habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.

Aller en bas 
+21
capote usagé
Mr.Evan
Diana.
Derrick Rose
Adrien ™'
Carrondo
Mari.
Bomb™'
Deezy
ZakaGraph'
The " Show-Off " Aries
Francesco
Akinoro
SuperMan
Massi
peeeeel
Draaaaven
Luyin
WESH? ZOULETTE!
MizZery
Djow Graphisme
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 11:30

Bonne Chance a tout le monde , oubliez pas la vous etez entrain de sauver le HabboCatch
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 11:32

J'ai envoyer mon CV à Fern pour Modératrice et Journaliste... si tu veux je te les envoies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 11:38

Fernandos et moi les CV stp.
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 11:40

bon, j'tenvoie mes CVs que j'ai déjà envoyé à Fern, histoire de te faire de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMan

SuperMan


Nombre de messages : 70

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 12:00

Ah, j'envoi à toi Quiki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 12:08

Fernandos et moi tout les CV
Merci ;P
Revenir en haut Aller en bas
SuperMan

SuperMan


Nombre de messages : 70

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 12:09

J'ai envoyé cas toi, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 12:10

J'vais être aussi franc que Mehdi, j'suis aller matter vite fait les postes, ya des gens qui ont bien profité du pétage de câble de Issam pour leur demander de devenir Admin, Modo, ou j'sias pas quoi sans se renseigner auparavant.

M'enfin, c'est dans la nature du HC, chacun pour sa gueule, après on devient potes ^^


Dernière édition par Derrick Rose le 9/2/2012, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 12:11

Moi aussi sinon c'est poubelle direct si vous envoyer à 1 des Admins'
S'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 12:18

Bruce Wayne ™ a écrit:


Beaucoup de monde au lâchés le HabboCatch, mais sachez une chose même si ont à une vie dans la réalité.
Le HabboCatch ne mourra jamais ..



J'suis désolé Fern, tu sais très bien que je t'apprécie et tout hein ! Mais... Phrase geek de l'année 2012, obligé. J'peux pas me retenir, on dirait le HC c'est ta meuf là
Revenir en haut Aller en bas
Carrondo

Carrondo


Nombre de messages : 2105

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 12:29

a la flemme j'envois que a fern .
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 12:41

Fern dans ton sujet j'ai marqué à toi ton pseudo forum - graph et kenny.

Mais quand j'ai marqué '' Kenny '' sa me fais un ''kenny'' qui est pas modo.

Dc j'ai kand même envoyé. pi tt.

Je sais pas si c'est le vrai kenny modo. Et si ce n'est pas KENNY.

Je veux son pseudo Forum stp. xD
Revenir en haut Aller en bas
Carrondo

Carrondo


Nombre de messages : 2105

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 12:42

Bonne Chance au Postulant aussi sinon ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 12:45

( Pour Diana. ) T'ai conne ou quoi ? Tout le monde c'est que le nom forum de Kenny c'est pas " Kenny " --' ... Graph je t'envoie mon cv pour te faire la lecture meme si j'ai deja envoyer a Fern' .
C'est quand les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 12:51

Carrondo a écrit:
a la flemme j'envois que a fern .

C'est marquer sur le sujet moi et fern il va pas décider tout seul sa ne seras pas pris en compte de toute façon comme vous voulais.
Résultat dans 2 jour , et pour le compte de kenny il a était supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 12:53

Pope a écrit:
Voila mtn que Issam est parti , je peux moi meme revenir , et te dire a toi Minas que tu est un idiot ! sur ce re ! mdr

Suceuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le type qui avait tellement chaud de moi qu'il attendait que je parte pour revenir j'suis ko mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SuperMan

SuperMan


Nombre de messages : 70

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 12:56

Quiki, c'est quoi le compte de Fern?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 12:59

Fernandos² et Bruce Wayne
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 13:02

BDX a écrit:
Pope a écrit:
Voila mtn que Issam est parti , je peux moi meme revenir , et te dire a toi Minas que tu est un idiot ! sur ce re ! mdr

Suceuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le type qui avait tellement chaud de moi qu'il attendait que je parte pour revenir j'suis ko mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


MDDDDDDR T'avais vu comment il prend des ailes maintenant, mdddr à croire il nous craignait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Carrondo

Carrondo


Nombre de messages : 2105

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 13:03

Quiki a écrit:
Carrondo a écrit:
a la flemme j'envois que a fern .

C'est marquer sur le sujet moi et fern il va pas décider tout seul sa ne seras pas pris en compte de toute façon comme vous voulais.
Résultat dans 2 jour , et pour le compte de kenny il a était supprimer
bah il t'envois a toi mon CV --'
Revenir en haut Aller en bas
SuperMan

SuperMan


Nombre de messages : 70

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 13:07

Ah c'est bon, je lui avait déjà envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 13:17

RIP à mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 13:18

C'est bon je t'est ajouter au Admin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 13:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty9/2/2012, 13:27

Je t'envoie cv , Graphex .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Les Nouveautées du HabboCatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser