habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown

Aller en bas 
+5
Deezy
Magnum.
MizZery
Luyin
Spartak '
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Êl Màgnifîco.

Êl Màgnifîco.


Nombre de messages : 589

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty8/27/2012, 15:01

Et hello,imawesome l'coupeur d'citron.
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty8/27/2012, 15:05

Whats?
Revenir en haut Aller en bas
Êl Màgnifîco.

Êl Màgnifîco.


Nombre de messages : 589

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty8/27/2012, 15:08

Rendors toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty8/27/2012, 15:11

Luy je veux un arbitre srx, pas quelqun qui le fait pour un Slammy

De plus ya spirox et Perfect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty8/27/2012, 15:16

Vous avez trop cru il va avoir un slammy arbitre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty8/27/2012, 15:25

SPARTAK tu me test en db ?
Revenir en haut Aller en bas
The " Show-Off " Aries

The


Nombre de messages : 1190

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty8/27/2012, 15:47

Moi je dit vous aller être surprit de qui reviens ( c'est pas forcément moi ) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty8/27/2012, 16:02

Ah car spartak, tu oses me dire que je suis pas sérieux en arbitre? Malgrès que je suis un kikoo avec les autres, quand j'arbitre un match, je suis très attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty8/27/2012, 16:27

Luy quelqu'un qui marque votez pour moi slammy arbitre alorq qu'il yen aura pas et vouloir arbitrer pour un slammy, j'apelle pas ça srx ...

Deezy, les tests seront annoncés quand j'aurais parler de tout à Chris
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty8/27/2012, 16:31

J'ai uste la flemme d'enlever arbitre de ma signa. Puis j'ai tjr arbitré serieusemenbt
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty8/27/2012, 16:52

La flemme, bien sur, j'ai changer 5 fois ma siagnature + avatar, t'apelle ça flemme de supprimer quelque chose

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Titranton et le Vrai GM de Smackdown
» Roster Officiel De Smackdown
» Smackdown Vs RAW 2011 : Sujet officiel
» Vos feuds
» Titres Mixted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Les Rings Officiels du HabboCatch :: WWE :: Smackdown :: Nouveautées de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser