habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spoiler: Batman the Dark Knight Rises

Aller en bas 
+12
Luyin
Asnl'
Christian.
Spartak '
» Benoît ™
Rated
Adrien ™'
Deezy
Mister-619
Derrick Rose
Al-Patch91
Marlon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/9/2012, 20:40

Ok Bruce Wayne est pas mort excuse AlPatch' ^^
Et bien La Légende ne s'achève pas alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/9/2012, 20:41

Quand ils disent "La légende s'achève", ça veut juste dire que la saga de Christopher Nolan se termine, c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/9/2012, 21:09

Captain Charisma a écrit:
» HooliganS Broski ´ a écrit:
Oh pire, on est jamais mieu servis que par sois même
Quand j'irai voir le film, je le serai.

J'adore ton français cheers

On va voir si tu reconnait ta faute (Humour biensur)
Je vois pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/16/2012, 08:08

Batman meurt pas vous êtes des fou mdr

les gens qui confondent catwooman / batman girl, robin / batman
ptdrrr, appart les films vous avez rien vus d'autre de batman ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/16/2012, 12:23

◄ CallaWay » a écrit:
Non il est mort ^^
Mais il y'a un autre Batman et le nouveau Batman c'est le flic qui était Orphelin et qui était fan de Batman !
Et quand Alfred à vu Bruce Wayne au resto, enfaite c'était pensif, enfaite ça veux dire que Batman mort ou pas il sera toujours en contact avc Bruce Wayne ^^
C'est l'âme de Bruce Wayne enfaite.

C'est dur à vous expliqué ...
Nan mais il est pas mort ducon quand au début Alfred faisait un rêve de voir Bruce Wayne loin de Gotham en train de prendre un café avec une famille et a la fin Alfred voit Bruce Wayne vivant et avec Catwomen pour femme idiot --'.Et je confirme c'etait le dernier Batman sa a etait confirmer par le realisateur et Christian Bale celui qui joue Batman.

ET ROBIN N EST PAS UN CHINOIS.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/16/2012, 17:43

Excuse moi j'ai lu la partie de Wikipedia, et c'est n'importe quoi.

Apparament, entre le moment après sa mort, et le moment de la terrasse, le mec découvre que la Batsignal a un pilotage automatique

Et comment il découvre ça puisque la Batsignal est détruite par l'explosion ?


Merci Wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/16/2012, 18:22

Euuuh, le Batsignal :

Spoiler:

C'est le Batwing (ou la "Bat") qui a explosé, et c'est Fox qui apprend ça, je ne sais plus comment mais en tout cas il le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/16/2012, 20:23

Et comment grâce au Batsignal il peut savoir que la Batwing avait un pilote automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/16/2012, 21:04

Ben car le Bat-signal il emet une chauve-souris dans le ciel cte question bete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/16/2012, 22:06

Mais c'quoi le rapport MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/16/2012, 22:35

Hugo Lloris a écrit:
Et comment grâce au Batsignal il peut savoir que la Batwing avait un pilote automatique ?

C'est plutot toi qui dis n'importe quoi, la partie "Gordon découvre que le Batsignal a été réparé" n'a rien à voir avec "Fox apprend que le batwing a été muni d'un auto-pilote par Bruce Wayne". C'est dans la même phrase, mais ces deux infos n'ont aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/16/2012, 23:01

Bah voilà.

Bon bref, pour moi il est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/16/2012, 23:44

Hugo Lloris a écrit:
Bah voilà.

Bon bref, pour moi il est mort ^^
Personne connait la reponse mais on le voit juste vivant avec catwoman c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/17/2012, 02:15

Hallucination du vieux qui dit "avoir toujours rêver" de le surprendre dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/17/2012, 10:35

Hugo Lloris a écrit:
Bah voilà.

Bon bref, pour moi il est mort ^^

Mais vous comprenez rien OMG, allez revoir le film et débouchez vous les oreilles cette fois, tout le monde vous le dis, c'est même écrit sur wikipédia et vous insistez en disant qu'il est mort ... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/17/2012, 13:34

Al-Patch91 a écrit:
Hugo Lloris a écrit:
Bah voilà.

Bon bref, pour moi il est mort ^^

Mais vous comprenez rien OMG, allez revoir le film et débouchez vous les oreilles cette fois, tout le monde vous le dis, c'est même écrit sur wikipédia et vous insistez en disant qu'il est mort ... *-*
Nan mais ils ont un probléme avec sa si c'etait une hallucination il y aurait eu un indice pour qu'on voit que aflred est dans un reve ou autre la on voit bien que c'est la realité si c'etait un réve y aurait eu un fond d'une autre couleur et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/17/2012, 15:54

Ton truc de Wikipedia, c'est une interprétation d'un idiot qui a ecrit le synopsis qu'il pense, mais c'est n'importe quoi.

J'ai demandé à ma soeur, ce moment où il "decouvre" que y a un auto-pilote n'existe pas
J'ai demandé au pote avec qui je l'ai vu, il me dit que y a pas ça aussi.


Donc soit c'est un truc qu'on devait comprendre par des signes je sais pas comment (en gros le mec l'a pas dit, on devait le comprendre par son expression d visage), soit ça n'existe pas !

Wikipedia le mec a cru comprendre ça, et il l'a mis, matte comment il pleure Alfred -- , tu crois vraiment il serait resté sans bouger dans le bar ?



--HBK--sw33t a écrit:
Al-Patch91 a écrit:
Hugo Lloris a écrit:
Bah voilà.

Bon bref, pour moi il est mort ^^

Mais vous comprenez rien OMG, allez revoir le film et débouchez vous les oreilles cette fois, tout le monde vous le dis, c'est même écrit sur wikipédia et vous insistez en disant qu'il est mort ... *-*
Nan mais ils ont un probléme avec sa si c'etait une hallucination il y aurait eu un indice pour qu'on voit que aflred est dans un reve ou autre la on voit bien que c'est la realité si c'etait un réve y aurait eu un fond d'une autre couleur et autre.

T'es cxn mec,c 'est un film de Batman, pas Bob l'Eponge, on met d'effet sur l'ecran avec un film de Batman --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/17/2012, 16:50

Nan mais t'a rien compris toi putain mais tu va comprendre que dans le cinéma il mette un effet pour que l'idiot qui regarde le film comprenne que c'est un réve c'est dans tout les film TOUT tu peut pas y échapper,si c'est pas un effet alors t'a autre chose qui te permet de comprendre que c'est un rêve c'est une des règles d'or de tout les film pour ce genre de chose la on voit très bien que c'est la réalité on sais juste pas comment batman a pu s'en sortir c'est tout mais faut arrêter votre délire U_u.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/17/2012, 17:02

Excuse nous Spielberg. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/17/2012, 17:08

Marlon a écrit:
Excuse nous Spielberg. Rolling Eyes
Pas grave je te pardonne mon enfant mais tache de ne plus faire erreur ... Allez và !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/17/2012, 17:20

Hugo Lloris a écrit:
Ton truc de Wikipedia, c'est une interprétation d'un idiot qui a ecrit le synopsis qu'il pense, mais c'est n'importe quoi.

J'ai demandé à ma soeur, ce moment où il "decouvre" que y a un auto-pilote n'existe pas
J'ai demandé au pote avec qui je l'ai vu, il me dit que y a pas ça aussi.


Donc soit c'est un truc qu'on devait comprendre par des signes je sais pas comment (en gros le mec l'a pas dit, on devait le comprendre par son expression d visage), soit ça n'existe pas !

Wikipedia le mec a cru comprendre ça, et il l'a mis, matte comment il pleure Alfred -- , tu crois vraiment il serait resté sans bouger dans le bar ?



--HBK--sw33t a écrit:
Al-Patch91 a écrit:
Hugo Lloris a écrit:
Bah voilà.

Bon bref, pour moi il est mort ^^

Mais vous comprenez rien OMG, allez revoir le film et débouchez vous les oreilles cette fois, tout le monde vous le dis, c'est même écrit sur wikipédia et vous insistez en disant qu'il est mort ... *-*
Nan mais ils ont un probléme avec sa si c'etait une hallucination il y aurait eu un indice pour qu'on voit que aflred est dans un reve ou autre la on voit bien que c'est la realité si c'etait un réve y aurait eu un fond d'une autre couleur et autre.

T'es cxn mec,c 'est un film de Batman, pas Bob l'Eponge, on met d'effet sur l'ecran avec un film de Batman --

J'ai hate que Batman soit dispo sur le net, parce que franchement tu comprends rien.
Le gars de wikipédia comme tu dis, n'es pas fou, c'est DIT DANS LE FILM, qu'il y a un autopilote !

Donc maintenant, si tu pense que le gars s'amuserait à écrire un résumé faux sur Wikipédia, c'est ton problème, mais tu verras bien que ce qu'on te dis est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/17/2012, 17:51

J'ai pas fait d'erreur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/17/2012, 18:44

J'attends le film sur Internet, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/17/2012, 19:56

Nan mais franchement, quelle est la vérité la plus probable :

-Le moment où c'est dit dans le film, vous n'avez pas été attentif
ou
-C'est nous qui avons tous fumé ce jour là et on a tous eu des hallucinations ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty8/17/2012, 20:01

et tous ça parce que certains ne savent pas suivre un film ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Batman the Dark Knight Rises   Spoiler: Batman the Dark Knight Rises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler: Batman the Dark Knight Rises
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler]draft 2011[spoiler]
» Batman Arkham City
» SPOILER WM27 !!!!
» RAW [21/2/11] Votre opinion [C'est sous spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser