habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On peut en parler librement.

Aller en bas 
+16
☢-GTA-STEV-☢™
Francesco
Derrick Rose
Mr.Evan
WESH? ZOULETTE!
Luyin
Akinoro
Deezy
peeeeel
» Benoît ™
Carrondo
Draaaaven
Bomb™'
MizZery
capote usagé
The " Show-Off " Aries
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/2/2012, 17:06

Nannnnnn, j'me suis dit " téma c'est la grosse merde au HC, autant en finir maintenant " ( en résumé )
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/2/2012, 17:08

Jazzy "B" a écrit:
C'est super sympas sa Charles, on vas bien s'entendre de toute façon et moi je tes toujours aimer Smile on vas gerer ensemble avec moi toi et mizou. Pas de problème pour sa.

Normal t’inquiète.

__________________________________________________________
Moi j'sais pas j't'ai dis, le choix des Admins (j'dirai pas lesquels hein, je suis pas contre les 3), mais rien que le choix... J'sais pas ça me refroidit.

Et supprimer tout le travail de Marlon au passage, toutes ses rédactions, c'est hyper batard x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/2/2012, 17:12

Tout ce qui a été supprimer du forum, ca a pas été fait avant hier soir, mais avant que je revienne du bled, les séries de hack etc.. tim et puzzle ont avoués que c'étais eux deux

avant hier soir tout ce qui a était fait c'est: passage admin de tim puzzle amine, mise en bannière et fond forum d'ornella, puis c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jankulowski

Jankulowski


Nombre de messages : 2221

On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/2/2012, 17:47

Qu'elle reveil ? Ta tout simplement saccager le forum et tu viens faire ce message en te croyant intelligent et essayant de te mettre les nouveaux administrateurs dans la poche..

La première regle d'un administrateur c'est de ne pas être corrompu, si un administrateur est corrompu le forum lui même ne marchera jamais debout.

Dans notre équipe le corrompu désoler de le dire c'etait Smiljanic, il l'a montré en supprimant Massi.. en bref on vient pas parler de sa

L'équipe d'administrateur sur la fin étaient la meilleur possible, personne ne fera jamais mieux, on est tout simplement des anciens du HC, au file du temps on grandit, on perd cette volonté de jouer, de faire des shows virtuel, de s'amuser sur un PC etc.. je vous souhaites d'ailleurs à tous de devenir comme ça un jour, on a finit par être gavé, gavé de membres qui ne respect aucune regle, qui font 45643 doubles comptes, qui insulte sur tout les sujets, qui flood partout etc etc si toi et ta petite bande puzzl vous devriez être fière de quelque chose? Oui vous pouvez être fière d'avoir dégouter une grosse partie du HabboCatch, fière d'avoir dégouter des gens qui aurait pu faire un truc bien.

Mais maintenant ne vient pas faire un sujet comme si tu etait le héros de l'histoire, j'allais quitté de toute façon, je l'avais dit en privé à tout les admins et j'aurais forcément donner ma place à Fernandos ou Quik.

Je pense qu'ils seront de très bon administrateur, Fernandos au file des années a appris à ne plus se faire corrompre par les gens, et j'espère qu'il continuera comme sa, pareil pour Quik qui sera je pense un très bonne administrateur il pourra vous faire un design au top et s'occuper avec motivation de vous.

Maintenant le ballon est du côté des membres, c'est à vous de jouer le jeux si vous voulez que sa continue, si vous avez rien à faire ici à part insulter les gens, faire des doubles comptes pour faire chier des personnes qui ont envie de s'amuser.. vous êtes tout simplement pitoyable, vous avez pas de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/2/2012, 17:50

Même t'façon, j'aurai pas du faire ça, le pire c'est que j'suis même pas aller jusqu'au bout alors j'ai tout déranger pour rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Jankulowski

Jankulowski


Nombre de messages : 2221

On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/2/2012, 17:59

Ce que t'a fais m'a fait perdre de l'estime que j'avais envers toi Massi. Tu m'a demandé le mot de passe, je te l'es donner vue que je te faisais confiance et j'aurais pu le prendre comme une trahison, c'est vrai que maintenant je vais me méfier de toi, je t'es toujours aider du moins essayé quand t'avais t'es problème de Proxy etc etc.. J'aurais jamais penser que tu sois l'auteur de tout sa et c'est pour sa que j'ai demandé si tu t'etais fait Hacker, mais non t'a affirmé que sa venez de toi même, c'est ce qui t'a fais perdre 90% de mon estime après tu peut me dire "j'men fou de ton estime" et sa tu a totalement raison je suis pas dieu.. Mais t'es un des plus anciens, t'etais le plus anciens des administrateurs, t'a connu le forum avant moi et tout les autres.. et t'a fais une crasse à Mick que j'aurais jamais fait. Beaucoup me disait "Vas-y ta le compte de l'administrateur principale, supprime le forum" j'aurais été un enculer j'aurais pu le faire.. surtout que je voulais quitter le HC, mais je me suis dit que toute les personnes du forum n'ont pas 17 ans, il y en a des plus jeunes, des mecs qui viennent de découvrir le HC et qui veulent y jouer et je me suis mis à leurs places parce que il y a 3 ans quand je suis arriver dans le HC j'etais comme eux, je voulais m'amuser, gagner des titres, jouer au HC tout les jours, faires des matchs etc.. et sa m'aurait casser les couilles qu'un mec sur un coup de tête face tout niquer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/2/2012, 18:06

L'auteur de tout sa? Comme si j'avais saccager le forum, supprimer des sujets etc..

Je n'ai fais que mettre Admin puzzle tim et amine, et par chance eux n'ont rien fait, ils ont rien supprimer, rien saccager, rien flood, rien de chez rien, a part je sais pas qui qui a supprimer le compte forum de kenny pope et spirox.

Si non y'a rien eu, ceux qui ont supprimer des sujets en masse ( notamment les articles de marlon ) c'étais pendant que j'étais au bled encore, les séries de hackages etc c'était tim et puzzle ils l'ont avoué au forum.

Je me suis rétracter pour les mêmes raisons que toi " il y en a des plus jeunes, des mecs qui viennent de découvrir le HC et qui veulent y jouer et je me suis mis à leurs places parce que il y a 3 ans quand je suis arriver dans le HC j'etais comme eux, je voulais m'amuser, gagner des titres, jouer au HC tout les jours, faires des matchs etc.. et sa m'aurait casser les couilles qu'un mec sur un coup de tête face tout niquer.. " et aussi par respect pour ceux qui étaient motivés à reprendre le HC au cas ou.

Maintenant ce qui est fait est fait, que j'ai baissé dans l'estime de toi et d'autres personnes ou le contraire, ça m'affecte en rien, je l'ai fais je l'ai fais c'est passer dater terminer voilà.

Et si j'ai voulu faire ça, c'est que sur le moment en apprenant que c'étais Tim et Puzzle depuis le tout début, je me suis dit " autant en finir maintenant, y'en a marre personne respecte notre boulot ".

C'étais un coup de rat l'bol, comme a eu Smiljanic avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Jankulowski

Jankulowski


Nombre de messages : 2221

On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/2/2012, 18:10

C'est cool pour toi si t'aime être mal vue, par des mecs virtuels certes mais mal vue quand même.

Ecoute t'aurais très bien pu venir nous dires partie admin qu'il fallait un reboot, changement d'admin etc etc, et t'aurais fait tout sa proprement, non toi tu enlève t'es propre collègue admin, tu met administrateur tout ceux qui ont foutu la merde à part Minas bien sur, et pour toi c'etait la meilleur chose à faire? Très bien, ba ta tout compris alors, si c'etait la meilleur chose à faire.

Dit moi qu'elle est la meilleur?

Rester sur un terrain d'entente, cédez nos places de manière digne à des mecs plus motivé que nous?

Ou laisser la victoire à tout ceux qui ont casser les couilles au HabboCatch avec leurs truc de geek à faire des doubles comptes, des suppressions de comptes hackage et tout le bordel?

Tu a préféré la deuxième, si pour toi c'etait le bon choix cool, maintenant comme tu dit c'est fait c'est fait, c'est ta conscience pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/2/2012, 18:18

Lol t'as rien compris

Si j'ai mis admin puzzle tim et minas c'étais pas dans le but de reprendre le hc avec eux mais de saccager le forum avec eux, mais juste avant de le faire je me suis rétracter pour les raisons cités plus haut, et les ai retiré.
Si j'ai fais ça c'étais sous le coup de l'énervement si tu préfères ( mot que je voulais pas sortir car ça va parler sur mon dos " krkkrkrkrkr il est énerver pour habbo " et tout le tralala, voilà ou en est le HC ) et de rat l'bol du HC entier.

M'étant rétracter, je comptais vous remettre toi et francesco, m'excuser et partir définitivement de toute responsabilité dans ce forum, mais je t'ai vu dire skype " t'as fais qu'avancer mon départ, tchuss " donc pour moi c'étais finis toi et le HC ( je savais même pas que t'allai quitté dans quelques temps, je l'ai su quand je t'ai parler sur skype avant que je te demande le mdp compte principal ) et francesco bah je sais pas.
Dans le feu de l'action j'ai mis fernandos et quiki pour m'aider à arranger le forum des vagues de saccages qu'il y a eu quand j'étais pas là pour tout nettoyer un peu, et ensuite on a mis administrateur kenny et je suis partie leur laissant tout.

__________________________________

Ce que toi et francesco pensait c'est que j'ai fait tout ça juste pour vous virez et mettre de nouveaux admins de mon plein grès au lieu de vous en parler, alors que non j'ai fais ça pour me rattraper de ce que je venais et allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jankulowski

Jankulowski


Nombre de messages : 2221

On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/2/2012, 18:26

Coup de l'énervement.. ? Et tu crois que sa m’énerver pas moi? Recevoir plus de 20 MP par jour pour un catcheur à Raw ou des problèmes avec des autres membres, recevoir des notifications sur skype pour me dire "met moi Ziggler", "debanni moi", "je me suis fait hack", "change mon mdp", "je m'embrouille avec lui faut que sa cesse"

Tout sa à longueur de journée? defois je venais même pas sur le PC juste pour pas recevoir tout ces messages, moi aussi j'en avais rat le cul, de devoir supprimer des doubles comptes, rat le cul de devoir bannir des personnes pour des vieux truc, rat le cul de devoir garder les IP pour voir qui avez hack qui mais pourtant j'ai pas réagi comme toi, j'aurais fait comme toi tu sais j'aurais fait quoi?

J'aurais pris Ilyes, Avalon et Alexandre, je l'es aurait mis tous Administrateur et on aurait niqué tout le forum, et dieu sais qu'ils me l'ont demandés plus de 2345678 Fois, mais moi j'ai été raisonnable pour une fois, j'ai réfléchit avant d'agir et je me suis dit tout le paragraphe que j'ai citer au dessus..

Ta fierté t'empeche de voir l'erreur que t'a fais et tu l’admeterra jamais parce que c'est une initiative que t'a pris par toi même et donc c'est la meilleur d'après toi.

Ce qu'a fait Smiljanic ne t'avais pas plut.. mais tu viens d'agir comme lui en 10000 fois pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/2/2012, 18:31

Massi d'un sens, au lieu d'avoir voulu faire saccager le forum et tout niker, il fallait juste quitter ton poste et laisser les autres faire ce que tu voulais/pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/2/2012, 18:35

King a écrit:
Coup de l'énervement.. ? Et tu crois que sa m’énerver pas moi? Recevoir plus de 20 MP par jour pour un catcheur à Raw ou des problèmes avec des autres membres, recevoir des notifications sur skype pour me dire "met moi Ziggler", "debanni moi", "je me suis fait hack", "change mon mdp", "je m'embrouille avec lui faut que sa cesse"

Tout sa à longueur de journée? defois je venais même pas sur le PC juste pour pas recevoir tout ces messages, moi aussi j'en avais rat le cul, de devoir supprimer des doubles comptes, rat le cul de devoir bannir des personnes pour des vieux truc, rat le cul de devoir garder les IP pour voir qui avez hack qui mais pourtant j'ai pas réagi comme toi, j'aurais fait comme toi tu sais j'aurais fait quoi?

J'aurais pris Ilyes, Avalon et Alexandre, je l'es aurait mis tous Administrateur et on aurait niqué tout le forum, et dieu sais qu'ils me l'ont demandés plus de 2345678 Fois, mais moi j'ai été raisonnable pour une fois, j'ai réfléchit avant d'agir et je me suis dit tout le paragraphe que j'ai citer au dessus..

Ta fierté t'empeche de voir l'erreur que t'a fais et tu l’admeterra jamais parce que c'est une initiative que t'a pris par toi même et donc c'est la meilleur d'après toi.

Ce qu'a fait Smiljanic ne t'avais pas plut.. mais tu viens d'agir comme lui en 10000 fois pire

OMG, c'est exactement sa, les membres qui cassent les couilles à te spammer de message partout pour 2/3 bricoles, ou alors les mecs qui passent leur journée à t'insulter, je m'en souviens j'avais même fait un sujet pour sa quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jankulowski

Jankulowski


Nombre de messages : 2221

On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/2/2012, 18:41

Voilà, moi aussi j'etais sur le coup de l’énervement plusieurs fois.. mais j'ai rien fait pour autant, je fermais ma page du HabboCatch et je laisser coulé en esperant que sa aille mieux le lendemain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/2/2012, 18:45

Le coup de l'énervement, en voyant qu'on s'est fait baizer par 2 membres dla communauté et que y'a pu aucun respect en général, j'me suis dit " le hc tombe, autant le faire tomber avec ceux qui ont commencer "

Je me suis rétracter au dernier moment et pour essayer de me rattraper j'ai mis en Admin Kenny Quiki et Fernandos

Voilà en résumer le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/2/2012, 21:16

Mais sinon, les 3admins respectitifs c'estquiki, kenny & fern, et fern est le principal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/2/2012, 23:28

Massi est passé du coté obscure de la force , et Massi tu m'as l'air bisard tu connais pas grand chose à mon gout au niveau des histoires des hack etc malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/2/2012, 23:37

Je sais que c'est pas Tim et Puzzle qui ont tout fait, et je sais qu'ils hackaient pas mais disaient juste " hey prête moi ton compte fofo stp jte le rend tkt pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/3/2012, 00:16

Puis y'a pas eu d'hack. je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/3/2012, 01:33

En tout cas ferdi quicki et kenny vous êtes bien a ces postes je suis sur que vous allez faire du bon boulot juste courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/3/2012, 01:38

HBKsw33t a écrit:
En tout cas ferdi quicki et kenny vous êtes bien a ces postes je suis sur que vous allez faire du bon boulot juste courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/3/2012, 02:05

On peut en parler librement. - Page 3 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/3/2012, 08:46

En tout cas, cette nouvelle équipe d'Administrateur fait pitier. Les gars un équipe d'Administrateur ne se fait pas en 2 min à prendre 3 mecs au pif ! Et 3 se n'est pas assez. Faut privilégier ceux qui s'y connaissent le mieux. Pour moi des Admins ça ne peut être que des anciens de longue dates, comme Marlon, Mehdi etc.. Kamouuloux aurait dû rester, car même si il est pas ancien il tenait bien son poste. Bref, vous avez fait de la merde, maintenant vous allez comprendre ce que c'est de gérer tout un forum avec une communauté de gamins qui font chier !


Et Quicky, si tu passes par là, va te faire enxuler pour la bannière ! Wink Je digère pas cette version actuelle où vous aviez repris pleins de truc à moi etc... Bref, démerde toi, t'es assez grand ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
Invité
Invité
Anonymous



On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/3/2012, 11:47

pk sa serait tjrs des admins les anciens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/3/2012, 11:50

Marlon a quitté
Mehdi reviendra pas ( il vient de quitter )
Francesco non plus

T'aurai mis qui mr je sais tout ? Laughing Faut bien un début à tout, ils étaient modérateur, géraient bien alors c'est normal..

Et y'a quoi de repris sur toi sur la bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty9/3/2012, 11:56

C'est pas le Habbocatch pour rien Laughing
Les petits sacages pour faire chier sont monde , c'est pas la premiére fois.. vus la mentalité de certaines personnes qui laisse à désiré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut en parler librement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut en parler librement.   On peut en parler librement. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut en parler librement.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MW3 PS3
» On en a pas parler d'sa aujourd'hui ?
» Il faut en parler.
» qui peut me former

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser