habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon point de vue sur le forum..

Aller en bas 
+9
Draaaaven
Francesco
Luyin
F.Torres.9
Akinoro
Marlon
-Laura.
10h.
Mister-619
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon point de vue sur le forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur le forum..   Mon point de vue sur le forum.. - Page 2 Empty8/22/2012, 14:48

CHELSEA QUOI ! a écrit:
HabboCatch c'est 4 ans de durée.
Rien est mort.
Tout est dit et marlon jsuis devenu moins Bobba avec le temps plus on devient vieux,plus on reflechit Zen\' ! et j'admet avoir dit pas mal de betise sur cela avant ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon point de vue sur le forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur le forum..   Mon point de vue sur le forum.. - Page 2 Empty8/22/2012, 15:08

Mon point de vue sur le forum.. - Page 2 4008851584
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Mon point de vue sur le forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur le forum..   Mon point de vue sur le forum.. - Page 2 Empty8/22/2012, 15:17

Bref, je pense qu'on peut lock puzzle?
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Mon point de vue sur le forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur le forum..   Mon point de vue sur le forum.. - Page 2 Empty8/22/2012, 15:28

Francesco a écrit:
C'est les vacances, beaucoup de personne ne sont pas la donc évidement moins d'ambiance, pis les p'tits babouins qui saccage sa aide pas non plus.

C'est Weazy et Tim, il me l'a avouer Weazy il avait l'air mal à l'aise quand je disais ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon point de vue sur le forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur le forum..   Mon point de vue sur le forum.. - Page 2 Empty8/22/2012, 15:47

bref je lock
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

Mon point de vue sur le forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur le forum..   Mon point de vue sur le forum.. - Page 2 Empty8/22/2012, 16:23

Tu peux pas, malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 1908

Mon point de vue sur le forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur le forum..   Mon point de vue sur le forum.. - Page 2 Empty8/22/2012, 16:56

Captain Charisma a écrit:
Francesco a écrit:
C'est les vacances, beaucoup de personne ne sont pas la donc évidement moins d'ambiance, pis les p'tits babouins qui saccage sa aide pas non plus.

C'est Weazy et Tim, il me l'a avouer Weazy il avait l'air mal à l'aise quand je disais ça ...

mal a l'aise de ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon point de vue sur le forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur le forum..   Mon point de vue sur le forum.. - Page 2 Empty8/22/2012, 18:11

Ben je lock.
Bref juste un message
Vous parlé de vos points de vu " Oui le forum il est part part part si part par part la "
En même temps de 1, ont est en vacances.
De 2, vous avez fait la même chose en Août 2011, vous verrez en Septembre vous serez la entrain d'envoyer des invits en faisant " Go Giant Tag, Go Battle Royal, Go Royal Rumble "
Et de 3, si vous trouvé que le forum tombe, et ben vous avez faut, c'est juste les Saccage, ont essaye de les évités, il y'en a trop et c'est abusé.
Nous ont fais tous ce qu'il faut pour faire vivre cette communauté, ont a gaspillé de l'argent pour faire des fédérations, pour ne pas faire tombé le HabboCatch
Vous nous remercié en disant " HC c'est mort ya pas solution coupé dékalé izi "

Bref, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon point de vue sur le forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur le forum..   Mon point de vue sur le forum.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon point de vue sur le forum..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le point du HC.
» Votre point de vue.
» J'aimerai faire une mis au point ;)
» J'aimerai faire une mis au point ;) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser