habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 life is life lalalala

Aller en bas 
+16
Christian.
Derrick Rose
ZakaGraph'
Luyin
Adrien ™'
Brayan.Jr
Bomb™'
capote usagé
The " Show-Off " Aries
Johnny
MizZery
-Laura.
Akinoro
Mr.Evan
Spartak '
peeeeel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 13:04

Calme les hormones life is life lalalala - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 13:08

*bande* life is life lalalala - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
peeeeel

peeeeel


Nombre de messages : 225

life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 13:10

Décevant Puzzle sur tes gouts des meufs , moi la meuf que je veux épouser c'est elle :

life is life lalalala - Page 4 Nelly-furtado2

Nelly ♥
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 13:10

Derrick Rose a écrit:
ET là ta Ornella qui arrive et qui dit "J'suis pas d'accord, c'est faux"


























life is life lalalala - Page 4 1929873797

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN C'BATARDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 13:14

Moi j'épouse Eve Torres
Revenir en haut Aller en bas
peeeeel

peeeeel


Nombre de messages : 225

life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 13:18

mdr ceux qui aime les femmes plus vieilles c'est les vrai hommes , zaka sort stp
Revenir en haut Aller en bas
Blake Griffin

Blake Griffin


Nombre de messages : 553

life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 13:42

Moi j'épouse vos mères je kiffe les MILF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 17:15

mother in last fucking cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 20:09

Mehdi ptdr, sucer c'est pas un acte dégradant ou c'est pas pasqu'une meuf suce que c'est une pute, c'est tout simplement faire l'amour mdrr, j'en connais plein de meufs qui ont baizer en 5eme et en 4eme et c'est pas des putes.. Elles l'ont fait après 4 mois ac leurs mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 20:11

A 16 ans elle seront enceinte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 20:12

N'impppppppppppppppppppppppppppppppppp vous êtes bisards sérieux, une meuf qui baise avec son mec après 4/5 mois avec c'est une pute? Trop bisard vous omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 20:14

C'est toi qui comprend pas la

5éme,4éme , s'koi ça
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 20:15

Oué mais nan c'est pas faire l'amour, dans l'Islam, plein de position etc .. c'est ok, juste la sodomie (je crois) et la fellation sont interdit car c'est un acte qui dégrade la femme, sa la rabaisse à la race animal
Les meufs de 5ème, 4ème qui font l'amour, c'est des clocharde (pour moi),
Bien de perdre sa virginité à 12 ans ?
Bien de faire sa première fois avec une bite de 6 cm ? life is life lalalala - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 20:17

Mdr

Sérieusement, quand je vois des filles qui ont 18 ans et qui sont toujours vierge ba elles ont du mérite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 20:19

Bon j'abuse quand je dis en 5eme mais en 4eme oui, puis a 12/13 ans la mienne faisait pas 10cm mehdi, faut pas prendre ton cas pour une généralité life is life lalalala - Page 4 1929873797

Bon après perso ça m'choque plus trop les meufs de 4eme qui l'ont déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 20:21

12//13 ans , 10 cm ? Bien sur que si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 20:23

Un mec de début 5 ème a une ptite bite, il a à peine son 1er poil plz, puis après osef qu'à 12 ans ta bite faisait moin que 10 cm, c'est pas le rapport life is life lalalala - Page 4 272392131
Mais, moi dans mon bahut, les meufs de 4 ème, elles sont toujours vierge pour 95% je pense, dès qu'yen a une qui se fait baiser c'est direct "pute" partout.
Et 4 mois c'est rien du tous avant de bz quand t'as 13 ans, faut minimum 6 mois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 20:24

Puis a 13 ans , t'as autre choses a penser qu'a ça -,-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 20:36

J'en connais combien qui l'ont fait en 4eme? 3, comptez le nombres de femelles en 4ème, sur les 3, 2 sont restés avec leurs mecs 1 ans et demi, et la 3eme c'est une clocharde qui fume et bois dans des soirées qu'elle organise chez elle mdrr

Et Mehdi a 13 ans t'avais des poils arrête omg, j'connais un mec depuis la 6eme il a la voix grave --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 20:37

Chacun son corp mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 20:37

Bah oui je sais mais Mehdi lui généralise all x)
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 20:40

Bin oui que j'avais des poil, heureusement qu'a 13 ans t'en as d'ailleur, mais la grosse poussée c'est surtout à la fin de tes 13 ans, avant t'es encore un gosse (pour moi d'après mon experience), après chacun ses gênes, moi aussi j'en connais ils sont en 6ème ils font ma taille quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 2040

life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 20:44

Pope dit qu'il a pas de zizi
Revenir en haut Aller en bas
peeeeel

peeeeel


Nombre de messages : 225

life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 20:46

Y en a ils font les kéké parce qu'ils n'ont pas de poils qu'ils se les rasent donc c'est plus propres et y en a qui font les kéké parce qu'ils en ont pleins dans leurs calbut , je comprend plus rien mdr life is life lalalala - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty9/8/2012, 20:56

" Y en a ils font les kéké parce qu'ils n'ont pas de poils qu'ils se les rasent "

Y'en a y font exprès de dire "jme rase" pour cacher qu'ils en ont pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





life is life lalalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
life is life lalalala
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thug Life Commande
» [City'Life] Demande de Partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser