| Aide communs ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smik

| Sujet: Aide communs ? 9/12/2012, 11:57 | |
| Bonjour à tous,
Ce sujet nécessite l'aide de la communauté "HabboCatch". Je trouve qu'il y'a trop de catcheur puissant pris par des habbocatcheurs peu compétent (niveau level je vous le rappelle). Donc je pense que l'aide de la communauté serait préférable, passant dans le vif du sujet en gros je demande à ce que le HABBOCATCH recrute de nouveaux des catcheurs ! Certain catcheur de la WWE ou autre fédération ne sont pas pris alors qu'ils ont un talent ! Santino Marella peut - être ? Yoshi Tatsu ? A voir même Horswoogle qui peut être TRES TRES intéréssant pour des promos.. Finlay et j'en passe. Sa pourrai faire quelque chose de bien. Et lancer des appelles sur Habbo de quoi que le HabboCatch recrute, les Divas sont en baisse aussi donc si y'a des filles faîte moi en parvenir. Il faut que le HabboCatch reprend ses couleurs et ne reste pas assombris. Réagissons.
Cordialement, Smyk. | |
|
 | |
Draaaaven

| Sujet: Re: Aide communs ? 9/12/2012, 12:31 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Aide communs ? 9/12/2012, 13:07 | |
| |
|
 | |
Brayan.Jr

| Sujet: Re: Aide communs ? 9/12/2012, 13:30 | |
| | |
|
 | |
Diana.

| Sujet: Re: Aide communs ? 9/12/2012, 14:47 | |
| On voit les gens qui sxce Mehdi. Mais pg. ^^
Je suis POUR. ''c'est pas une idée sa'' ta même pas lu.
Ceux qui tape pour rien.. restez dans votre coin ? | |
|
 | |
Mari.

| Sujet: Re: Aide communs ? 9/12/2012, 15:02 | |
| Avec l'instalation d'un appartement special sur habbo...ou une partie sur HC.net ? Parceque dire une idée comme ça... Si c'est validé faut que sa reste.
Neutre pour l'instant | |
|
 | |
Smik

| Sujet: Re: Aide communs ? 9/12/2012, 16:41 | |
| Une partie bien sûr  . | |
|
 | |
Mari.

| Sujet: Re: Aide communs ? 9/12/2012, 16:47 | |
| À voir.. Je change en PETIT pour, ça peut faire que du bien... | |
|
 | |
MizZery

| Sujet: Re: Aide communs ? 9/12/2012, 17:04 | |
| C'est pas trop une idée, mais une proposition je pense ensuite sa c'est au diva de géré les diva enfin a en recruté et les superstar a recruté de new au HC fin si j'ai bien compris ^^ | |
|
 | |
Mari.

| Sujet: Re: Aide communs ? 9/12/2012, 18:46 | |
| J'essaye de résumer, car moi-même j'ai pas très bien compris !
Tu veux ouvrir un " Centre " de " Pubs " pour faire de la publicitée au HabboCatch en gros c'est un peu un truc de marketing mode Habbocatch ?
*Croise les doigts et éspère que c'est ça ><* | |
|
 | |
Smik

| Sujet: Re: Aide communs ? 9/12/2012, 18:57 | |
| Ecoutez, c'est pas une proposition mais une IDEE. Je le répète. Et y'avais un catcheur je pense que c'étais Minas ou HBK ou autres je sais plus qui avait ouvert un petit centre et qui recruter des catcheurs et les entraîner, le HabboCatch est une communauté dois - je le rappeler, donc je pense pas que que c'est chacun son p'tit coins, donc il faut s'aider non ? Mon idée est simple, crée quelque chose ou faire quelque chose pour que le habbocatch reprennent c'est couleur et recrute de nouveau catcheur et catcheuses bien évidamment mais si des gens comme les personnes qui ont dis " osef " ne veulent pas bouger leurs CUL pour aider le HABBOCATCH et bah qu'il se CASSE et qu'il viennent pas nous casser les couilles a jouer les racailles. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aide communs ?  | |
| |
|
 | |
| Aide communs ? | |
|