habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aide GTA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Galil-

-Galil-


Nombre de messages : 119

Aide GTA  Empty
MessageSujet: Aide GTA    Aide GTA  Empty1/17/2012, 02:15

Salut Smile . Enfaite je voudrais avoir les liens pour télécharger GTA San-andreas et SAMP . J'aimerais m'y remettre mais j'ai plus les liens donc j'viens vous demander . Et oui je sait , je date mais bon . Habbo ces devenu pourris donc voila Smile .

Bref merci a ceux qui répondra et si vous savais pas qui je suis , bah .:parisenforce:. ou un délire comme sa m'en rappelle plus .

Voila , Peace .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide GTA  Empty
MessageSujet: Re: Aide GTA    Aide GTA  Empty1/17/2012, 06:49

Il y a le lien dans le postit je croit ,
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Aide GTA  Empty
MessageSujet: Re: Aide GTA    Aide GTA  Empty1/17/2012, 19:48

Minas' a écrit:
Minas' a écrit:
Tuto fait par CMVL , j'ai rajouté le lien du crack, tenez !


▂▂▂ 1° | Achat de GTA San Andreas ▂▂

Pour nous rejoindre,il faut evidemment possédé le jeu "Grand Theft Auto San Andreas" dit "GTA SA".Il est trouvable en grande surface pour le petit prix de 10~15 euro.Il est aussi téléchargeable, http://www.megaupload.com/?d=522QK46P !
- Il suffit d'extraire l'archive à la racine de votre PC soit => C:\
- Executer le fichier setup.bat
- Ensuite exécuter "gta_sa.exe"


▂▂ 2° | Téléchargement du Patch 2.0 -> 1.0 ▂▂

Pour jouer a GTA en Multi Joueur, il vous faut acquérir le Patch qui va passer la version de votre jeu de 2.0 a 1.0. Avec la 1.0, il vous sera possible de modder votre jeu ( Changer les skin des voiture/habit etc..) et vous permettra surtout de pouvoir avoir accès a San Andreas Multi Player (SA:MP) !
>Cliqué ici pour télécharger le patch<


▂▂ 3° | Téléchargement de San Andreas Multi Player (SA:MP) ▂▂

Voici maintenant l'étape a suivre (Très simple) pour installer le logiciel qui vous permettra de pouvoir jouer en ligne ! Donc vous n'aurez qu'a télécharger SA:MP (Le lien est en rouge en dessous) , vous l'installer dans le Dossier GTA San Andreas qui se situe normalement dans Disque local C>Programme Files>Rockstar Games>Gta San Andreas Vous aurez ensuite une îcone sur votre bureau !
>Télécharger SA:MP<

▂▂ 4° | Accéder a un serveur ▂▂

Vous pouvez maintenant lancer SA:MP qui se trouve sur votre Bureau ( Exécuter le en tant que Administrateur si possible ) Vous tomberez donc sur l'accueil de SA:MP.Vous pouvez donc commencer par choisir votre Pseudo ( Pour CMLV,il vous faut absolument un Nom RP sous cette forme : Prénom_Nom..Exemple : Jean_Dubois ( Lors de votre inscription,vous devrez choisir un pseudo,vous devrez donc mettre le pseudo choisit dans la case) ... Si c'est pour un serveur fun/stunt/DM prenez ce que vous voulez) en l'indiquant dans la case en haut a droite
( Voir le premier screen du spoiler ci dessous)

COMMENT CHANGER SON PSEUDO:

Ensuite,vous pourrez trouver le serveur de CMLV en ajoutant l'IP du serveur sur SA:MP. (L'IP est : 91.121.91.47:2600) (Regardez le screen pour savoir comment ajouté le serveur.)

AJOUTEZ UNE IP DE SERVEUR:

Voila ! Vous avez normalement Ce Monde Le Votre (CMLV) dans vos favoris..Il vous reste qu'a cliquer dessus pour se rendre sur le serveur..
/!\/!\ Mais avant ! Il vous avoir un compte ! Lisez la partie d'en dessous pour en savoir plus/!\/!\

▂▂ 5° | Créer son compte sur Ce Monde Le Votre (CMLV) ▂▂

Après avoir télécharger tout ce qu'il fallait, il ne vous manque plus que votre compte sur notre serveur,pour ce faire,il vous faut déjà lire toute les règle du RP situé > ICI (Règles du Roleplay)<

Une fois que vous avez tous bien lu,vous pouvez envoyez votre candidature ! Rendez vous sur >ce site (Inscription sur CMLV)< et respecter la forme demandé (Répondez précisement au question,ne bâcler pas !) Vous recevrez une réponse en moyenne sous 48 heures. Vous recevrez la réponse par mail ! (Attention,il se peut que le mail se dirige vers la partie "Courrier Indésirable"). Si vous êtes refusé,vous pourrez retentez votre chance sous 24 heures.Si vous êtes accepter,vous pourrez accéder au serveur en mettant votre pseudo choisit en haut a droite ( Comme indiqué dans la partie 4 ) ensuite vous devrez insérer votre mot de passe quand cela vous sera demandé et vous voila sur le serveur ! N'hésitez pas a venir signalez les autres membres de votre arrivée sur
>cette partie du forum (Arrivée,Départ,Absence)<

Bonne chance a tous pour vos candidatures,en ésperant vous avoir aidé !

Enjoy !

Tutoriel réalisé par Sweet Jenkins et Minas, de rien.


Quelque aperçu :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
ßunker

ßunker


Nombre de messages : 356

Aide GTA  Empty
MessageSujet: Re: Aide GTA    Aide GTA  Empty1/17/2012, 19:57

-Galil- a écrit:
Salut Smile . Enfaite je voudrais avoir les liens pour télécharger GTA San-andreas et SAMP . J'aimerais m'y remettre mais j'ai plus les liens donc j'viens vous demander . Et oui je sait , je date mais bon . Habbo ces devenu pourris donc voila Smile .

Bref merci a ceux qui répondra et si vous savais pas qui je suis , bah .:parisenforce:. ou un délire comme sa m'en rappelle plus .

Voila , Peace .


Ça pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Aide GTA  Empty
MessageSujet: Re: Aide GTA    Aide GTA  Empty1/17/2012, 19:59

Ouai bah si t'es pauvre et que tu mange des oignons tout les jours c'pas de notre faute, sur ce, arrête de vouloir pourir le sujet et si tu veux faire le prof' de français clique sur la croix rouge en haut à droite, et part du sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
-Galil-

-Galil-


Nombre de messages : 119

Aide GTA  Empty
MessageSujet: Re: Aide GTA    Aide GTA  Empty1/17/2012, 20:20

Merci a vous , je pense que ces bon vous pouvais lock .

Et Inco , pourquoi tu viens gratter l'amitié ? Ta pas d'amis ? Va t'acheter une vie sérieux .

Revenir en haut Aller en bas
ßunker

ßunker


Nombre de messages : 356

Aide GTA  Empty
MessageSujet: Re: Aide GTA    Aide GTA  Empty1/17/2012, 20:32

Tu me connais pas, donc ferme ta gueule. Bonne idée , Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
-Galil-

-Galil-


Nombre de messages : 119

Aide GTA  Empty
MessageSujet: Re: Aide GTA    Aide GTA  Empty1/17/2012, 20:46

Et toi ? Tu me connais pour venir me parler ? Désoler mais un mec qui vient m'parler et que j'connais pas , ces que soit il a pas de vie , sois pas d'amis . Donc au passage tu me fera le plaisir de pas pourrir le sujet et de pas ramener ta gueule . Merci bien .


PS : Si tu veut , je connais un site pour que tu te fasse des amis .
http://www.meetic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule


Nombre de messages : 2320

Aide GTA  Empty
MessageSujet: Re: Aide GTA    Aide GTA  Empty1/17/2012, 21:00

Moi j'ai un blem quand je le lance. Sa m'fait un crash :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule


Nombre de messages : 2320

Aide GTA  Empty
MessageSujet: Re: Aide GTA    Aide GTA  Empty1/17/2012, 21:16

WAZZAAAAAAAAAAA SA RMARCHE BEBE ♥♥♥

CMLV J'ARRIVE !♥

PEDRO_REBELLO IS HERE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
-Galil-

-Galil-


Nombre de messages : 119

Aide GTA  Empty
MessageSujet: Re: Aide GTA    Aide GTA  Empty1/17/2012, 21:29

Double poste enflure ! Moi il m'reste deux heures a attendre , l'seum .
Revenir en haut Aller en bas
ßunker

ßunker


Nombre de messages : 356

Aide GTA  Empty
MessageSujet: Re: Aide GTA    Aide GTA  Empty1/17/2012, 21:32

Bonne patience.
Moi personnellement j'aime pas trop, je trouve qu'on dirait trop des playmobiles.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Aide GTA  Empty
MessageSujet: Re: Aide GTA    Aide GTA  Empty1/18/2012, 06:32

allez sur le post it gta sa:mp...
a lockc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Aide GTA  Empty
MessageSujet: Re: Aide GTA    Aide GTA  Empty1/18/2012, 11:51

Tu date Smile Si non moi aussi je vais m'y mètre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide GTA  Empty
MessageSujet: Re: Aide GTA    Aide GTA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide GTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'aide ?
» Aide...
» Aide
» [AIDE.]
» Aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser