habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La communauté actuelle...

Aller en bas 
+12
Marlon
MizZery
Akinoro
69 rpz
Christian.
10h.
Spartak '
Luyin
Draaaaven
F.Torres.9
Asnl'
capote usagé
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 15:36

bjr bjr komen sa va?

Bref, je veux parler aujourd'hui de la communauté actuelle au HabboCatch, notamment les rages / sxces.

Je n'ai jamais dis que je ne rageais jamais et tout le monde rage au HabboCatch intérieurement.

Mais j'ai plus envie de parler du jte sxce t mon k0p1

Trouvez-vous normal qu'une personne en manque intellectuellement ( il se reconnaitra ) vient vous traiter de " pxte " et de " momo travlo " alors que vous êtes en train de faire un match ?

Et trouvez-vous normal qu'une personne plûtot sympathique ( il se reconnaitra ) vienne suivre la personne ci dessus en insultant de " Bobba Bobba spece de pxte " ?

Pour ma part, ça me choque presque, parce que avant de parler de developpement faudrais parler de meilleure communauté.

Bref, débattons.

PS: Sortez tout les kikoo lol pikatchou attak tonér qui v'ont venir m'insulter ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 15:37

DSL DP : Super j'ai perdu 100 méssages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 15:46

c'est un peu pour sa que j'ai envie d'partir, mais y'a des bons potes qui me donne envie de rester
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 15:56

MAIS C QUOI LE BLEME AVEC LES MESSAGE ENLEVER ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 15:58

j'ai sois disant hacker le forum mddddr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 16:18

anonymous au chocolat La communauté actuelle... 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 16:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 16:31

Cette communauté est encore si désastreux à cause de certaines personnes.. Oh malheureux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
Invité
Invité
Anonymous



La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 16:36

Tu vois asnl, en voyant ce poste j'ai eu une question et ceux qui me réponde a ma question, bravo

On aide le hc, ok mais qu'est qu'on a en retour

et là le fanatique du hc gros geek dozé " bah kac toa "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 16:39

pluçe in
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 17:21

Je sais très bien Tim. Mais tu sais aussi bien que moi qu'il y aura toujours des noobs qui viendront foutre la mxrde ! Cette communauté serait stable avec les mêmes membres d'une ancienneté minimum de 1 an, le temps de se faire une renom !
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
Invité
Invité
Anonymous



La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 18:07

Asnl' a écrit:
Je sais très bien Tim. Mais tu sais aussi bien que moi qu'il y aura toujours des noobs qui viendront foutre la mxrde ! Cette communauté serait stable avec les mêmes membres d'une ancienneté minimum de 1 an, le temps de se faire une renom !
Tu me manque en admin asnlou' x')
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 18:16

Asnl' a écrit:
Cette communauté est encore si désastreux à cause de certaines personnes.. Oh malheureux ! Rolling Eyes

+1 notre communauté à nous était parfaite avant.
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 18:41

La communauté est bonne en général, appart 4 - 5 connards qui foutent la merde, qui se prennent pour des kaïd à insulter tous le monde.
Après le sucage tu peux rien y faire, c'est comme sa, c'est le caractère d'une personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 19:10

Moi j'trouve l'insulte plus toléré que le sucage, car la haine est une caractéristique humaine que personne ne peux changer ..

Mais des insultes pas trop chaudes non plus, car les insultes hors forum sur habbo, c'est un des passes du temps du hc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 19:16

Tim a écrit:
les insultes hors forum sur habbo, c'est un des passes du temps du hc

Combien tu m'vendrais cette phrase I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 19:43

25c pour mon mois vip
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 19:56

Brock Lesnar vient de lui peter le bras !

Oh mon dieu ! Shawn Michaels est KO au sol !
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 20:05

PhenomenaL a écrit:
c'est un peu pour sa que j'ai envie d'partir, mais y'a des bons potes qui me donne envie de rester

Dont moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 20:57

Asnl' a écrit:
Je sais très bien Tim. Mais tu sais aussi bien que moi qu'il y aura toujours des noobs qui viendront foutre la mxrde ! Cette communauté serait stable avec les mêmes membres d'une ancienneté minimum de 1 an, le temps de se faire une renom !

Tu t'adresses à un mec qui a hacké le forum il fais son innocent genre il a rien fais c'est un trouduc de dos, on lui dit un truc, il va faire le perroquet envers weazy, cherche pas j't'ai cramé Tim, tu mérites pas ta place dans ce forum alors oui casse toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 21:33

Deja de 1 tu vas arreter t'est hors sujet hello ou tu va manger un ban.

Après au niveau des hack c'est quelqu'un qui a rien a faire de sa vie le HC supporte la crise d'ados du HC c'est tout il y a des personne qui insulte et tout c'est pour sa qu'il y a une mauvaise ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 22:28

Pourquoi y'a encore des sujets sur la comme une ôtée ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/22/2012, 22:41

Ambiance pourrie --'
Les gens se croit j'sais pas ou a faire les mec ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/23/2012, 00:34

Juste spartak pourquoi tim aurait fait sa alors qu'il est asser present sur ce fofo pour quelles raisons aurait-il saccager ce fofo ? (c'est juste une question x'))
Revenir en haut Aller en bas
69 rpz

69 rpz


Nombre de messages : 1452

La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty8/23/2012, 01:20

Napo qui envoie un message via skype

Spartak t'es un bon gas , pas méchant etc..
Mais desfois tu fait trop le mec posé qui donne des leçons de vie , la derniere fois tu me fais "tu dois bien t'occuper du fofo HC au lieu d'foutre la merde" ou bien tu m'dis "tu dois t'occuper de tes études" ,j'en ris encore gas perso j'suis pénard j'ai sauté mon ce2 et je suis dans un bon lyçée et j'ai eu mon orientation en S que je voulais ,prends en de la greine coco j'tapprends l'algèbre linéaire bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté actuelle... Empty
MessageSujet: Re: La communauté actuelle...   La communauté actuelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté actuelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi SVR 2011 en Partenariat avec Communaute-SVR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser