habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 El Clàsico ! RDM - FCB

Aller en bas 
+6
Al-Patch91
Adrien ™'
Akinoro
Asnl'
Deezy
Carrondo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/29/2012, 23:58

Al-Patch91 a écrit:
Allé hop à nous la coupe ! Bye Barça Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 04:36

Question : Pourquoi tous les Portugais sont pour le Real alors que c'est un Club Espagnol et qu'ils disent soit disant ne pas du tout supporter l'Espagne ? Wink

Je crois avoir la réponse.

Réponse : Parce que c'est des Footix et y a leur Dieu dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 08:22

Perso :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 08:23

( Pour F.Torres.9 ) C'est pas sa du tout .... --' Chui sur que toi t'aime une équipe angleterre alors que ta des origines Espagnol . C'est comme si je te disais pourquoi t'aime " Manchester City " alors que l'Espagne aime pas l'Angleterre ? A oui c'est parce que t'ai un footix et que y'a David Silva d'en l'équipe . ( Un exemple ) , C'est la meme chose .
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 08:48

Le mec ose me dire que je suis un noob. Chapeau boloss, tu vas avoir tout le forum sur le dos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 09:04

Il a par tord la .
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 09:52

Nan Deezy, parce que je respecte les équipes Anglaise et j'ai un faible pour Chelsea c'est tout et moi je crache pas sur l'Angleterre comme crache les Portugais sur l'Espagne. Donc ce que tu dis n'a aucun rapport avec ce que j'ai dis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 09:58

F.Torres.9 a écrit:
Question : Pourquoi tous les Portugais sont pour le Real alors que c'est un Club Espagnol et qu'ils disent soit disant ne pas du tout supporter l'Espagne ? Wink

Je crois avoir la réponse.

Réponse : Parce que c'est des Footix et y a leur Dieu dans cette équipe.

Pourquoi changer de sujet en s'attaquant aux fans portugais?

Je crois que c'est un peu HS, on parle du match là alors si vous avez quelque chose à dire pour votre défaite ...

Ah ui nan vous avez rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 10:21

C'est pas contre toi Al' mais je t'ai pas invité à l'ouvrir. On sait tous que le Barça est 100x meilleur que le Real, reste avec tes Red devils en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Carrondo

Carrondo


Nombre de messages : 2105

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 11:15

F.Torres.9 a écrit:
C'est pas contre toi Al' mais je t'ai pas invité à l'ouvrir. On sait tous que le Barça est 100x meilleur que le Real, reste avec tes Red devils en carton.
dit moi quand vous etais meilleur juste 2/3 année Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 11:17

Il y a 2 ans on vous a mis 5-0 et 3 ans on vous a mis 6-2 :S Sorry d'être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Carrondo

Carrondo


Nombre de messages : 2105

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 11:27

Appart on vous a niké toutes les années

Sorry d'être le meilleur club du monde Wink .
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 11:33

C'est bizarre mais vous êtes loin derrière le Barça au classement des Clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 11:35

F.Torres.9 a écrit:
C'est pas contre toi Al' mais je t'ai pas invité à l'ouvrir. On sait tous que le Barça est 100x meilleur que le Real, reste avec tes Red devils en carton.

Tu t'es pris pour qui pour me donner des ordres? Tu te prend pour le boss du forum en foot?
J'ai aucun ordre à recevoir de toi, t'es qu'une pauvre merde sur ce forum, c'est tout.

Après Barça meilleur? Mais mon gars, tu vis encore en 2009, voire 2010 ... (pas étonnant vu que tu te brxnle encore sur ta signa Laughing)

Vous avez plus le niveau, arretez de rêver, le règne du Barça est terminé, accepte le.
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 12:14

Mdrrrrr bah écoute, en ce moment là le Barça est Number One classement Fifa et Liga. Problem?

Et la mxrde c'est toi mon pauvre, ta juste pas apprécié sur le postit Sport alors tu rage sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 12:15

On se décontracte les gensssss
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 12:24

En plus la photo je la change pas parce que j'ai la flemme.

On me donne un Kit Torres je met.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 12:55

ça se trouve easy un kit Torres x)
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 12:57

Trouve le moi Biaaatch ;P
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 13:07

F.Torres.9 a écrit:
Mdrrrrr bah écoute, en ce moment là le Barça est Number One classement Fifa et Liga. Problem?

Et la mxrde c'est toi mon pauvre, ta juste pas apprécié sur le postit Sport alors tu rage sur moi.

Normal que Barça est 1er, pour son palmarès récent, mais depuis quelques mois, ils sont devenus nuls et tu le sais très bien ^^

Moi rage? Je commente des matchs tranquille, tu viens dire je rage Laughing

C'est qui le rageux là qui dis "Ouais tfasson on est 1er au classement..."
On s'en fout que vous etes 1er au classement, ce n'est pas le sujet.
Le sujet, c'est que vous avez perdu, et que vous avez rien à dire c'est tout. Maintenant go rager ailleurs please Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 13:19

Quand c'est vous qui perdez c'est qui qui rage?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 13:27

Ok, quand on a perdu le match aller, est-ce que j'ai ragé?

D'ailleurs, cite moins une seule fois où j'ai ragé pour Real - Barça ...

Pas la peine y'en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 13:29

Pas toi. Mais la on parle de la défaite en général, qui rage quand Man UTD perd.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 13:35

Quel rage? Commenter un match, donner ses arguments c'est rager?
Non désolé.

Et puis le plus souvent, c'est quand on me provoque que je répond, donc logiquement je ne rage pas.
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty8/30/2012, 14:03

Bah oui c'est mon jeu de te provoquer, c'est tellement amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Clàsico ! RDM - FCB   El Clàsico ! RDM - FCB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Clàsico ! RDM - FCB
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser