habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aimerai faire une mis au point ;) (2)

Aller en bas 
+5
Thor ™
Derrick Rose
Al-Patch91
ZakaGraph'
Maryse by Dashing-
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryse by Dashing-

avatar


Nombre de messages : 70

J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/27/2012, 09:12

sujet no politique *

Bon alors comme ça on fait tourné mon fcbk, ainsi que des photos de moi et ma meuf ? Et personne ose dire qui c'est

Bon déjà allain fait pas le mariole, faut pas croire mais ce mec c'est une grosse p*ute, même katsuni c'est une enfant de curée à coté

Pis le compte tim=thon j'sais pas, si c'est un homme qui vienne se dénoncer car c'est vite fais, je balance le screen que j'ai du forum, après si hc.com sa deviendra hc.forumfermé.fr

Puis tout ceux qui ont fait tourné mon fcbk c'est comme avec dashing, pk vous ragez j'ai une vie, pk vous vous montrez pas vous au-lieu de blablaté

la vie est une salope c'pour ça que tu n'en a pas

Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/27/2012, 09:15

moi j'ai rien envoyé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/27/2012, 09:20

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sa fait des trucs dans l'dos hanwwwwwwwwwwwww al-patch j'laurai niqué moi

Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/27/2012, 09:35

×Massi'³³' a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sa fait des trucs dans l'dos hanwwwwwwwwwwwww al-patch j'laurai niqué moi


Massi fait pas le mec, tu étais avec nous en train de vanner, Dironaley est témoin ^^

Après, ce qui se passe sur Habbo reste sur Habbo. Par contre tes insultes sur le forum, elles, elles peuvent te faire rebannir tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/27/2012, 10:24

Al-Patch91 a écrit:
×Massi'³³' a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sa fait des trucs dans l'dos hanwwwwwwwwwwwww al-patch j'laurai niqué moi


Massi fait pas le mec, tu étais avec nous en train de vanner, Dironaley est témoin ^^

Après, ce qui se passe sur Habbo reste sur Habbo. Par contre tes insultes sur le forum, elles, elles peuvent te faire rebannir tu vois Wink

J'étais avec vous oui sa il le sait jlui ai dis sur habbo, et j'vanais sa meuf oui jlui ai dis sa aussi sur habbo
what else?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/27/2012, 11:00

×Massi'³³' a écrit:
Al-Patch91 a écrit:
×Massi'³³' a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sa fait des trucs dans l'dos hanwwwwwwwwwwwww al-patch j'laurai niqué moi


Massi fait pas le mec, tu étais avec nous en train de vanner, Dironaley est témoin ^^

Après, ce qui se passe sur Habbo reste sur Habbo. Par contre tes insultes sur le forum, elles, elles peuvent te faire rebannir tu vois Wink

J'étais avec vous oui sa il le sait jlui ai dis sur habbo, et j'vanais sa meuf oui jlui ai dis sa aussi sur habbo
what else?

Bah donc t'es aussi concerné par son sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/27/2012, 11:27

ouai mais moi c'est régler, lui y veut les noms de ceux qui ont tourné son FB et celui de sa meuf, moi j'ai rien fais tourné j'ai juste dis de sa meuf: elle a les yeux écartés berk
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/27/2012, 12:00

Et bah pourqoi tu dis "Haaaaan sa vanne dans le dos" en parlant de moi?

Hier je lui ai dis que je l'avait vanner, donc il sait très bien, pas la peine d'engrainer.

Et puis d'ailleurs, moi j'ai JAMAIS fait tourner un seul lien, j'ai juste dis le nom Facebook de Tim

C'est d'autres qui ont fait tourner des liens (j'donnerais pas de noms), et Massi, toi aussi tu sais qui a fait tourné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/27/2012, 12:04

Al-Patch91 a écrit:
Et bah pourqoi tu dis "Haaaaan sa vanne dans le dos" en parlant de moi?

Hier je lui ai dis que je l'avait vanner, donc il sait très bien, pas la peine d'engrainer.

Et puis d'ailleurs, moi j'ai JAMAIS fait tourner un seul lien, j'ai juste dis le nom Facebook de Tim

C'est d'autres qui ont fait tourner des liens (j'donnerais pas de noms), et Massi, toi aussi tu sais qui a fait tourné ...

stress pas mec mdrr

bref c'est plus mon affaire, moi j'balance personne krkr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/27/2012, 12:35

Mdrr Tim qui roule des pelles ..

vous faites rire avec vos histoires
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/27/2012, 12:35

Ok cool.

Pas sur Habbo > Pas de lien > Pas d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse by Dashing-

avatar


Nombre de messages : 70

J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/27/2012, 13:25

j'ai un lien forum Wink

sur habbo vous faites tous les mecs et sur le forum vous la fermez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/27/2012, 13:48

C'est moi qui diffuser tes photos, c'est bon j'avoue --'
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/27/2012, 14:04

.Quaresma a écrit:
j'ai un lien forum Wink

sur habbo vous faites tous les mecs et sur le forum vous la fermez

Quel on s'la ferme? J'reste poli parce que j'ai pas envie d'me faire bann, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/27/2012, 14:31

Au pire faites pas chier , on est assez dans la merde , donc avec vos histoires ..
Revenir en haut Aller en bas
Maryse by Dashing-

avatar


Nombre de messages : 70

J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/27/2012, 14:44

Sérieux sa parté d'un débat politique le mec insulte mon pays, ok je dis rien les français on est des gros enculé toutes façons on ose rien dire, ctout j'ouvre ma gueule, il rage il a été bannit il fait tourné mon fb

Vive les faibles
Revenir en haut Aller en bas
Thor ™

Thor ™


Nombre de messages : 1206

J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/27/2012, 15:56

Laisse , , ils ont aucune burnes parce qu'ils s'assume pas , montrez vos FB ceux qui font tourner , qu'on rigole , putain des mecs comme sa sa m'débecte , Tim laisse les faire , tu t'en branle de leurs avis , tant que tu t'assume tu t'en bat , toi ta une vie , contrairement a ceux qui font sa , qui s'assument meme pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/27/2012, 17:09

.Quaresma a écrit:
Sérieux sa parté d'un débat politique le mec insulte mon pays, ok je dis rien les français on est des gros enculé toutes façons on ose rien dire, ctout j'ouvre ma gueule, il rage il a été bannit il fait tourné mon fb

Vive les faibles

Je rage parce que j'ai été banni? T'as été banni aussi j'te rappelle Laughing

Et puis, faut assumer un peu. On veut faire le mec sur du virtuel, mais IRL c'est pas trop ça ...

Moi j'me montre pas, je fais pas l'mec sur du virtuel et IRL sache que je suis pas un ptit blond tout maigrichon

C'est tout ce que j'ai à dire, maintenant stop chialer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryse by Dashing-

avatar


Nombre de messages : 70

J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/27/2012, 17:19

Bah t'as qu'a venir irl, ah mais c'est vrais t'as déjà peur de 06 alors là

Sur le forum tu fais moin le mec, t'as peur de te faire bann ? je comprend après le hc ta vie s'arrète là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/28/2012, 10:19

tim sur le sujet de luy ou tu me dis " ok c'est vrai massi ta personne d'habbo sur facebook "

c'est pour ca + haut que j'ai dis " si vous le faites assumer ", et moi j'ai personne de gamin que j'ai sur facebook, si tu veux jte fais la liste

quand y'a thell em qui m'envoie une demande d'amie sur FB puis 2 semaines plus tard prend une photo ou j'ai 10 ans et la fait tourné ( comme al a fait avec toi sur le forum ) , jme suis dit que j'ai bien fait de pas accepter sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/28/2012, 10:24

Au pire j'ai bloqué tout le hc, mais voir même des admin faire ça, et tout le hc sucé, c'est beau tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/28/2012, 10:25

Sérieux, qui faisait tourner ? (en admin's)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/28/2012, 10:26

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/28/2012, 10:28

... -_-
C'est dégeulasse de faire sa les gars.
Là ce que vous faite c'est limite je fais genre je prend une photo de toi avec ta mère et je la fait tourner partout en l'insultant de tous les noms -_-
Bande de gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty4/28/2012, 10:30

Il a le droit de tout faire, attendé chris c'est l'admin le plus actif du forum, même marlon peux pas test

et tout le HC le sxcé à mort sauf 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire une mis au point ;) (2)   J'aimerai faire une mis au point ;) (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai faire une mis au point ;) (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aimerai faire une mis au point ;)
» Le point du HC.
» Mon point de vue sur le forum..
» Royal Rumble 2012 - Pronostique [ Point ]
» Votre point de vue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser