| Je ne le déclare pas, mais. | |
|
+12Mister-619 69 rpz Big Chaude Akinoro MizZery capote usagé » Benoît ™ Draaaaven Luyin Spartak ' Marlon WESH? ZOULETTE! 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WESH? ZOULETTE!

| Sujet: Re: Je ne le déclare pas, mais. 8/25/2012, 14:19 | |
| T KUN GAI KAREL KAREL MCDOOOOOOOOOOOOOOOOOOM | |
|
 | |
MizZery

| Sujet: Re: Je ne le déclare pas, mais. 8/25/2012, 14:20 | |
| Bah quoi ? Tu préfére que je te dise evite de rager pendant un match de HC ? comme tu veux ecoute | |
|
 | |
Spartak '

| Sujet: Re: Je ne le déclare pas, mais. 8/25/2012, 14:22 | |
| En plus, moi 4 divas dans ma brands à Smackdown, ça me suffit, j'ai pas besoin de me compliquer le cul avec des matchs à 8 ou à 6 divas toutes les weeks ^^ | |
|
 | |
WESH? ZOULETTE!

| - Minas la Menace a écrit:
- T KUN GAI KAREL
KAREL MCDOOOOOOOOOOOOOOOOOOM | |
|
 | |
Invité Invité

| - MizZery a écrit:
- Bah quoi ? Tu préfére que je te dise evite de rager pendant un match de HC ? comme tu veux ecoute
D'ou je rage |
|
 | |
MizZery

| Sujet: Re: Je ne le déclare pas, mais. 8/25/2012, 14:23 | |
| Ta dja rager noobi va A smackdown quand tu avais drew et que j'étais sans catcheur je commenté et ta perdu contre Pope si mes souvenir son bon ta dis un truc et ta deco noobi ta rager en tout qu'a MDR | |
|
 | |
WESH? ZOULETTE!

| Sujet: Re: Je ne le déclare pas, mais. 8/25/2012, 14:24 | |
| Moi j'dit vous avez po honte de prendre des divas c comme RP une meuf sur CMLV beeeeerk
| |
|
 | |
Spartak '

| Sujet: Re: Je ne le déclare pas, mais. 8/25/2012, 14:24 | |
| Je confirme, j'étais la ^^ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je ne le déclare pas, mais. 8/25/2012, 14:26 | |
| oué et j'ai dit quoi, et si j'deco après c'est par ce que je reste pas l'ordi le soir comme sa |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je ne le déclare pas, mais. 8/25/2012, 14:48 | |
| - MizZery a écrit:
- Et alors ? 4 sa sufis sais au diva de formé d'autre diva au HabboCatch pas a nous je vous le rappel !
Car t'en chope des meufs sur Habbo pour être une Divas ? " slt cv tu ve aite une diva du ash cé ? " Moi j'demande juste qu'on autorise des mecs qui veulent être des Divas c'est tous, c'est un jeu virtuel et c'est facile de s'cacher derrière un écran qui t'dis Diana s'pas un mec ? ou autre.. Bref vous prenez trop d'importance à Habbo, moi j'dis si kenny ou un autre mec sucé aurait poster cette idée vous serez tous pour. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je ne le déclare pas, mais. 8/25/2012, 14:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je ne le déclare pas, mais. 8/25/2012, 14:51 | |
| - Diana. a écrit:
- Je suis contre.
Comme la dit kenny, y'a pas assez de Divas vous voulez en prendre. Srx..
Je connais une meuf, si elle serai un catcheur par votre idée, elle sera déjà la ''WWE Champion''. ^^
Et pk vous voulez vous travestir ? On voit déjà les meufs derrière leur écran. :$
Ne vous cramez pas solo svp. Travestir pixelement, "XD LOL PTDR". Non mais la sa prouve que t'es une geek d'habbo. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je ne le déclare pas, mais. 8/25/2012, 15:36 | |
| Tu m'étonnes que quand tu m'as demander je t'ai dis "NON", tu t'attendais à quoi? " Avec plaisir prend une divas, je ferai de même " |
|
 | |
MizZery

| Sujet: Re: Je ne le déclare pas, mais. 8/25/2012, 17:15 | |
| Puzzle j'ai l'impression tu craint les futur Mid carter aufaite pour sa tu veux te convertir en diva ? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je ne le déclare pas, mais. 8/25/2012, 18:18 | |
| T'a cru aussi qu'on allez dire pour .. Si tu vois un Travesti au HC appel moi. Je lock. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.  | |
| |
|
 | |
| Je ne le déclare pas, mais. | |
|