habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que le catch peut faire...

Aller en bas 
+6
Cris'
Marlon
> Dail'
Smiljanic
Toto
Massi
10 participants
AuteurMessage
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty5/12/2009, 20:24

Je ne veut pas vous dégouter de ce metier, mais je sais que dans ce forum il y a des personnes qui voudraient être catcheur, et je vous montre ce que vous pouvez en risquer..

Personellement sa fait peur, mais sa ne me fais pas changer d'avis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty5/12/2009, 20:38

Shocked Shocked C'est pas que j'aime pas le catch mais, je ne conte pas devenir catcheur plus tard, c'est juste une passion pour moi, mais être habbo-catcheur c'est déja bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toto

avatar


Nombre de messages : 1197

Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty5/12/2009, 20:42

Moi je vous dit à tous au lieu de faire des études pour devenir catcheur faites autre chose que catcheurs ou passé un diplôme d'autre chose.

Pourquoi? Parce que de 1 c'est dur de devenir catcheur et vous croyez vraiment que tous leurs muscles sa vient comme sa en faisant de la muscu tous les jours?
De 2 parce que si ils vous arrivent quelque chose c'est foutu et de 3 sa peux vite tuer tous sa pour quoi? Pour jouer au gars le plus fort en faisant des prises... et en montrant c'est muscles pour gagner de l'argent et pour peut-être un jour sans le vouloir ne plus gagner de l'argent ou perdre sa vie en l'espace de 2seconde sans prévoir le coup.

Moi je vous dit j'ai déjà eu une intervention ou un catcheurs a eu une jambe cassé et maintenant sa carrière est foutu je vous dit il en a pleurer pas pour sa jambe mais pour son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Smiljanic

Smiljanic


Nombre de messages : 2664

Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty5/12/2009, 22:09

P'tain, sa choque ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
> Dail'

> Dail'


Nombre de messages : 2388

Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty5/12/2009, 22:20

J'avais déja vus se reportage sur canal + presonelements je crois que aucun membre de ce forum sera catcheur . C'ets bien beau de dire je veux être catcheur mais ta vie est niké ta plus le temps pour ta famille tu voyage sans arrêt et plein d'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty5/13/2009, 05:10

Ouais, la vie est pas si facile qu'on le croit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cris'

Cris'


Nombre de messages : 242

Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty5/13/2009, 06:03

Je ne changerais Pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty5/13/2009, 07:49

Lionel, je sais ton age mais même moi avec 14 ans, c'est un rêve de devenir catcheur, mais casiment tout les catcheurs prennent de la drogue, pour rester stock avec leurs muscles...etc


Bon je vais en cours de Sport...
Revenir en haut Aller en bas
Stormboyz

Stormboyz


Nombre de messages : 840

Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty5/13/2009, 13:28

Oui, c'est trés dangereux mais quand tu fait attention, tu risque pas de mourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Zagic'

Zagic'


Nombre de messages : 1752

Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty5/13/2009, 13:43

Mais si tu fais attention , tu ne deviendras jamais un super catcheur .
Revenir en haut Aller en bas
Stormboyz

Stormboyz


Nombre de messages : 840

Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty5/13/2009, 13:45

Si il s'entrainent beaucoups, il risquent pas de mourrire si vite... C'est pour sa qu'il faut du entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty5/13/2009, 13:55

Ecoutez , d'accord c'est dur , très dur , beaucoup tomberont avant , la vie ne sera pas rose tout les jours , ne croyez pas que vous deviendrez un Jeff Hardy du jour au lendemain , vivez vos rêves ,si vous êtes assez tête brulée , prenez tout les risques , même au prix de votre santé , si vous le voulez , vous ferez tout pour , et un jour , vous y arriverez.
Revenir en haut Aller en bas
Gemis.jr

Gemis.jr


Nombre de messages : 347

Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty5/13/2009, 13:56

Bonjours je ne comprends pas pourquoi Chris Benoît ses suicidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty5/13/2009, 13:57

Il est devenu fou , suite à une overdose de drogue sans doutes , j'ai pas suivi l'affaire du tout , mais je vois que ça
Revenir en haut Aller en bas
Gemis.jr

Gemis.jr


Nombre de messages : 347

Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty5/13/2009, 14:00

Ok met ses tragique quel tragédit.
Revenir en haut Aller en bas
zefyrs

avatar


Nombre de messages : 2026

Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty5/13/2009, 14:02

Depuis tout à l'heure les gens disent "Faites pas sa, c'est qu'un rêve" comme si quelqu'un l'avait dit.

J'ai déjà vu ce reportage. Même moi personnellement j'ai jamais penser à devenir Catcheur, c'est même pas un rêve pour moi le Catch c'est un loisir X_x

J'en viens à une chose qui m'a vraiment tapé la honte de ma vie quand un pote à vu mes contacts MSN.

Si vous avez pas d'amis, ok. Mais par pitié, arrêtez de mettre vos "Kelly Kelly je t'aime", "La WWE c'est ma vie", "Go sur mon blog de catch" ou "17 victoires de WHC, je sui le baist". Vous faîtes pitié, alors pas la peine de continuer X_x

Je pense que tout le monde est conscient des dangers, et les prises de drogues ne sont pas obligatoires pour devenir catcheur. Pour devenir un Super Catcheur et endurer les souffrances, oui. (N'imaginez pas que Batista peut se manger 400 coups de chaise dans la gueule et faire un Batista Bomb après juste parce qu'il mange sain et fait de la muscu')
Revenir en haut Aller en bas
Toto

avatar


Nombre de messages : 1197

Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty5/13/2009, 16:51

Mickdu17 a écrit:
Lionel, je sais ton age mais même moi avec 14 ans, c'est un rêve de devenir catcheur, mais casiment tout les catcheurs prennent de la drogue, pour rester stock avec leurs muscles...etc


Bon je vais en cours de Sport...

Quasiment? TOUS ! Vous avez vu tout leurs muscle? C'est possible d'en arriver à là mais de les garder c'est pas si facile alors ils prennent de la drogue.
Et c'est cxn pour eux parce que quand ils vont arrêter la muscu leurs muscles vont fondre sa fait qu'ils vont devenir obèse et avoir des problèmes de santé parce qu'ils seront trop gros. Et de toute façon ils seront bien obliger d'arrêter la muscu donc pour rester le plus muscler pour faire son beau ils vont se droguer.

Et pour ceux qui veulent devenir catcheur bonne chance parce que c'est dur de devenir pro et après tu verras plus personne et c'est pas avec sa que tu vas gagner ta vie et qu'elle va être belle.
Revenir en haut Aller en bas
Stormboyz

Stormboyz


Nombre de messages : 840

Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty5/13/2009, 17:08

Bah, c'est un sport dangereux c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gemis.jr

Gemis.jr


Nombre de messages : 347

Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty5/13/2009, 17:18

Bonsoirs le catch est un sport dangereux et ses pas pour rien qu'il s'entraine 10 ans avec toute les prise qu'il effectue. Avec le swinming nedbreaker sa peut te faire mal au cou !
Revenir en haut Aller en bas
> Dail'

> Dail'


Nombre de messages : 2388

Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty5/13/2009, 17:30

Zefyrs a écrit:
Depuis tout à l'heure les gens disent "Faites pas sa, c'est qu'un rêve" comme si quelqu'un l'avait dit.

J'ai déjà vu ce reportage. Même moi personnellement j'ai jamais penser à devenir Catcheur, c'est même pas un rêve pour moi le Catch c'est un loisir X_x

J'en viens à une chose qui m'a vraiment tapé la honte de ma vie quand un pote à vu mes contacts MSN.

Si vous avez pas d'amis, ok. Mais par pitié, arrêtez de mettre vos "Kelly Kelly je t'aime", "La WWE c'est ma vie", "Go sur mon blog de catch" ou "17 victoires de WHC, je sui le baist". Vous faîtes pitié, alors pas la peine de continuer X_x

Je pense que tout le monde est conscient des dangers, et les prises de drogues ne sont pas obligatoires pour devenir catcheur. Pour devenir un Super Catcheur et endurer les souffrances, oui. (N'imaginez pas que Batista peut se manger 400 coups de chaise dans la gueule et faire un Batista Bomb après juste parce qu'il mange sain et fait de la muscu')


Tu marque 1 point sur les contact y en a leur nom sa fait pitier T-T
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty5/13/2009, 18:24

Pas tout le monde, exemple Santino Marella, il a des muscles dans mon cx, il est tout pourav' en muscles, par contre, Batista, Randy Orton, Bobby Lashley...etc sa se voit, il changent pas!

PS : Le règlement de la WWE ne dit pas que les drogues sont interdites..
Revenir en haut Aller en bas
Stormboyz

Stormboyz


Nombre de messages : 840

Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty5/13/2009, 18:25

T'as oublié HHH comme musclé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que le catch peut faire... Empty
MessageSujet: Re: Ce que le catch peut faire...   Ce que le catch peut faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que le catch peut faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question : Peut t'on le faire ? | Xbox 360
» qui peut me former
» Que Faire ? --'
» Qu'est ce qui peut les sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser