habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La communauté actuelle...

Aller en bas 
+12
Marlon
MizZery
Akinoro
69 rpz
Christian.
10h.
Spartak '
Luyin
Draaaaven
F.Torres.9
Asnl'
capote usagé
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/23/2012, 07:52

Bah, désolé mais il à raison après si Napo veut rater ses études..

Graphex, désolé mais je sais pas quoi poster Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/23/2012, 08:34

Oui c'est juste 4-5 cons, mais 4-5 cons c'est assez suffisant pour foutre un forum en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
Invité
Invité
Anonymous



La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/23/2012, 09:43

Ta aucune preuves contre moi spartak juste weazy qui dit ça, tu savais pas que weazy et moi on s'aime pas lol ?

T'es vraiment un mouton spartak, et dire que t'as smackdown lol gg le hc
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/23/2012, 10:12

Tim prq ta hacker le forum bb.
Nan srx weazy me la dis que ces lui et c'est pas tim qui a fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/23/2012, 15:43

Napo via skype*

Mdr , pk tu parles le p'ti Strike qui passe en 6ieme , j'passe en première S tandit que ta copine Spartak passe en Seconde , surtout qu'on a le meme age donc sa devrait moi qui devrait donner des leçons Wink . Et toi Spartak evites de dire "Weazy il était mal à l'aise , quand je lui parlais des hack" parceque que ce soit moi ou pas jmen bas les cxouilles on dirait c'est un truc de ouf de mettre en pagaille un forum ou la moyenne d'age est de 13 ans .
Et toi tim ftg sale cafard
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/23/2012, 15:56

enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/23/2012, 15:58

Tobi banni un jour, prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/23/2012, 16:22

Moi je sais pas ce qui s'est passé avec le forum, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/23/2012, 16:39

Message pour Weazy : Moi au moins j'ai les couilles de l'avouer, je parie toi tu te serait caché dans ta grotte pronfonde avec le fantôme de Ben la***.
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/23/2012, 19:39

Tu vas te faire bann hello mddr
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/23/2012, 20:42

Je vois pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/23/2012, 22:01

KratoStrike a écrit:
Je vois pas pourquoi

Parce que tu repette ce que le hackeur a fait et en + de sa tu dis des gros mot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/24/2012, 07:41

Non, je dis juste que moi au moins j'ai les burnes d'avouer que j'ai seulement 11 ans alors que lui il se serait tut.
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/24/2012, 07:45

C'est bien t'as 11 ans, on a compris. Maintenant arrête de te mêler de ces histoires, c'est pas quand tu seras bannis qu'il faudra pleurer. Après c'est juste un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/24/2012, 19:02

Napo via Skype*

Euh restes mignionne Strike apprends les tables ,avant de vnir débattre avec des gas qui pourraient etre t'es parents ( à moins que je le sois deja ) , stop sucer Spartak psk lui il s'en bas les koukouniette de toi
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/24/2012, 19:31

tobi t'es idiot, tu vas te refaire bannir 1J, j'ai juré!
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/24/2012, 19:34

Msg de Napo*


tg


Dernière édition par Tobi.. le BeauG. le 8/24/2012, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/24/2012, 19:43

ouais ok bref -,-
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/24/2012, 19:45

Msg de Napo*

tg jtai dis
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/24/2012, 19:54

fais pas le fou Napo, t'as un blemt'as mon num tu m'appel, commences pas -,-
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/24/2012, 19:55

msg de napo*

Oui pas ton temps jregarde t'es eiff 1 , et crois pas j'ai chaud bb
Revenir en haut Aller en bas
Mister-619

Mister-619


Nombre de messages : 451

La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/25/2012, 05:06


Citation :
Cette communauté est encore si désastreux à cause de certaines personnes.. Oh malheureux !

MDRRR ... Déjà " momo travlo" ces dans une zick ...

Puis tu parlais que de moi sur le forum ...
Et quand je fais comme toi tu vien pleuré ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/25/2012, 14:32

--HBK--sw33t a écrit:
Juste spartak pourquoi tim aurait fait sa alors qu'il est asser present sur ce fofo pour quelles raisons aurait-il saccager ce fofo ? (c'est juste une question x'))

Pour la raison, que il ma demander de faire un truc avec mon compte, je lui passe, 3 minutes après tout sacager

Ensuite, il m'a invité dans une conversation Skype, avec tim et weazy, weazy traité tim de Bobba et tim faisait rien, il avais monter le coup pour me faire croire qu'ils avaient rien fait, or tim se faire traiter de Bobba et rien dire ....

Et puis tim, est un gros hypocrite qui se fais passer pour un gars bien, mais c'est un traitre et un fourbe, c'est un mec qui devrait se faire enelver sa plaque de HOF et être banni def du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/25/2012, 15:20

KatroStrike a écrit:
Trouvez-vous normal qu'une personne en manque intellectuellement ( il se reconnaitra ) vient vous traiter de " pxte " et de " momo travlo " alors que vous êtes en train de faire un match ?

Et trouvez-vous normal qu'une personne plûtot sympathique ( il se reconnaitra ) vienne suivre la personne ci dessus en insultant de " Bobba Bobba spece de pxte " ?

Trouvez vous normal qu'un gamin de 10 ans vient essayer de nous donner une leçon de comportement ?

Et spartak arrête toi là, Tim s'était fait hacker, j'ai les preuves via les IP..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty8/25/2012, 16:04

Massi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté actuelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté actuelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi SVR 2011 en Partenariat avec Communaute-SVR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser