habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown

Aller en bas 
+5
Deezy
Magnum.
MizZery
Luyin
Spartak '
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/21/2012, 19:10

Chers Habbocatcheur de Smackdown,

Je vais vous donner absolument tout ce qui est écris sur le titre, donc information draft ect

------------------------

En ce qui concerne le Draft, Smiljanic et chris avaient discuté, et avaient dis de le mettre deux mois après les PPV, soit dans deux PPV

------------------------

En ce qui concerne les tests, ils auront lieu sur le forum et sur Habbo Dimanche sur le forum et Habbo pour ceux que je doit tester.

------------------------

Les Feuds sont remis à 0 et nous diront que c'est le retour des vacances des catcheurs

------------------------

Le roster est donc remis à 0, et vous devrez demande le catcheur que vous voulez prendre, sur le forum et Habbo comme j'ai dit

------------------------

En ce qui concerne le WHC Title, il appartient toujours à Sheamus alias Kenny76000

Pour le titre Intercontinental, un futur tournoi à 8 determinera le prochain champion intercontinental

------------------------

Les deux prochains PPV seront determinés par Chris et moi-même

------------------------

Le Général Manager sera moi incarnant Kévin Nash

Les arbitres seront Perfect et Kenny

La Gm des divas sera Mariilyne
Ca sera tout, pour l'instant





Dernière édition par Captain Charisma le 8/25/2012, 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/21/2012, 21:05

Toi tu prend le theme song du dernier ppv direct fin bref bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/21/2012, 21:07

J'avoue xd, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/22/2012, 00:36

Il va être changer le song, j'hésite entre 7 song donc ça va certainement être éditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/22/2012, 12:42

j'avais voulut reprendre cody mais laisse
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/22/2012, 15:24

Gm édité : John Laurinatis

Théme song sera "Tonight is The Night" si Chris le prend pas ou si il le prend ca sera "I Made It", de Wrestlemania 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/22/2012, 16:56

Je peux pas etre Booker T ? xD
En arbitre donne le poste à quelqun d'autre je suis déjà GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/22/2012, 17:26

Bookee T est déjà catcheur dans la FED

Tu peux prendre quelqu'un d'autre de ton choix ca me gêne pas

Larbitre qui te remplacera sera Spirox si tu prends le job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/22/2012, 17:28

Ok , je réfélchit et te dis ca en MP :p
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/22/2012, 17:45

Ok
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/23/2012, 12:41

Je croyer tu prener pas de GM ?
Enfin bref bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/23/2012, 13:14

Gm assistant pas Gm

Le Gm c'est moi, chui pas Chairman, c'est toujours Smil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/25/2012, 18:25

Edité : Roster bientôt mis à 0 d'ici 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/25/2012, 18:27

Et ouais c'est toujours moi le boss qu'est_ce qui a ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/25/2012, 18:45

Edité :v:

A lire: roster à 0, test dés le retour de Chris, gm divas : Mariilyne ect

A LIRE
Revenir en haut Aller en bas
Magnum.

Magnum.


Nombre de messages : 199

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/25/2012, 20:45

Ok..
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/27/2012, 08:48

BONNE CHANCE A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/27/2012, 10:42

Tu m'prends arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum.

Magnum.


Nombre de messages : 199

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/27/2012, 11:56

Jcrois qu'il en deja pris 2 autre .. (Je crois! )
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/27/2012, 14:01

Car bon, sSpipi y'é a raw donc il peut arbitré Raw, moi j'peux que arbitré Smackdown:/
Revenir en haut Aller en bas
Êl Màgnifîco.

Êl Màgnifîco.


Nombre de messages : 589

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/27/2012, 14:23

Je suis à Smackdown pd.
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/27/2012, 14:29

ah ouyi t'es Big. show mtn mddr,
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/27/2012, 14:49

Moi je suis Drew peut-etre.
HS : Luyindula connecte toi habbo tin.
Revenir en haut Aller en bas
Êl Màgnifîco.

Êl Màgnifîco.


Nombre de messages : 589

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/27/2012, 14:52

Au pire , Julian on travaillera en équipe Wink
genre comme au foot tu sera l'arbitre de touche mdrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty8/27/2012, 14:57

Mddr, pis kenny sera le deuxieme arbitree de touche, spartak & smil ce sera mourinho & villanova mdrr.
Pk t'veux j'me co tOI? J'suis en vacs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown   Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le Draft - Tests - Feuds - Rosters - Titres - PPV - Titranton de Smackdown Staff Officiel de Smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Titranton et le Vrai GM de Smackdown
» Roster Officiel De Smackdown
» Smackdown Vs RAW 2011 : Sujet officiel
» Vos feuds
» Titres Mixted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Les Rings Officiels du HabboCatch :: WWE :: Smackdown :: Nouveautées de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser