habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Je ne le déclare pas, mais.

+12
Mister-619
69 rpz
Big Chaude
Akinoro
MizZery
capote usagé
» Benoît ™
Draaaaven
Luyin
Spartak '
Marlon
WESH? ZOULETTE!
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
69 rpz

69 rpz

Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/24/2012, 21:14

Msg de Napo*
Kenny new chalange pour toi fils d'antilope , Reniflé les couches de :Kloose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/24/2012, 21:16

ME DU FUTUR WM:
kloose vs kright, combat de boue.
Mister-619

Mister-619

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 04:43

Puzzle a écrit:
Sa a rien à voire avec le fantasme transexuel, mais j'sais pas avec une meuf c'est plus technique, agile et tous..

Et sa se fini plus vite aussi .... Sinon je suis neutre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 08:52

Pour aussi on pourrait prendre un catcheurs et une divas comme dans certaine e-fed
W4RN0

W4RN0

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 08:52

Il a raisoon j'te conseille pas une divas, elle vont essayer leurs finishs toute les 2 secondes..
http://www.habbo.fr
-Laura.

-Laura.

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 09:24

Contre :croix:

Pour avoir plus de titres?Pas la peine.
Pourquoi venir cher les Divas?Aucun interet :croix:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 09:26

car c'est mieux mais vous comprenez jamais les idées
W4RN0

W4RN0

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 09:35

Laura. a écrit:
Contre Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 950818

Pourquoi venir cher les Divas?Aucun interet Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 950818

tu dis ça juste pour pas avoir de concurrence
http://www.habbo.fr
-Laura.

-Laura.

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 10:00

Même pas,mais pourquoi nous voler les Divas? Genre on va vous voler les catcheurs.. Sa fais plus réaliste quoi ^^.
Mari.

Mari.

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 10:01

Laura. a écrit:
Contre :croix:

Pourquoi venir cher les Divas?Aucun interet :croix:

Laura, si tu dis ça pourquoi t'es chez les divas ?..
Bref, si c'est pour avoir quelques divas en plus pourquoipas, mais si c'est pour avoir des rageurs dans les divas ( JE VISE PERSONNE ), je cherche rien du tout mais, ca vous plairez qu'on vous vole votre John Cena ?
-Laura.

-Laura.

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 10:05

Nah mais Mari j'voulais dire pour les mecs l'interet de venir cher nous alors qu'ils ont leurs coin a eux? (Ta pas compris ce que j'ai dis mais bon X_x)
Mari.

Mari.

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 10:06

Oui mais si tu le dis au mec, tu le pense quand même ? Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 10:09

Bah si l'idée est accepter, vous pourrez prendre des catcheurs si vous voulez.
Mari.

Mari.

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 10:12

Mouais. Moi perso, comme j'disais à Maria. Ce serai bien pour le nombre de divas et feud, mais pas prendre le premier Bobba venu (encore une fois je vise personne).

Si tu vois ce que j'veux dire Smile
-Laura.

-Laura.

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 10:13

Non j'dis que pour les filles ok elles viennent cher les divas mais les mecs,ils ont leurs coin genre on va aller cher les mecs mais pourquoi? On a pas besoin de se transformer en catcheurs,et eux en divas.Apres perso c'est mon avis j'dis ce que j'pense apres j'sais pas comment vous le prenez mais bref.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 10:14

Oué tu veux dire comme par exemple un gars a un titre, il le perd et la il vas chez les divas : pck je ve un titr
Mari.

Mari.

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 10:15

En gros, ça peut être aussi-bien aventageux, que désaventageux. Je suis le sujet, et je dit neutre, pour l'instant.
MizZery

MizZery

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 10:25

L'idée la plus stupide de l'année tu gagnera le slammy Puzzle tkt
Diana.

Diana.

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 13:14

Je suis contre.

Comme la dit kenny, y'a pas assez de Divas vous voulez en prendre. Srx..

Je connais une meuf, si elle serai un catcheur par votre idée, elle sera déjà la ''WWE Champion''. ^^

Et pk vous voulez vous travestir ? On voit déjà les meufs derrière leur écran. :$

Ne vous cramez pas solo svp.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 13:23

au pire c'est un jeu virtuel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 13:44

Vous êtes Bobba(ne) ?
Mon idée est simplement d'autoriser les Habbocatcheurs à prendre une Catcheuse pour la simple raison d'avoir + de Divas, la y'en a 4 lol
MizZery

MizZery

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 13:46

Et alors ? 4 sa sufis sais au diva de formé d'autre diva au HabboCatch pas a nous je vous le rappel !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 14:00

Puzzle a écrit:
Vous êtes Bobba(ne) ?
Mon idée est simplement d'autoriser les Habbocatcheurs à prendre une Catcheuse pour la simple raison d'avoir + de Divas, la y'en a 4 lol

non mais laisse ils croivent : olol il pran une meuf en catcheuse c un gué
MizZery

MizZery

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 14:16

Perfect toi commence par gagner + de titre avec un catcheur avant de parlé sil te plais Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty8/25/2012, 14:19

voilà le seul mot qui vous vient a la bouche : titr titr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne le déclare pas, mais.   Je ne le déclare pas, mais. - Page 2 Empty

Je ne le déclare pas, mais.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant