habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 El Clàsico ! RDM - FCB

Aller en bas 
+6
Al-Patch91
Adrien ™'
Akinoro
Asnl'
Deezy
Carrondo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carrondo

Carrondo


Nombre de messages : 2105

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/30/2012, 14:13

On vois les cattalants :d
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/30/2012, 14:20

F.Torres.9 a écrit:
Bah oui c'est mon jeu de te provoquer, c'est tellement amusant.

Donc tu assume qu'il faut me provoquer pour que je réponde, alors que toi tu te met à rager automatiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/30/2012, 14:28

Non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/30/2012, 14:42

Bien sur que si, direct t'es venu rager "C'est la faute de Valdès", "Osef parce que le Barça est 1er au classement ..."

Voilà maintenant c'est qui le rageux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/30/2012, 15:33

Al' à tout dit . Et puis voila parlez pas de genre " Ouais barça meilleur du classement etc ... " car on s'en osef le sujet c'est que Real on battu Barça donc voila .
Ps : Viva Real <3 !
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/30/2012, 15:41

Perso t pas dans mon corps donc tu sais pas quand je rage ou non et j'ai même pas ragé une seule fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/30/2012, 16:05

F.Torres.9 a écrit:
Perso t pas dans mon corps donc tu sais pas quand je rage ou non et j'ai même pas ragé une seule fois Wink

MDRRRRRRRRR, c'est toi qui dis ça?

Pourtant si je cherche le nombre de messages où tu dis que je rage, sachant que toi non plus t'es pas dans mon corps ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/30/2012, 16:20

Tu sais bien que c'est pour t'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/30/2012, 16:24

Bah c'est inutile --' .
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/30/2012, 16:26

C'est un Jeu entre Al et moi sa fais depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/30/2012, 16:41

Ahh d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Carrondo

Carrondo


Nombre de messages : 2105

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/30/2012, 16:58

Tu sais qui font pas trop jouée ?
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/30/2012, 17:41

Barca est meilleur que Réal...
Bref j'assume la défaite du barca.
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/30/2012, 17:49

Il faut accepter la défaite ! (Et Iniesta meilleur joueur d'Europe ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/30/2012, 18:08

Oui sa j'accorde !
Revenir en haut Aller en bas
Carrondo

Carrondo


Nombre de messages : 2105

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/30/2012, 20:21

Sultan a écrit:
Barca est meilleur que Réal...
Bref j'assume la défaite du barca.
tu ma tué
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/30/2012, 20:33

Sultan a écrit:
Barca ETAIT meilleur que Réal...
Bref j'assume la défaite du barca.

Le match d'hier l'a prouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/30/2012, 22:02

Bon Al-Patch, tu peux parler que Toxicz est un gamin, tu fais pireque lui. Ensuite non, si tu remarques, Madrid gagne toujours la supercoupe, mais les autres championnats, c'est le barca qui les gagne, tu dis que le réal a prouver qu'ils étaient meilleur que Barca, mais si tu calcules bien?
On peut as juger sur ce atch qui a était le meilleur, car les résultats reviennent autant pour les deux équipes.

Ensuite, Kenzo alias le mec qui assume rien du tout j'vais te remettre en place directement, combien de fois Madrid a gagné la LDC?
L'année dernière, Cristiano a inscrit combien de buts en liga, et messi?
En Ligue Des Champions?
Et vérifie bien les matchs de Barca-Réal, Madrid gagne toujours la supercoupe, mais qui gagne la liga, qui gagne la copa, qui gagne la ldc, qui gagne entre réal - barca lors des matchs de Liga?
Mais bon tu viens de prouver que les clubs espagnols sont BEAUCOUPS meilleurs que les clubs portugais, meme cristiano l'approuve, ainsi que pepe et beaucoup d'autres.

Bref , je suis pas un gamin comme certaines personnes dans ce sujet, pour répliquer jusqu'à ce que l'autre se la ferme.
Je soutiens mon club jusqu'au bout, et non pas car il y a Messi dans ce club (je le soutenais depuis 2002), pas comme certains avec CR7.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/30/2012, 22:23

Sultan a écrit:
Bon Al-Patch, tu peux parler que Toxicz est un gamin, tu fais pireque lui. Ensuite non, si tu remarques, Madrid gagne toujours la supercoupe, mais les autres championnats, c'est le barca qui les gagne, tu dis que le réal a prouver qu'ils étaient meilleur que Barca, mais si tu calcules bien?
On peut as juger sur ce atch qui a était le meilleur, car les résultats reviennent autant pour les deux équipes.

Euh, c'est qui Toxicz? Question

Ensuite, je ne parle pas que de ce match quand je dis que le barça ETAIT meilleur ...
Je te rappelle qu'ils ont perdu le championnat l'année dernière face au Real, et que les confrontations avant ça était très serrées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/30/2012, 23:18

CHEHHHHH HALLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA MADRIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD CHEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/31/2012, 04:14

Bah Al', y a eu 3-1 pour le Barça à l'aller et 2-1 pour le Real. Et avec le geste de Ronaldo je comprends pourquoi il sera plus jamais ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Carrondo

Carrondo


Nombre de messages : 2105

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/31/2012, 08:13

Sultan a écrit:
Bon Al-Patch, tu peux parler que Toxicz est un gamin, tu fais pireque lui. Ensuite non, si tu remarques, Madrid gagne toujours la supercoupe, mais les autres championnats, c'est le barca qui les gagne, tu dis que le réal a prouver qu'ils étaient meilleur que Barca, mais si tu calcules bien?
On peut as juger sur ce atch qui a était le meilleur, car les résultats reviennent autant pour les deux équipes.

Ensuite, Kenzo alias le mec qui assume rien du tout j'vais te remettre en place directement, combien de fois Madrid a gagné la LDC?
L'année dernière, Cristiano a inscrit combien de buts en liga, et messi?
En Ligue Des Champions?
Et vérifie bien les matchs de Barca-Réal, Madrid gagne toujours la supercoupe, mais qui gagne la liga, qui gagne la copa, qui gagne la ldc, qui gagne entre réal - barca lors des matchs de Liga?
Mais bon tu viens de prouver que les clubs espagnols sont BEAUCOUPS meilleurs que les clubs portugais, meme cristiano l'approuve, ainsi que pepe et beaucoup d'autres.

Bref , je suis pas un gamin comme certaines personnes dans ce sujet, pour répliquer jusqu'à ce que l'autre se la ferme.
Je soutiens mon club jusqu'au bout, et non pas car il y a Messi dans ce club (je le soutenais depuis 2002), pas comme certains avec CR7.
On n'a gagnez 9 LDC
ET VOUS ? Very Happy

ET Psk moi j'le soutiens depuisqu'ya CR7 , va regardez dans mon plaincard le maillot de zidane , y'avais CR7 dedans ? Non! alors chute s.
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/31/2012, 08:21

Carrondo a écrit:

ET Psk moi j'le soutiens depuisqu'ya CR7 , va regardez dans mon plaincard le maillot de zidane , y'avais CR7 dedans ? Non! alors chute s.

Apprends à écrire déjà, et t'as phrase ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
Carrondo

Carrondo


Nombre de messages : 2105

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/31/2012, 08:33

j't'encule
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty8/31/2012, 08:41

Mdr Real plus fort que Barca Laughing

Valdès meilleur gardien du monde

Piqué,Puyol et Alves les 3meilleurs défenseurs du monde

Iniesta,Xavi meilleur milieu de terrain du monde

Messi meilleur joueur du monde 3x Ballon d'or d'affiler

Iniesta meilleur joueur de l'euro et 2eme meilleur joueur du monde

Jordi Alba revelation de l'euro

pour le real

Casillas 2eme meilleur gardien du monde

Ramos un des meilleur défenseurs du monde

Ronaldo 3eme meilleur joueur du monde après Messi et Iniesta

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Clàsico ! RDM - FCB
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser