habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.

Aller en bas 
+21
capote usagé
Mr.Evan
Diana.
Derrick Rose
Adrien ™'
Carrondo
Mari.
Bomb™'
Deezy
ZakaGraph'
The " Show-Off " Aries
Francesco
Akinoro
SuperMan
Massi
peeeeel
Draaaaven
Luyin
WESH? ZOULETTE!
MizZery
Djow Graphisme
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/1/2012, 20:44

Nouveautés du HabboCatch en Stock.

Bonjour les membres du Habbocatch,
C'est moi Fernandos et j'ai beaucoup beaucoup de nouveautés à vous dire.

Hier, comme vous l'avez pu voir, il y'a eux un très gros saccage du Forum, le HabboCatch était dans les bord de en terminer.
Mais le HabboCatch ne peux pas terminé comme ça.
Pour plus agrandir ce que je vous dit, Les Saccageurs, Les Hackeurs, Les fouteurs de Bordels du Forum, c'est à cause d'eux que le Forum peux se terminer.
Ont y peux rien avec eux, c'est leurs vie de foutre le bordel dans ce Forum.
Par contre, il y'a eux un très gros ménage cotés Administratif
Chris, Francesco et Massi ont quittés le HabboCatch pour quelques raisons, à cause des fouteurs du forum.

De l'autre côté, ont vous connais très bien, vous aimé le HabboCatch, et y'en a qui ont acheté un bon Windows 8 pour le HabboCatch clown
C'est pour cela qu'il y'a une nouvelle équipe Administratif.

Les 3 Modérateurs:
Fernandos,
Quiki
Kenny


Sont montés Administrateurs du Forum.

Il y'a donc 3 Place modérateurs de libre mais pas si vite ..

Akinoro monte modérateur et lâche sa place de Graphiste.
Pour aussi agrandir l'équipe, Les Administrateurs ont aussi ajoutés Mizou qui montera aussi Modérateur

Beaucoup de monde au lâchés le HabboCatch, mais sachez une chose même si ont à une vie dans la réalité.
Le HabboCatch ne mourra jamais ..

Même si ont vivra avec des Hackeurs, des Saccageurs et tout le bordel, ont y peux rien il y'en a partout des genre de mec.

Bref, les shows côtés Smackdown, ECW et TNA reprendrons à partir du Vendredi 8, Samedi 9 Septembre.

---

Recrutements

Modérateurs:


Ainsi que les 3 Modérateurs sont montés Administrateurs, Akinoro est monté Modérateurs ainsi que Mizou

1 place de Modérateur est disponible!
Toute personne qui n'ont pas foutu le Zbeul et qui aime bien le HabboCatch ont la chance de demandé se poste
Ce CV est à complété avec soin et à mettre en titre du Sujet " CV Modérateur de *Pseudo habbo* "
Sinon je prendrai la peine de le jeté.
Pour votre CV, envoyez le à Bruce Wayne ™, Quiki et Kenny

Code:
[font=Trebuchet MS][u]Pseudo Habbo:
Pseudo Forum:
Date d'inscription sur Habbo:
Date d'inscription sur le Forum:
Pourquoi ce poste?:
Quesque vous savez faire entant que Modérateur:
Votre expérience entant que Modérateur:
Quand un membre insulte un autre membre et ainsi le provoque que faîtes vous?
Motivations:[/u][/font]


Recrutement:

Graphiste:


Akinoro est monté en Modérateurs, c'est ainsi donc que je Recrute 1 Graphiste
Je recrute un Graphiste de Grade Graphisme et non Pixel Art.
Vous avez tous votre chance.
Ce CV est à complété avec soin et de mettre en Titre du Sujet " CV Graphiste de *Pseudo Habbo* "
Sinon je prendrai la peine de la jété

Pour votre CV, envoyez le à Bruce Wayne ™, Quiki et Kenny

Code:
[font=Trebuchet MS][u]Pseudo Habbo:
Pseudo Forum:
Pourquoi ce poste?:
Seriez vous capable d'être Actif, Autonomie et sympatique entant que Graphiste?:
Avez-vous été Graphiste sur un Forum? Si oui, lequel?:
Montré moi 2-3 Signature que vous aviez faîtes récemment:[/font][/u]

Recrutement:

Journaliste


Il n'yavait plus que 2 Journalistes d'actif, et malheuresement 1, Marlon a décidé de quitté le HabboCatch.
C'est pour cela qu'on Recrute 3 Journaliste de Haut Niveau
Vous avez tous votre chance
Ce CV est à complété avec soin et de mettre en Titre du sujet " CV Journaliste de *Pseudo Habbo* "
Sinon je prendrai la peine de la jeté

Pour votre CV, envoyez le à Bruce Wayne ™, Quiki et Kenny

Code:
[font=Trebuchet MS][u]Pseudo Habbo:
Pseudo Forum:
Date d'inscription sur le Forum:
Date d'inscription sur Habbo:
Combien de temps suivez vous le Catch?:
Ton expérience entant que Journaliste:
Écrivez moi un article propre et précis sans copier sur des sites:
Motivation:[/u][/font]

Recrutement:

Chairman Officiel of RAW:


Étant donné que Chris a aussi quitté le HabboCatch, nous allons recruté 1 Chairman Officiel et de RAW qui a beaucoup d'expérience
Vous avez tous votre chance
Ce CV est à complété avec Soin et à mettre en Titre du Sujet " CV Chairman Officiel de RAW de *Pseudo Habbo* "
Sinon je prendrai la peine de la jeté

Pour votre CV, envoyez le a Bruce Wayne ™, Quiki et Kenny

Code:
[font=Trebuchet MS][u]Pseudo Habbo:
Pseudo Forum:
Date d'inscription sur le Forum:
Date d'inscription sur Habbo:
Combien de temps suivez vous le HabboCatch?
Ton expérience entant que Chairman Officiel:
Nom complet de ta Fédération:
Screen de votre Fédération:
Screen de vos vestiaires:
Roster Officiel complète de votre Fédération:
Décrivez moi une promo d'ouverture du Show:
Ta motivation:[/font][/u]

---

/!\ Préventions:
A tous les membres auquel leurs compte ont été supprimé du Forum, réinscrivez vous sur le Forum /!\


---

Par rapports au sujets, vous pouvez l'apercevoir, il y'a un gros vide côtés Sujets du Forum, ont en a décidé de les déplacés à la corbeilles en Bref, en signe de la nouvelle base du HabboCatch.

---

Par rapport à la rentrée, début Octobre aura une nouvelle bannière ainsi que une nouvelle design !
Il y'aura la couleur bleu et il manquera la couleur??

A vous de décidé pour la nouvelle couleur.

---

Tous est dit je pense.

---
Administrators of HabboCatch



Dernière édition par Bruce Wayne ™ le 9/1/2012, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/1/2012, 20:52

Moi je veux être admin ...
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/1/2012, 21:14

Merci de m'avoir laisser la chance de modérateur !
C'est vrai que Djwo mérite bien sa place de Administrateur je suis totalement pour ^^
Puis pour la fédération de raw je suis prêt a la reprendre si j'arrive a obtenir une fédération !

Bonne chance au nouveaux Administrateur en tout qu'a !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/1/2012, 21:15

Voilà..
Je pense que ce moment est celui dont l'on parle tous les génerations on monté d'un cran.
Je pense que c'est fini pour les anciens (chris, massi etc...).
Place aux Fern, Quiki etc...
Sa fait plaisir d'entendre sa, le but de la prise d'otage du forum qu'ont a fait a bien marchée.

CM PUNK ? *se grattouille sa courte pilosité*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/1/2012, 21:16

Djow nous verrons par la suite pour un autre admin.

Bon moi mon compte a était supprimer nous avons pas supprimer les sujet on a crée une archives.

Donc bonne chance pour les recrutement on relance le hc
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/1/2012, 21:26

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/1/2012, 22:13

Vu, sinon pour la couleur avec le bleu, mets du gris c'est beau.

CV Journa & Modo envoyés :v: .
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/1/2012, 22:18

Alors je vais etre franc dans ce que je vais dire, je vais peut-etre en blaisser quelques un mais bon .. C'est dans ma nature, je suis franc et jy peut rien.

Alors déjà, pour le hackage d'hier, bin j'ai dit ce que j'avais à dire à Massi, rien à rajouter de plus appart que c'étais Bobba.
Pour les nouveaux Admin's, je suis ok, pas de problème il le mérite.
Mais c'est maintenant que je vais dire ce que j'ai à dire.
Mizou, je t'aimais bien, avant je te voulais en Modérateur, mais après mure réflexion, j'ai laissé tombé car pour moi tu n'as pas encore le mental pour, je suis désolé mais combien de fois tu a pété les plombs et quitté / pickall ta fed alors qu'elle était officiel ?
Combien de fois as tu insulté le HC et tu es revenue juste après ?
Combien de fois as-tu encore une fois pété les plombs et foutue la merde ? Je suis désolé mais pour moi tu es trop faible d'esprit pour ce poste.
Ensuite, rien qu'un truc, je sais aps ce que vaut Akinoro, je suis pas contre mais .. C'est pas très stratégique d'enlever un super graphistes pour l'upgrader en Modo' alors que pour moi, il serais plus intelligent de l'avoir laissé en Graphiste. Après, pourquoi pas le mettre Modo/graph mais je sais pas .. c'est à voir.
Ensuite, Quick le message que tu as dit à D'jow sur le "Je sais pas, je verrais si on a besoin d'un autre Admin'", c'est prouver aux autres que tu n'es pas confiant en toi même, il faut savoir dire oui ou non, et pas dire sa en public.
Car imaginons vous prenez un autre Admin' et ce n'est pas D'jow, D'jow va péter un plombs et rager, car pour moi "je verrais si on a besoin d'un autre Admin", c'est du genre "Ok, dès qu'une place se libère t'es le prochain" moi aussi je ragerais comme lui.
Bref, bonne chance pour tous le monde Smile

PS : Changez moi ce fond plz c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/1/2012, 22:19

Minas a écrit:
Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
peeeeel

peeeeel


Nombre de messages : 225

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/1/2012, 22:20

mdrr il est cash ce mehdi
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/1/2012, 22:21

Regarde son nom il est orange, pas la peine de le suucé il peut pas te donné de place sur le forum :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/1/2012, 22:23

Mєнdi a écrit:
Alors je vais etre franc dans ce que je vais dire, je vais peut-etre en blaisser quelques un mais bon .. C'est dans ma nature, je suis franc et jy peut rien.

Alors déjà, pour le hackage d'hier, bin j'ai dit ce que j'avais à dire à Massi, rien à rajouter de plus appart que c'étais Bobba.
Pour les nouveaux Admin's, je suis ok, pas de problème il le mérite.
Mais c'est maintenant que je vais dire ce que j'ai à dire.
Mizou, je t'aimais bien, avant je te voulais en Modérateur, mais après mure réflexion, j'ai laissé tombé car pour moi tu n'as pas encore le mental pour, je suis désolé mais combien de fois tu a pété les plombs et quitté / pickall ta fed alors qu'elle était officiel ?
Combien de fois as tu insulté le HC et tu es revenue juste après ?
Combien de fois as-tu encore une fois pété les plombs et foutue la merde ? Je suis désolé mais pour moi tu es trop faible d'esprit pour ce poste.
Ensuite, rien qu'un truc, je sais aps ce que vaut Akinoro, je suis pas contre mais .. C'est pas très stratégique d'enlever un super graphistes pour l'upgrader en Modo' alors que pour moi, il serais plus intelligent de l'avoir laissé en Graphiste. Après, pourquoi pas le mettre Modo/graph mais je sais pas .. c'est à voir.
Ensuite, Quick le message que tu as dit à D'jow sur le "Je sais pas, je verrais si on a besoin d'un autre Admin'", c'est prouver aux autres que tu n'es pas confiant en toi même, il faut savoir dire oui ou non, et pas dire sa en public.
Car imaginons vous prenez un autre Admin' et ce n'est pas D'jow, D'jow va péter un plombs et rager, car pour moi "je verrais si on a besoin d'un autre Admin", c'est du genre "Ok, dès qu'une place se libère t'es le prochain" moi aussi je ragerais comme lui.
Bref, bonne chance pour tous le monde Smile

PS : Changez moi ce fond plz c'est moche.

Dejà en quoi je ne suis pas confiant ? C'est juste que ses prévu comme t-elle ,si nous en avons besoin Fern & moi ont recruteras un admin.
C'est pas que je ne suis pas confiant c'est que bah le poste d'admin c'est pas nouveau pour moi mais bon sur hc c'est pas la même c'est tout fin tu a dit se que tu pensés et je respect sa.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/1/2012, 22:24

Tu dit en quoi t'es pas confiant il te le dis mais tu dis non quand même, c'est un conseil s'tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/1/2012, 22:26

Nan mais le prend pas mal, moi je sais ce que tu vaut et t'es super, mais pense plutot aux mecs qui viennent, ils arrivent ils voient ce message ils se disent "moué, il a pas trop l'air sur de ce qu'il fait", après je sais que tu va faire du bon boulot, tkt c'est juste un conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/1/2012, 22:26

Ouais ok j'ai fait des erreur comme tu la dis Mehdi ok tu me voulez en modo je n'étais même pas au courant franchement je l'aurais su j'aurais moins fait le Bobba honnêtement
Apres peu être tu a raison je mérite peu être pas ce poste au temps mètre un petit nouveaux dans le forum modérateur que quel qu'un qui es dans le forum depuis aller 3 ans ?

Je reconnais mes erreur tinquiéte pas mais comme beaucoup l'ont dis le changement ses maintenant !

Si non moi je dis Djow administrateur a vos coté sa serais un bon truc Mehdi a un peu raison la dessus Quiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/1/2012, 22:26

hanw
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/1/2012, 22:27

Lol vous dites des trucs vous reflechissez même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/1/2012, 22:28

Minas a écrit:
Tu dit en quoi t'es pas confiant il te le dis mais tu dis non quand même, c'est un conseil s'tout ^^'

Oui oui je suis daccord avec sa pas de problème si il le pence comme sa bah il le dit et il a raison.
Maintenant mon avies est que je ne suis pas très confiant c'est vrai mais c'est pas pour autant que je vais dévoiler toute les info de la parti admin ^^
je vais faire mon boulôt a fond et bah si je ne le mérite pas bah on reverra mon poste c'est pas bien graph merci deja du conseil a vous 2 et du compliment mehdi ^^,

Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/1/2012, 22:41

Djow n'est pu actif sur habbo ça sert à rien de le foutre Admin Rolling Eyes

Si non pour hier bah j'en avais marre du HC et de sa mentalité merdique quand j'ai appris que c'étais 2 gars du HC encore là qui s'amuser à saccager le forum ( même s'ils l'ont avouer ), enfin je me suis dit " sa m'étonne pas " alors j'en ai eu marre et j'les ai rejoins et on a voulu supprimer le forum, on s'est rétracter disant " sa se fait pas " etc, alors j'ai mis Admin Fernandos Quiki et Kenny et y ont choisis de mettre Akinoro et Mizou en Modo.
Je leur ai dit d'ouvrir recrutement Modo Journa Chairman Raw et Graphiste, j'ai nettoyé avec Fernandos la majorité des catégories du forum ( on les a mise en corbeille ), car le forum est remplis de sujet venant de saccage etc.., pour que le forum reparte sur de nouvelles bases.

J'vais quitter le compte principal après avoir régler un petit truc, je le laisserai à Fernandos

_____________________

J'regrette pas c'que j'ai fais hier hein mdrrrrrrrrrr, au moins ca vous a permis de vous débarrasser de 3 admins qui allaient quitté dans 2 mois, d'en avoir des nouveaux motivés à fond, d'avoir 4 ouvertures de Recrutement, un design en cour, un forum nettoyer enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
SuperMan

SuperMan


Nombre de messages : 70

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/1/2012, 22:53

Modérateur posté.
Bonne chance à tous et j'espère que le HC ne décédera pas avant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/1/2012, 23:19

Voila cest Fernandos, issam ma donner le compte administrateur forum principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/1/2012, 23:21

Bien fern ^^ on laisse ton autre compte comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/2/2012, 00:25

Je mis attendais pas du tout. J'ai pu prouver ma place en Graphiste, donc je vais vous prouvez ma place en Modo. Vous ne serez pas deçu. Un grand merci d'avoir confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/2/2012, 00:33

dites moi merci pour l'admin bande de Bobba c grace a moi wsh
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 1908

HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty9/2/2012, 00:44

IMA BOSS IZI BREHH a écrit:
dites moi merci pour l'admin bande de Bobba c grace a moi wsh

C'est plutôt a Massi qu'il faut dire "Merci", ta rien fais toi, il ta juste donné le panneau mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.   HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HabboCatch, Nouveautés et la Rentrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Les Nouveautées du HabboCatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser