a RAW , sa aurait sauver la face des 2 mecs .

- Jamie Noble lui est un bon technicien , perso je le vois dans une feud avec Chavo face a Kendrick et son soi-disant partenaire mystère (pourquoi pas Vhris Master qui a signé a la WWE ) .

- Chavo lui peut feuder pour Horswoggle (dsl jetrovue rien pour Chavo) .

- Santino Marella maintenant qu'il n'a plus sa soeur lesbienne , Je le vois faire des speechs et pourquoi pas une feud avec Chavo .

- Quand au 1er gagnant du royal rumble : Hacksaw Jim Duggan qui a un contrat de légende , a moins que les bookers soit vraiment dans la merde ou bourré clown clown clown , je vois rien pour lui .

ATTENTION CE QUI VA ETRE DIT LA EST UN SPOILERS DE RAW , SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR CE QUI EST ECRIT NE CLIQUEZ PAS

Spoiler:

Et vous , vous ne pensez quoi ?

(Il y a de quoi s'occuper pour tout lire Smile ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
Primo.Colon

Primo.Colon


Nombre de messages : 84

Qu'est ce qui peut les sauver Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut les sauver   Qu'est ce qui peut les sauver Empty6/30/2009, 10:22

ouai jai la fleme de lire penserait bien evan bourne I.C Ou huricanne helms et rey champion par equipe
Revenir en haut Aller en bas
Walcott' ®

avatar


Nombre de messages : 151

Qu'est ce qui peut les sauver Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut les sauver   Qu'est ce qui peut les sauver Empty6/30/2009, 10:29

Tes avis sont bons JP . Mais tant que les hardy boy'z ne reprennent pas . Matt sera MORT .
Revenir en haut Aller en bas
Evaegelon

Evaegelon


Nombre de messages : 768

Qu'est ce qui peut les sauver Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut les sauver   Qu'est ce qui peut les sauver Empty6/30/2009, 10:46

Moi j'vois bien pour le retour des Hardys Boys un autre I Quit match ou cette fois matt se fait attacher a une echelle (un peu comme edge au money in the bank 2007),jeff menace matt de faire une descente de la cuisse sur lui et l'echelle,Matt s'excuse en "I love you Jeff !,you are my brother,my brotheeeeeeeeer,no leg drop and the hardys boys will begin again !" et Jeff sent que les nouveaux hardys boys seront parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
' Mezzanine '

avatar


Nombre de messages : 40

Qu'est ce qui peut les sauver Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut les sauver   Qu'est ce qui peut les sauver Empty6/30/2009, 10:54

Ouais Hard'yz Boyz je le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
>< Keviin ><

>< Keviin ><


Nombre de messages : 2248

Qu'est ce qui peut les sauver Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut les sauver   Qu'est ce qui peut les sauver Empty6/30/2009, 15:29

Non Matt a soit disent brûler la maison et le chien de jeff =S.. J'aurai bien vue Edge a raw (Rated-RKO). Swagger élève de Orton ces pas bête je l'aurai plus vue a smackdown associé a edge
Et bourne champ I.C sa lui irait très bien

A part sa d'accord avec toi JP
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://n-w-e.frenchboard.com
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 2622

Qu'est ce qui peut les sauver Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut les sauver   Qu'est ce qui peut les sauver Empty6/30/2009, 15:34

Aussi , j'avais réfléchie a une autre feud mais il aurait fallue que Hawkins soit toujours avec Edge , le truc c'était que Curt se plaint du nouveau look de Ryder ,il dit que Ryder est devenue une poule mouillée et que il aurait du rester avec Edge pour apprendre a bien catchez , bien sur Ryder le contredit et rajoute quand vérité Hawkins aime Edge mais la .
Revenir en haut Aller en bas
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
zefyrs

avatar


Nombre de messages : 2026

Qu'est ce qui peut les sauver Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut les sauver   Qu'est ce qui peut les sauver Empty6/30/2009, 17:21

Je comprend pas, RAW c'était hier donc ce n'est pas du tout un Spoiler x_x

Ce draft est une vraie catastrophe pour la ECW, elle perd la majorité de ses Main Eventers & récolte des Mid-Carder plus les Jumelles Inutiles qui ont fait les trois Shows super rapidement x__x
Revenir en haut Aller en bas
Smiljanic

Smiljanic


Nombre de messages : 2664

Qu'est ce qui peut les sauver Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut les sauver   Qu'est ce qui peut les sauver Empty6/30/2009, 18:56

Ouais il en perdes beaucoup, la ECW n'est plus rien maintenant, je suis content que Evan Bourne change de Roster ^^', et enfin le voir sur Nt1 xP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui peut les sauver Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut les sauver   Qu'est ce qui peut les sauver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui peut les sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver le Soldat JP!
» qui peut me former
» Je Quitte Un Peut le HC
» Qui Peut M'aidez ??
» Ce que le catch peut faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser