habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 life is life lalalala

Aller en bas 
+16
Christian.
Derrick Rose
ZakaGraph'
Luyin
Adrien ™'
Brayan.Jr
Bomb™'
capote usagé
The " Show-Off " Aries
Johnny
MizZery
-Laura.
Akinoro
Mr.Evan
Spartak '
peeeeel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/7/2012, 20:43

Pope a écrit:
Bah le prend pas mal , mais toi aussi tu faisait la meme chose y a 1 ans , et d'ailleurs tu vient encore sur le Forum :cc: mdr

1. J'ai jamais joué au " habbocatch "
2. Je baisais pas virtuellement comme la moitié du forum
3. Niveaux maturité même plus jeune j'était bien plus mature que certains
4. Y'a un ans j'était pas la
5. Je suis venue sur le forum à seul but d'être bénévole en graphisme car Asnl est venue me chercher sur un autre forum Wink
6. J'mito pas sur ma vie pour faire crarie devant des mecs virtuel
7. Je passe de temps en temps pour voir l'avancement du forum et non 24h/24 sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
peeeeel

peeeeel


Nombre de messages : 225

life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/7/2012, 20:48

Fiox a écrit:
Pope a écrit:
Bah le prend pas mal , mais toi aussi tu faisait la meme chose y a 1 ans , et d'ailleurs tu vient encore sur le Forum :cc: mdr

1. J'ai jamais joué au " habbocatch "
2. Je baisais pas virtuellement comme la moitié du forum
3. Niveaux maturité même plus jeune j'était bien plus mature que certains
4. Y'a un ans j'était pas la
5. Je suis venue sur le forum à seul but d'être bénévole en graphisme car Asnl est venue me chercher sur un autre forum Wink
6. J'mito pas sur ma vie pour faire crarie devant des mecs virtuel
7. Je passe de temps en temps pour voir l'avancement du forum et non 24h/24 sur le forum Wink

Ce que j'ai souligné c'est ce que je peux pas savoir vu que je ne te connais pas comme ma poche non plus mdr , mais sinon voila quoi , c'est pas parce que c'est "habbocatch" que derriere y a des adolescent rejeté , sinon on peux dire pareil avec les feds "speech" de catch (il doit y en avoir une bonne quarantaine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/7/2012, 20:51

J'ai pas dit le contraire et le 3 ainsi que le 6 vise la plupart des membres et non la TOTAL, tu n'était pas visé en priorie;)
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/7/2012, 20:54

Je suis sur Habbocatch et je suis tout le temps dehors .. Si on me voit co et que je poste aucun message c'est que je suis co avec mon phone. Fin c'est débile de pensé sa , dire que c'est les rejetés qui sont sur habbocatch -.- Après c'est sur que y'en a qui sont peut-être comme sa ici fin voila.
Revenir en haut Aller en bas
peeeeel

peeeeel


Nombre de messages : 225

life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/7/2012, 20:56

moi personnellement je vois pas l’intérêt de faire le bogoss alors que irl on est un rejeté , je prend l'exemple des sujets que certains font sur la plupart des forums (foot et tout) quels maillot avez vous et tout , ici y avais eu un sujet qu'elle styles de vetement portez-vous ? euh y a pas besoin de mentir quoi , c'est franchement débile fin bref ... Certains c'est clair il font peur , ils quittent parce qu'ils ne réussissent pas a l'école , m’en fin je sais plus qui l'a dit (je crois Kenny , big up au passage mdr) faut savoir géré le temps , sinon c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 2040

life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/7/2012, 20:57

Après les gens font ce qu'ils veulent de leur vie on est pas leurs parents c'est pas a nous de leur dire d'arrêter le Pc ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/7/2012, 21:01

Pope, un coup tu m'accorde tord puis par la suite tu répète la plupart des points que j'ai cité, Tista je l'est dit: je ne vise pas la globalité mais y'a pas à chercher, plus de la moitié est comme sa, c'est sur même certain, c'est pour sa aussi que Tobi, malgré sont caractère de chien *Ouais, petite blague de passage xd* et sont immaturité, il le cache pas derrière sont pc par rapport à plus de la moitié du forum Wink

Johnny a écrit:
Après les gens font ce qu'ils veulent de leur vie on est pas leurs parents c'est pas a nous de leur dire d'arrêter le Pc ou autre
Euuuuuh? On argumente et non les incites à arreter de joué au PC, réfléchie avant d'écrire car la vue ta réponse, ta même pas
pris la peine de lire tout nos messages...
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/7/2012, 22:29

Show-Off a écrit:
ZakaGraph' a écrit:
Moi j'redouble :mdr:

Classe normal avec des petits rigolos xdlol

une fille brune mignionne oo

meme classe que l'année dernière 5°E xd

Il on en pas marre, d'avoir un raleur, pleurnicheur, gamin comme toi dans leur classe ?, et évite t'est sujet de plainte sachant que le Graphisme n'était pas ton point fort a toi aussi, t'est caprice, on foutue une merde noir

Il t'arrive quoi la ? Wesh du jour au lendemain t'es modo tu prends la confiance wahhhhhhhhhhhhhh avant t'était sympa avec moi et tout tout le temps tu m'demander des truc avatar ou banner la tu m'insultes ok skull j'te comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/7/2012, 22:30

c'est parce que il est champion USA Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/8/2012, 02:35

Show-Off a écrit:
ZakaGraph' a écrit:
Moi j'redouble :mdr:

Classe normal avec des petits rigolos xdlol

une fille brune mignionne oo

meme classe que l'année dernière 5°E xd

Il on en pas marre, d'avoir un raleur, pleurnicheur, gamin comme toi dans leur classe ?, et évite t'est sujet de plainte sachant que le Graphisme n'était pas ton point fort a toi aussi, t'est caprice, on foutue une merde noir

Évite la provoc gratuite comme ça en plein sur le forum, t'es modo quoi j'suis pas censé t'avertir x)

(Dur de retaper la 5e au passage, j'savais même pas que c'était possible).


T'façon Zaka tu veux faire quoi avec une meuf en 5e, lui tenir la main ? c'est kromignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/8/2012, 03:19

Le mec fan de Lyon, Paris, Barca, Real, City, Arsenal, United; waaa l'footix
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/8/2012, 07:47

Fiox a écrit:
(ouais, j'parrie que 50% du HC n'a pas plus de 14ans et souvent des rejetés de leurs classe qui ce renferme sur habbo.. Rien qu'à voir la mentalité de certain..)

j'ai 13ans je l'avoue, et quand tu veux sur skype j'met la cam Wink
Puis Charles croit pas les filles maintenant elle pense que ce faire dé viergé tôt leurs donnent une notoriété donc elle font les préliminaires mais y'en a qui fake comme les gars a propos de la taille de leurs teub ^_^, Donc peut-être qu'il va s'faire sucé .. Mais j'pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/8/2012, 10:01

Une vrai meuf de 13 ans comme tu dit ne suce pas aussi facilement que sa appart si c'est une pute.
Faut arrêter de croire tu sors avec une meuf, sa y'est tu la baises quand tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/8/2012, 10:05

une meuf de 13 ans ne suce pas ? mdrrrrrrrrrr
tkt pas Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/8/2012, 10:06

Tu doit habiter dans une ville de pute alors mon pote.
Même des meufs de 25 ans refusent de sucer car c'est un acte qui "dégradent" la femme.
Revenir en haut Aller en bas
The " Show-Off " Aries

The


Nombre de messages : 1190

life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/8/2012, 10:22

Mehdi à tout à dit
Revenir en haut Aller en bas
peeeeel

peeeeel


Nombre de messages : 225

life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/8/2012, 11:27

Mєнdi a écrit:
Tu doit habiter dans une ville de pute alors mon pote.
Même des meufs de 25 ans refusent de sucer car c'est un acte qui "dégradent" la femme.

On c'est tous que Marseille est une ville de pute Mehdi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/8/2012, 11:43

Charles c'est les parents qui décident et ma mère voulait me faire redoubler j'ai a peine recommencer le programme de Maths j'connais tout sur parole Rolling Eyes

et moi j'ai aucune envie de baiser avec des meufs quand on sort avec une meuf et qu'on est encore jeune on s'embrasse et tout
Revenir en haut Aller en bas
peeeeel

peeeeel


Nombre de messages : 225

life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/8/2012, 11:56

cccccccccc mygnonnnnnnnnnnnnnnnnn (big up gad elmaleh)
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/8/2012, 11:57

mddr batt les couilles d'embrassé une meuf et de lui tenir la main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/8/2012, 11:59

Je parle pour certains de ce sujet hein :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/8/2012, 12:16

Les fillles veulent sfaire pwned du plus jeune âge maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
peeeeel

peeeeel


Nombre de messages : 225

life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/8/2012, 12:22

j'avoue ta ptite soeur c'une chaudasse nan jdec

nan franchement c clair , c que des pute mtn
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/8/2012, 12:59

ET là ta Ornella qui arrive et qui dit "J'suis pas d'accord, c'est faux"


























life is life lalalala - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty9/8/2012, 13:01

Trop bonne cte meuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





life is life lalalala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life is life lalalala   life is life lalalala - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
life is life lalalala
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thug Life Commande
» [City'Life] Demande de Partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser