habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 On en a pas parler d'sa aujourd'hui ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: On en a pas parler d'sa aujourd'hui ?   On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty9/11/2012, 19:42

On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? 4e6bdeabdbd8f.image_

|| <- Powned baby

Bon c'est simple, aujourd'hui c'est le jours le plus sale de l'histoire des états-unis; Le 11 Septembre et vous en parlez pas ?

Bon j'vais vous faire un cours cours..

Le 11 Septembre, dans la matiné de samedi à 9h30 pour vous précisez s'est passé un attentat terroriste aux tours jumelles appelé " World Trade Center " ( CBD de New-York ) venant du groupe "Al Qaiida" qui était géré par Oussama Ben Laden à cette époque. Ce moment a blessé de nombreux américain, 2 semaines après George Bush l'ancien président des Etats-Unis a déclarer la guerre à certains pays musulman dont l'Irak ou bien l'Afghanistan.

Grâce à nous, mashallah lha fyairté nuzulmâne on èt lo1 mé on va enkr loin inchallah
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On en a pas parler d'sa aujourd'hui ?   On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty9/11/2012, 19:48

J'pense que tout le monde a vu sa a la télé non ? clown
Revenir en haut Aller en bas
< ' ChariSmatic ' >

< ' ChariSmatic ' >


Nombre de messages : 737

On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On en a pas parler d'sa aujourd'hui ?   On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty9/11/2012, 19:49

R.I.P aux morts de ce jour là ! Sad .
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On en a pas parler d'sa aujourd'hui ?   On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty9/11/2012, 19:51

Y a pas lomptemps j'ai vu le reportage a la télé c'était un truc de fou les tours qui s'effondraient, les gens qui sautaient de leur étage pour se suicider plûtot que de mourrir dans un attentat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On en a pas parler d'sa aujourd'hui ?   On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty9/11/2012, 19:54

Ouais sur la 2 nn ?
j'ai vue aussi y'avait une meuf elle avait appelé son mec elle était sur les tours et elle allait crevé, sa a du être vraiment ouf
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On en a pas parler d'sa aujourd'hui ?   On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty9/11/2012, 19:57

J'avoue maintenant Ben Laden il va faire un attentat en enfer clown y a deja du feu pas besoin d'envoyer des avions mdr
Revenir en haut Aller en bas
Evaegelon

Evaegelon


Nombre de messages : 768

On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On en a pas parler d'sa aujourd'hui ?   On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty9/11/2012, 20:02

"aujourd'hui c'est le jours le plus sale de l'histoire des états-unis"

et la guerre civile non?

mais je me rappellerai jamais du 11 septembre comme le jour ou les tours jumelles se sont fait owned. Je m'en rappellerai comme le jour ou un mec a surfé sur un immeuble s'effondrant du 82eme etage,et a survécu
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On en a pas parler d'sa aujourd'hui ?   On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty9/11/2012, 20:35

Sa se fait pas. T'aurais bien aimer etre tout en haut d'une de ces tours et mourir malheuresement ?
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On en a pas parler d'sa aujourd'hui ?   On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty9/11/2012, 21:11

t'aurais aimé sauté de 82 étages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On en a pas parler d'sa aujourd'hui ?   On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty9/11/2012, 21:22

R.I.P au morts de ce jour là, exact H3R0. On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? 1118859206
Revenir en haut Aller en bas
< ' ChariSmatic ' >

< ' ChariSmatic ' >


Nombre de messages : 737

On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On en a pas parler d'sa aujourd'hui ?   On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty9/12/2012, 05:49

Bruce Wayne ™ a écrit:
R.I.P au morts de ce jour là, exact H3R0. On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? 1118859206

Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On en a pas parler d'sa aujourd'hui ?   On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty9/12/2012, 11:24

Perso moi je m'en fou. C'est pas mon pays.

C'est leurs propre nation qu il les ont tuée donc au lieux de faire des hommages a ses gens mort a cause de leurs nation aller tuer Bush fils . et les personne qui ont vraiment besoin des hommages c'est les enfant d AFRIQUE qui n'on que la peaux sur les os alors que les américain sont les premier a etre en sur consommation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On en a pas parler d'sa aujourd'hui ?   On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty9/12/2012, 11:30

c lafwik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On en a pas parler d'sa aujourd'hui ?   On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty9/12/2012, 17:39

Wesh Zoulette ! a écrit:
Perso moi je m'en fou. C'est pas mon pays.

C'est leurs propre nation qu il les ont tuée donc au lieux de faire des hommages a ses gens mort a cause de leurs nation aller tuer Bush fils . et les personne qui ont vraiment besoin des hommages c'est les enfant d AFRIQUE qui n'on que la peaux sur les os alors que les américain sont les premier a etre en sur consommation

Ouah sa sens le vécue tout sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: On en a pas parler d'sa aujourd'hui ?   On en a pas parler d'sa aujourd'hui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On en a pas parler d'sa aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut en parler.
» On peut en parler librement.
» MW3 PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser